| Changement. | |
|
+9Viviane C. de Richecoeur Logan M. de Richecoeur Sofia E. Lyonméir Miralys D'Anor Séphora D'Argon Gabrielle Medel Administrateur Lunar Daillian Ceillel Ex -Tsarevna 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Changement. Mar 31 Aoû 2010, 8:27 pm | |
| Voilà,
Je suis désormais assignée autre part. Ce fut un plaisir d'avoir pu m'occuper de vous. Ne changez pas et continuez de vous amuser.
| |
|
| |
Daillian Ceillel Paysan
Nbre de messages : 58 Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Changement. Mar 31 Aoû 2010, 8:29 pm | |
| Merci pour tout, amuse toi bien dans tes nouvelles fonctions ! | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| |
| |
Gabrielle Medel Paysan
Nbre de messages : 163 Inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Changement. Mer 01 Sep 2010, 2:10 am | |
| J'espère que tu sauras trouver chaussure à ton pied ailleur, je n'aurai pas vécu longtemps sous ta gouverne en Citria hélas.
Merci du temps donné! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Miralys D'Anor Errant
Nbre de messages : 39 Age : 36 Inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Changement. Mer 01 Sep 2010, 10:29 am | |
| Merci Tsar et Bonjour Lunar ! | |
|
| |
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Changement. Mer 01 Sep 2010, 2:55 pm | |
| Merci pour tout ton travails Tsa!
et bonne chance à Lunar, pour son ouvrage supplémentaire | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Changement. Mer 01 Sep 2010, 9:25 pm | |
| J'ai confiance que Lunar est le meilleur homme disponible pour te remplacer.
TOUTEFOIS, je trouve ridicule ce changement de garde. Tu avais tes quêtes déjà amorcées, tu avais tes pnjs, tu avais déjà nombre de bgs de reformulés à ta convenance. Toute la race avait appris ton fonctionnement et nous commencions à marcher dans une seule et même direction. Je trouve que c'est encore s'acharner sur l'Hastanie que de nous enlever notre mj alors qu'elle est compétente, présente et motivée.
J'aimerais que l'Équipe fasse son examen de conscience. Est-ce que nous retirer Tsarevna va améliorer notre race? À ce que j'en ai compris, Lunar est là à titre intérimaire, on peut s'attendre donc à avoir un nouveau mj. Connaitra-t-il la race, son histoire et son bg comme Tsarevna la connaissait? Sera-t-il autant présent et motivé qu'elle l'était?
| |
|
| |
Viviane C. de Richecoeur Citadin
Nbre de messages : 488 Inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Changement. Mer 01 Sep 2010, 9:36 pm | |
| Je plussoie les dire de Logan,
Je considère que nous pouvions compter sur toi pour gérer la race hastane. Tu partageais une bonne part de notre vision quant au BG, tu appuyais certaines de nos revendications et tu étais présente.
J'espère que le prochain MJ désigné sera à la hauteur de toi.
En espérant que tu pourras t'amuser à Tyri
LJD | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Changement. Jeu 02 Sep 2010, 1:51 am | |
| Elle n'est pas à Tyrimar de force mais bien par choix. L'offre lui fût faite et elle a dit oui. Les maîtres de jeu ne son pas des larbins d'une seule race. Ils sont en droit de désiré autre chose. De nouveau défi ou certaine chose qui motive leurs travail. Bref, allez la rencontrer en personne si vous désirez comprendre mais ne pensez pas que c'est l'équipe qui est allez vers elle pour lui dire "Tu t'en va à Tyrimar, c'est un ordre".
Merci de vôtre compréhension à ce niveau. | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| |
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Changement. Jeu 02 Sep 2010, 11:45 am | |
| Les hastanes ne sont pas une race de tous repos et les joueurs sont très demandant, je la comprend de vouloir autre chose :-) | |
|
| |
Edmond deMorcerf Citadin
Nbre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Changement. Jeu 02 Sep 2010, 12:48 pm | |
| Merci pour le temps que tu nous as généreusement donnée, bonne continuation dans la ville du péché | |
|
| |
Dylan Vehrion d'Ostarya. Errant
Nbre de messages : 26 Inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Changement. Jeu 02 Sep 2010, 6:52 pm | |
| Amuses-toi bien là-bas Sarah!
Et bon enième retour à Lulu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement. | |
| |