Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Recherche un livre de poésie perdu dans un auberge Mer 14 Mar 2007, 2:21 pm | |
| Une petite affiche était placardé devant les auberges de Citria : - Citation :
- Avé à tous, Dames et Sieurs,
Je suis à la recherche d'un livre écrit par mes soins et intitulé "Odéon, Cilia de l'Eté". Il semblerait qu'il soit tombé de mon sac lorsque j'allais d'une auberge à l'autre, lieu où l'un d'entre vous l'a sûrement trouvé. Meldis à celui qui pourra me dire s'il l'a en sa possession. Vous pouvez me joindre en me laissant une missive à l'aubergiste.
Kiara Ambrosius - Théogar. [J'avais posé ce livre sur la table du milieu de la grand auberge L'Etalon d'Argent près de la fontaine pour écrire, mais c'est au moment où le shard a buggé. Si vous l'avez retrouvé, merci de me prévenir au plus vite par PM!] | |
|
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Recherche un livre de poésie perdu dans un auberge Mer 14 Mar 2007, 2:46 pm | |
| Suite à la lecture de ces affiches, Sélina observa ensuite le titre du livre et celui qui avait sur l'affiche. Elle écriva aussitôt une missive à la jeune femme d'une belle écriture soignée. - Citation :
Alio à vous mademoiselle Ambrosius,
J'ai lue vos affiches dernièrement en Citria et j'ai, en effet, la possession de vôtre livre en mes mains. Comme le disait vôtre affiche, je l'ai bel et bien retrouvé sur la table de la grande taverne. Je l'ai prit aussitôt avec moi afin qu'il ne tombe guère entre de mauvaises mains.
Bref, si vous avez un endroit quelconque pour que l'on se rencontre, écrivez-moi une missive.
Signé
Sélina Saltel
| |
|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Recherche un livre de poésie perdu dans un auberge Mer 14 Mar 2007, 2:58 pm | |
| Damoiselle Saltel avait bien rendu son livre à Kiara, qui l'avait reçue avec mille marques de remerciement. Cette jeune femme avait sauvé le fruit de nombreuses heures de travail ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un livre de poésie perdu dans un auberge | |
| |
|