Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A l'intention de la Damoiselle Euryale R. Bernay

2 participants
AuteurMessage
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

Nbre de messages : 417

A l'intention de la Damoiselle Euryale R. Bernay Empty
MessageSujet: A l'intention de la Damoiselle Euryale R. Bernay   A l'intention de la Damoiselle Euryale R. Bernay Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 10:37 am

Damoiselle Euryale R. Bernay
Diplomate de la Blanche, Animalière Royale et Responsable de la Belle Monture.

Je vous présente par ce simple pli mes condoléances pour votre Archevêque et Oncle Louen Rimbaldi de Castelcerf. Vous savez ce qu’il représentait à mes yeux. Outre le mentor et le Maître, il était mon Seigneur et un véritable père pour moi. Aujourd’hui je me sens comme orphelin. Je suis venu en la Blanche pour vous témoigner toute ma sincérité quant à sa disparition et vous proposer une épaule sur laquelle vous appuyer si jamais vous en ressentiez le besoin.

Un malheur n’arrivant jamais seul, j’ai eu ouïe dire de la triste affaire qu’il vous est arrivé avec le Sénéchal de nos Glorieuses Armées. Suite au retour du Sieur d’Argon pendant votre pèlerinage je n’avais poursuivi votre demande quant à vos vœux de chasteté comme nous nous en étions entendus. Je regrette aujourd’hui qu’ils vous aient été à nouveau refusés et que cela mène aujourd’hui à cette délicate situation. Je me sens ainsi coupable de vous avoir fait attendre pour en arriver là. En tant que vassal de mon défunt Seigneur, je me sens également responsable de la défense de sa nièce et de son honneur si ce dernier avait été outragé.

Sachez que je souhaite ardemment vous voir à ce sujet. Plaçant la Chevalerie de l’Amour comme vertu de nos mœurs, je ne saurai laisser celle-ci être bafouée. Plus que quiconque je suis concerné par le maintien d’une promesse et d’un serment amoureux. J’ai du mal à croire que le Sénéchal puisse en être la cause quand on regarde toute la droiture avec laquelle il mène sa carrière militaire. Cependant je n’ignore pas que la vie guerrière et l’amour sont deux choses différentes. Bien qu’il soit mon Aspellor je souhaite tirer cette affaire au clair et trouver une solution amiable à cette situation. Si celle-ci s'avérait compliquée et que faute il y avait eue alors je prendrai les mesures nécessaires à son encontre et le défierai pour défendre votre honneur.

Votre dévoué Serviteur.

Liam le Chaste.

Dernière édition par Liam Ambrosius le Lun 22 Juin 2009, 12:23 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

Nbre de messages : 543

A l'intention de la Damoiselle Euryale R. Bernay Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de la Damoiselle Euryale R. Bernay   A l'intention de la Damoiselle Euryale R. Bernay Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:52 am

Un faucon, porteur d'un pli bref, parvint au Chevalier. Ce bref pli l'incitait à venir la rejoindre aux écuries, qu'elle quittait désormais peu, voire plus sans faire acte de grande discrétion, afin de discuter davantage. L'écriture était légèrement tremblante.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

A l'intention de la Damoiselle Euryale R. Bernay
Page 1 sur 1