Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lettre adressé à Cyldeline Elm du commerce Du Tout pour Tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Danovan DesPrairies
Paysan
Danovan DesPrairies


Nbre de messages : 216
Inscription : 03/02/2009

Lettre adressé à Cyldeline Elm du commerce Du Tout pour Tous Empty
MessageSujet: Lettre adressé à Cyldeline Elm du commerce Du Tout pour Tous   Lettre adressé à Cyldeline Elm du commerce Du Tout pour Tous Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:02 pm

Une lettre cachetter du sceau de l'Armée de l'Aube avait été glissé sous la porte du commerce Du Tout pour Tous à une heure assez bien tardive


Avé a vous chère Cyldeline Elm,

Je suis le Rédempteur Danovan DesPrairies. J'ai ouie dire que vous aviez pris le commerce du Tout pour Tous, celui-ci étant tenu par Yverick Elm au par avant. Si je vous écris, c'est que je suis en charge de l'enquête sur la disparition d'Yverick ainsi que de trois de ses aspellors.

Voyant votre nom de famille, j'aimerais savoir si je peux compter sur vous pour m'aider dans mon enquête. Qui est Yverick par rapport à vous? Vous a-t-il raconté ses dernières chasses? Les rencontres qu'il a fait? Et surtout avec qui il est parti chasser la dernière fois et ou?

Nous avons encore peu d'information sur leur chasse. Je vous laisse ici une copie des notes sur lesquelles vous verrez les informations dont nous disposons :


Citation :
26 Mai , 16H00

La dénommé Scylla s'est enfuit de la demeure du Clergé. On ignore comment, mais elle a fuit vers le sud pour prendre la direction du Port. À cet endroit, elle y perdit un étoffe brunâtre de la couleur de sa toge. De plus, des marins on pu confirmer que Scylla était bien passé par la. Apparement elle aurait par la suite fuit par la sorti au Sud Ouest du Port.

Elle aurait pris la direction de la foret où elle aurait croisé le traqueur Yverick Elm. Il raconta que Scylla était accompagné d'un loup à la couleur sombre. Ce même loup attaqua sur le champ Yverick Elm le blessant. Scylla lui demanda d'arrêter, ce qu'il fit et tout deux prîrent la fuite.

Le père Liam Ambrosius a eu la chance de croiser Yverick Elm qui lui relata ses faits. Il rajoute qu'il perdu sont Arbavive lors de son combat et que très bientôt il irait traquer cette bête avec des aspellors chasseurs pour se vanger.

Liam me confirme qu'il ne connait nisi les aspellors d' Yverick Elm qui tient le magasin d'approvisionement au nord de la cité.

Quant au fait si le révérend avait vu la trace de ce groupe de chasseurs, il prétend que nisi, mais il y aurait beaucoup de sang près du lac.

C'est tout ce qu'il sait, il n'a rien a ajouter


Je sais que puisque vous tenez maintenant le commerce d'Yverick il sera sans doute difficile pour vous de vous liberez. Vous pouvez donc me réécrire et laisse la missive a la caserne a l'attention de Danovan DesPrairies.

Votre aide est précieuse. Vos informations nous permettrons, je l'espère bien, de retrouver Yverick et ses aspellors.


*Signé habillement*

Rédempteur Danovan DesPrairies
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre adressé à Cyldeline Elm du commerce Du Tout pour Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce adressé à tous.
» Une lettre pour le Général
» Artiste.. Ceci s'adresse pour vous !
» Missives adressé pour Harold Marchault
» missives adressé pour le révérend Trebal Morelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: