Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Reconstruction du pont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Reconstruction du pont Empty
MessageSujet: Reconstruction du pont   Reconstruction du pont Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:05 am

Citation :
Mes avés à vous tous,

La reconstruction du pont aura lieu le mercredi 27 mai (16 heure qc, 22h Fr).

Nous aurons besoin de bras!

Les outils seront mit à votre disposition et sachez que j'y mettrai la main à la pâte, tous ensemble, nous y arriverons!

Haut Censeur Fanel.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Reconstruction du pont Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du pont   Reconstruction du pont Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:31 am

En mission, Liam ne pourrait être présent. Ses prières iraient cependant aux nobles travailleurs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Richard R. de Castelcerf
Paysan
Richard R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/04/2009

Reconstruction du pont Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du pont   Reconstruction du pont Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:22 pm

Les bras de Castelcerf répondront à l'appel, Haute-Censeur.
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Reconstruction du pont Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du pont   Reconstruction du pont Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 1:36 pm

Le grand jour approchait. L'on pourrait enfin passer sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Reconstruction du pont Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du pont   Reconstruction du pont Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 4:25 pm

Le pont avait été réparé, il y avait de quoi hurler. A quoi celà servait de faire joue le communautaire? L'action ensemble? Si certains se la jouait solitaire au point d'anéantir les efforts de bonne volonté.

La surprise d'Isathis en fut grande. Elle voulait aider et encore une fois, on l'en avait empêchée. Découragée, elle s'éloigna du pont et prit la route de Tyrimar en espérant croiser un brigand ou deux pour se défouler, quit à se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Reconstruction du pont Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du pont   Reconstruction du pont Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:36 am

Hj il est important de rapeller que la plupart des gens du Québec sont en fin de session Universitaire, Cegep, Secondaire (Donc vous les européens, de 12 a illimité d'âge, je sais qu'il est important de faire des anims ou les gens d'europe peuvent mais nous les gens du Québec sommes limités a causes de nos heures d'école, et surtout j'étais la 30 minute avant l'anim et je n'ai vu aucun yell... donc ne blâme pas Ig le fait que nous sommes pas la, tu as décidé une date en plein milieu de semaine pendant des heures d'écoles
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Reconstruction du pont Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du pont   Reconstruction du pont Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:11 pm

( relis, je blame que ça a été fait sans l'anim... :/ je suis arrivée au pont et ... il était fini! sans qu'on nous prévienne ou quoi. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction du pont Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du pont   Reconstruction du pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction du pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontruction du Pont.
» Reconstruction de la ville
» Événement - Reconstruction de la ferme
» Appel aux dons : Reconstruction de Citria !
» Événement - Récolte de bois pour la Reconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: