Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pli pour la damoiselle Euryale Bernay

2 participants
AuteurMessage
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

Pli pour la damoiselle Euryale Bernay Empty
MessageSujet: Pli pour la damoiselle Euryale Bernay   Pli pour la damoiselle Euryale Bernay Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:56 pm

Mes respects dame des écuries,
Le pli suivant afin de quérir informations sur ma jumant que je vous ai confié il y a certain temps maintenant.Va-t-elle bien? A-t-elle eu la chance de se faire monter par l'étalon que vous m'aviez parlé?
Sera-t-il aussi possible, de réserver l'un de ses poulins? Sa race est-elle véritablement celle que vous aviez supposé?

Tant de questions qui ne demandent qu'une réponse positive, j'attends donc de vos nouvelles avec une très grande et nisi dissimulée impatience.

Jésabelle Ambrosius
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

Nbre de messages : 543

Pli pour la damoiselle Euryale Bernay Empty
MessageSujet: Re: Pli pour la damoiselle Euryale Bernay   Pli pour la damoiselle Euryale Bernay Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:57 pm

Bonne dame Ambrosius,

Aux dernières des nouvelles, votre jument allait au mieux. Elle fut engrossée par Broyeur. J'attends toujours les clefs de l'Économie, qui m'a assurée veiller les bêtes en attendant de me remettre les clefs des Écuries qui furent changées. Elle fut déjà saillie, je vous en informe, et le poulain sera vôtre, quel que soit sa race et la couleur de son crin.

Elle est cependant bel et bien une Jument d'Auvergne, je le confirme sans ambages.

J'espère avoir pu vous éclairer au meilleur de ma connaissance,
Je vous recommande au Très-Haut,

Euryale Rimbaldi Bernay
Revenir en haut Aller en bas

Pli pour la damoiselle Euryale Bernay
Page 1 sur 1