| Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in | |
|
+16Merande Rumiel Lorelei B. de Castelcerf Mathias Triat Aior D'Aragon Séphora D'Argon Ex Feodor Comptois Valamir Nataniel Edar. Administrateur Lunar Gabriel D'Argon Vincent Cerberath Isathis Fanel Vandala Rose, Hastane Louen R. de Castelcerf Euryale R. Bernay Logan M. de Richecoeur 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Gabriel d''Argon - Mitch - J''te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 2:19 am | |
| Tu penses faire ton transfère de pj... pis que tout aille bien...
Ben Dude, t'es dans le tord mon gars. Là pas d'affaire, tu reviens avec Gabriel d'Argon t'occuper de ton armée, parce que si tu le fais pas, moi je vais le faire à ta place.
Pis en plus tu dois faire des enfants à ma nièce pis si tu le fais pas, moi j'vais m'en occuper!
Donc reste, sinon je m'occupe de toi | |
|
| |
Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 2:41 am | |
| + 3 milliards.
On t'aime, va t'en pas. | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 3:01 am | |
| Bodé, j'ai besoin de toi. Tu dois rester, Dieu le veut! | |
|
| |
Vandala Rose, Hastane Paysan
Nbre de messages : 123 Age : 36 Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 5:52 am | |
| Ca sonne presque psycho comme menaces, j'ai hâte de lire les autres.
*Edit son message après*
Finalement, faut enlever le presque. L'affaire de la nièce je vais en faire des cauchemars.
Donc ca donne ceci : Ca sonne psycho comme menaces, j'ai hâte de lire les autres.
Oh tien non j'ai changé d'avis, ca donne plutôt ca : Ca sonne trop psycho comme menaces, j'ai hâte de lire les autres même si mes yeux vont probablement finir par saigner. | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 7:13 am | |
| Chacun ses choix, bon amusement, bon jeu et à bientôt Gab. Comme je te l'avais dis sur msn, ça arrive.
Kissou | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 9:31 am | |
| Lix ... Tu as trop bu, va te coucher je t'en prie.
Puis, T'ES PAS MA MÈRE, LAISSE MOI VIVRE COMME JE LE VEUX ! | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 12:54 pm | |
| Tu va revenir un jour ou l'autre Gabriel...
C'est comme un poison dans t'es veines. Lent et mortel. | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 12:55 pm | |
| Si tu reste pas ici, on va aller PK ton autre perso à chaque heure. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 1:18 pm | |
| Faudra d'abord trouvé s'est qui son autre perso et oui c'est comme un poison dans les veines qui te force a revenir XD | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 1:28 pm | |
| On PK tous les persos qui sont arrivé récemment dans toutes les autres races et/ou, villes.
Désolé Morgan, tu vas aussi y passer... | |
|
| |
Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 1:32 pm | |
| Change pas de perso, mais au moin change de ville. On sait que Citria est rendu chiante, mais pas à un tel degrés que tu es obliger de sacrifier ton perso. M'enfin, moi je t'appuis dans ta décision Mitch. Espèrant te revoir ig et qu'on se fasse encore du fun | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 1:47 pm | |
| Faites pas des têtes d'enterrement, un D'Argon ça meurt pas de toute façon. | |
|
| |
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 2:21 pm | |
| Laissez vivre, il a le droit de faire ce qu'il a envie de faire quand meme.... sinon je te souhaite bonne chance pour ton nouveau perso et on se revera peut en jeux en tout cas j'en serais ravi a+++ | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 2:22 pm | |
| - Feodor Comptois a écrit:
- Change pas de perso, mais au moin change de ville. On sait que Citria est rendu chiante, mais pas à un tel degrés que tu es obliger de sacrifier ton perso.
M'enfin, moi je t'appuis dans ta décision Mitch. Espèrant te revoir ig et qu'on se fasse encore du fun S'aurait été contre toute ligne de conduite de mon personnage. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 2:37 pm | |
| Louen, si Gabriel part sache que Mathias est là pour aider qui que se soit Surtout ta fille ! Mouhahaha ! | |
|
| |
Lorelei B. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 598 Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 3:13 pm | |
| Tu sais bien que je t'aime, au fond, Mitch ? | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Jeu 14 Mai 2009, 3:32 pm | |
| - Nathaniel Edar a écrit:
- On PK tous les persos qui sont arrivé récemment dans toutes les autres races et/ou, villes.
Désolé Morgan, tu vas aussi y passer... Je m'inquêtes pas trop, Je vais m'allier a Gab et c'est nous qui allons vous PK ! Bonne continuation Gab. | |
|
| |
Animateur Pinocchio Paysan
Nbre de messages : 159 Inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Ven 15 Mai 2009, 8:53 am | |
| Mon porteur du Sacrifice! *Ré-ouvre la liste des candidats.* | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Ven 15 Mai 2009, 9:26 am | |
| Peu bien me sacrifier Pinocchio, mais je te garantie rien ^^ | |
|
| |
Alexius D'Antrefoy Paysan
Nbre de messages : 211 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Dim 17 Mai 2009, 6:11 am | |
| Étrangement, ou pas, je joue beaucoup moins depuis que tu ne joues plus, Micht (c'est voulu, Mitch est reconnu pour être incapable d'écrire correctement son nom, ce qui donne divers résultats: "Micht" et "Miche" sont les plus fameux!)
Et sachant qui est ton nouveau perso, je n'hésiterai pas à te PKer avec mes stats de Drakan abus.
Si je dois foutre une banane Eddie Murphy-like dans ton exhaust, m'a le faire, tu vas voir, j'vais la srapper ta mustang! | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Dim 17 Mai 2009, 11:01 am | |
| - Citation :
- Si je dois foutre une banane Eddie Murphy-like dans ton exhaust, m'a le faire, tu vas voir, j'vais la srapper ta mustang!
Fait pas ca bodé ... On va s'arranger .... | |
|
| |
Oriximae Lilac, Nébulix Paysan
Nbre de messages : 50 Inscription : 14/02/2007
| |
| |
Marshall L. de Lioncour Paysan
Nbre de messages : 129 Age : 35 Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Mar 19 Mai 2009, 1:55 am | |
| *Vient de voir*
Batard tu dois revenir. Marshall est comme une poule sans tête en l'absence de Gabriel. | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in Mar 19 Mai 2009, 2:11 am | |
| - Marshall Leavittias a écrit:
- *Vient de voir*
Batard tu dois revenir. Marshall est comme une poule sans tête en l'absence de Gabriel. Ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in | |
| |
|
| |
| Gabriel d'Argon - Mitch - J'te fais un love in | |
|