| La finalitée du changement | |
|
+20Evan Deloven Kiara Ambrosius Naëstryl Ailoki, Daelwena Merande Rumiel Vincent Cerberath Logan M. de Richecoeur Arvendor Vasyr Demor Salvanien Jésabel Ambrosius Oriximae Lilac, Nébulix Misa Minagi, Nébulix Séphora D'Argon Aurelia L. De Lioncour Maëlan de RocheColline Ex Feodor Comptois Léonore R. de Castelcerf Lyan d'Aragon Amalrik Duchaine, Hastane Conteur Photon Administrateur Lunar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: La finalitée du changement Sam 11 Avr 2009, 1:41 pm | |
| Bonjour,
Comme toute chose dans l'équipe, rien n'est fait sans avoir au moins une solution. Photon part pour une autre ville il est donc logique qu'un nouveau m.j soit choisit pour venir prendere le relais et éviter une situation de crise de présence m.j dans une des villes de Teilia.
À mon réveil ce matin, on m'a proposé d'être ce M.J. Certains était au courant de mon retour dans les environts de Teilia. La plupart en fait. Par contre j'avais été clair sur le fait que je ne désirais en rien être M.J Hastane ou être m.j tout simplement.
J'ai fais quelque semaine en joueur pour ressentir un manque. Le manque de l'animation qui reste une passion pour moi. Je fais donc mentir une fois de plus mes affirmations envers mon retour avec l'équipe a des fins égoiste. Je m'amuse bien en m.j et ça me manquait.
Certains se demande surement pourquoi je suis partie si j'aimais ça être m.j. Plusieurs raisons se présentement et si vous voulez des détails vous viendrez en demander sur msn car je n'aime pas exposer aussi publiquement ma vie irl. De plus n'espérer pas des tonnes de poitin car ca reste tout de même ma vie irl et je juge que je ne suis pas tenu de répondre à toute les questions.
Maintenant parlont affaire. Je reviens alors il va forcément avoir des changements. Je vais exposer ceux qui vous toucheront dirrectement.
1. Les règlements des forums de Teilia.
Vous devriez allez les relires le plus vite possible car je serrais sans pitiée sur ce point. Ils ont été crée pour permetre un libre échange respectueux sur les forums de Teilia. Le forum Hastane en fait partie. De ce fait, je serrais tout particulièrement vigilant et surtout sévère sur le respect des règles de respect et bienséance.
2. La gestion de la race
Rien ne changera à moins de bonne raison. Aucunne destitution aléatoire est à prévoir. Je vais garder un contact étroit avec Photon pour un maximum d'information dans le temps ou il était conteur et je vais aussi m'entretenir un maximum avec Pino pour minimiser au maximum les différences.
3. Communication
Comme avant je fonctionne par msn et par p.m. Mon msn est m.j_lunar@hotmail.com et je suis ouvert à toute forme de discussion. Que ce soit pour un projet ou encore une proposition ou simplement m'exposer votre vision. Je suis qu'un simple humain et je crois que c'est en communauté qu'on fait avancé une ville comme Citria.
Il est donc de votre devoir de venir vers moi car de par mon statut d'humain je ne peux être omnicient et omnipotent. Donc... J'ai besoin de vous pour bien faire la tâche qui m'incombe.
Sachez que je suis content d'être parmis vous et que j'ai hâte de voir ou nous iront dans cette univers crée pour notre amusement.
Agent Lunar | |
|
| |
Conteur Photon Citadin
Nbre de messages : 428 Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: La finalitée du changement Sam 11 Avr 2009, 1:50 pm | |
| et moi je suis content d'être remplacer par quelqu'un de compétent ^^
re-bienvenue en ta demeure. | |
|
| |
Amalrik Duchaine, Hastane Paysan
Nbre de messages : 247 Inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: La finalitée du changement Sam 11 Avr 2009, 2:09 pm | |
| Rebienvenue Lunar ! | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La finalitée du changement Sam 11 Avr 2009, 2:12 pm | |
| | |
|
| |
Léonore R. de Castelcerf Paysan
Nbre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre. Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: La finalitée du changement Sam 11 Avr 2009, 2:30 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: La finalitée du changement Sam 11 Avr 2009, 2:36 pm | |
| T'es pas un humain, t'es un bot pas net. Point final ! Rebienvenu Lunar, pour une fois qu'on se croise pas chez les verts. | |
|
| |
Maëlan de RocheColline Paysan
Nbre de messages : 167 Age : 36 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: La finalitée du changement Sam 11 Avr 2009, 3:03 pm | |
| Rebienvenue Lunar.
J'suis très content de te savoir a nouveau parmis les membres de l'équipe.
Photon faisait, malgré les propos de certains, un excellent travail. Ses méthodes étaient différentes mais ça permettait a certains de se démarquer plus en s'impliquant davantage et en proposant des projets.
Bref, j'étais San. Tu te souviens peut-être pas de moi mais, tu vas voir, on va bien s'amuser.
Au plaisir de te croiser en jeu!
| |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: La finalitée du changement Sam 11 Avr 2009, 3:07 pm | |
| Allons, arrêter avec ça. J'ai été malade que cinq mois et je ne souffrais pas de perte de mémoire, je vous assure. Je me souviens de la majoritée d'entre vous qui étais dans la race à l'époque ou j'étais conteur même toi mon petit San je savais que tu te cachait derrière ce personnage ^^ | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La finalitée du changement Sam 11 Avr 2009, 3:48 pm | |
| Rebienvenue et j'espère que tu trouveras ce qui t'a manqué. *Sort un vieux biscuit d'il y a 6 mois* Mieux vaut peut être pas le manger Ps: J'espère que tu vas gagné contre Malin Pss: Désoler Malin | |
|
| |
Oriximae Lilac, Nébulix Paysan
Nbre de messages : 50 Inscription : 14/02/2007
| |
| |
Amalrik Duchaine, Hastane Paysan
Nbre de messages : 247 Inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: La finalitée du changement Sam 11 Avr 2009, 4:16 pm | |
| | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La finalitée du changement Sam 11 Avr 2009, 4:52 pm | |
| | |
|
| |
Demor Salvanien Paysan
Nbre de messages : 142 Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La finalitée du changement Sam 11 Avr 2009, 5:31 pm | |
| Je me contenterai de dire: rebienvenue | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La finalitée du changement Sam 11 Avr 2009, 6:07 pm | |
| Enfin, vivement que la transition se fasse doucement. Rebienvenue ici Lunar. J'espère que tu m'animeras 24h/24h. Je n'attend rien de moins que ça de ta part. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La finalitée du changement Sam 11 Avr 2009, 6:30 pm | |
| Moi j'men retourne chez les Nébulixs. | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La finalitée du changement Sam 11 Avr 2009, 6:32 pm | |
| Eh bin. J'suis quand même surpris. Rebienvenue chez les Hastanes Michy boy. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: La finalitée du changement Sam 11 Avr 2009, 7:16 pm | |
| Woah ! Lunar.
Encore une Fois la lune sort des nuages ?
Je suis content de voir que ce sois toi qui prenne la relêve de Photon. Pour avoir Travaillé avec toi je sais a quel point tu est un bon mj ^^
Bon retours parmis nous Athos !
Edit: Je m'était gourré de Mousquetaire..
Dernière édition par Morgan Rogan le Sam 11 Avr 2009, 7:50 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| |
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La finalitée du changement Dim 12 Avr 2009, 6:32 pm | |
| Moi je savait déja ! Bande de noob Lol plus sérieusement, comme je t'ai dit sur MSN il y as quelque semaine : Ce serais super que tu revienne chez les Hastane comme GM. Bah maintenant je te dit : C'est super que tu soit revenu chez les hastane comme GM Au plaisir d'assisté a quelques unes de tes anims | |
|
| |
Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La finalitée du changement Dim 12 Avr 2009, 9:22 pm | |
| Ahhh toi!!!
Le M.J qui me faisait faire tant de cauchemards! Ben.. rebienvenue...
On va s'amuser tu vas voir, cette fois je ne compte que passer un vendredi sur deux en jail avec toi, ce qui correspond à une nette amélioration...
Au plaisir!
Ljd. Mieszko. | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| |
| |
Marshall L. de Lioncour Paysan
Nbre de messages : 129 Age : 35 Inscription : 11/04/2008
| |
| |