| Personnages secondaires qui créent des problèmes | |
|
+11Arcalius Dranias San Rachid Al Kadir Folken D'Argon Kiara Ambrosius Mick Rogan Arvendor Vasyr Nasxira, Mortanyss Tristan de Mazarin Sélina S. de Sylverus Norith Daïnof 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Norith Daïnof Paysan
Nbre de messages : 83 Age : 34 Inscription : 17/01/2007
| Sujet: Personnages secondaires qui créent des problèmes Mer 14 Mar 2007, 11:45 pm | |
| Un événement est survenu ce soir qui a très légèrement fait déborder mon vase de tolérance envers les personnages secondaires. Quelques personnes y ont été impliquées, et se reconnaîtront sans doute. Je vous résume la scène : - Citation :
- J'étais assis près de la fontaine et je discutais de choses très sérieuses avec quelqu'un (il me racontait tout de même la mort de ses parents!) lorsque tout à coup, quelqu'un est venu à notre rencontre et nous a salué. Jusque là, rien de spécial, mis à part que je n'avais jamais vu son nom (Eroldus Coralek, ou quelque chose comme ça, ça vous dit quelque chose?) et qu'il portait des vêtements de personnage fraîchement créé. La personne avec qui je discutais et moi-même retournons le « Alio » amical, puis s'ensuit ceci : il fait sans rien ajouter l'emote *donne un coup de pied sur la jambe en guise de salutation*.
Eh oui, il venait de me balancer un coup de pied! Mais ça ne finit pas là, il ajoute *Embrasse l'homme sur la bouche* !!! Évidemment, je n'accepte pas l'emote forcée, je contre-attaque avec un *Repousse l'homme avant qu'il ne l'atteigne*. Sans rien d'autre, il part en courant.
Évidemment, nous le suivons un peu en marchant, mais il court toujours. Quelques secondes plus tard, on le voit repasser dans l'autre sens en hurlant quelque chose comme « À l'aide, je me fais poursuivre par un agresseur! ». Je ne vous raconterai pas tout le processus d'arrestation, mais finalement, on se ramasse à la caserne, deux légionnaires, un moine, le témoin, l'homme ±fou et moi.
Pendant l'interrogatoire, il beurre mensonge après mensonge, affirmant que je l'ai frappé et qu'il ne faisait que se défendre, malgré les versions de mon témoin et de moi-même. Il a menti plusieurs fois sur son nom et sur les événements, et jurait ses mensonges sur la tête et la parole d'Odéon. Ça a vraiment dégénéré lorsqu'il a affirmé qu'il avait deux noms (deux faux noms, aucun n'était Eroldus Coralek) parce qu'il avait été rebaptisé.
Lorsqu'il a reçu sa sentence, j'ai compris grâce à ce que Tristan de Mazarin m'a raconté (c'était le moine présent) qu'il s'est échappé par la porte pendant que le légionnaire faisait quelque chose, et qu'il s'est déloggé. Je ne raconte pas cette histoire pour rien, le fait que j'aie reçu un coup de pied était vraiment n'importe quoi. Je ne suis sans doute pas le seul qui en ai assez des gens d'autres races qui se créent des personnages hastanes seulement pour semer le chaos dans notre race dite droite. L'autre fois, c'était le vagabond quasi-nu, cette fois-ci, c'est le menteur violent qui blasphème envers Odéon (ah parce que c'est vrai, il a aussi affirmé que je criais des blasphèmes envers Odéon, et que c'est pour ça qu'il m'a frappé). Bien sûr, ces personnages-là sont un plaisir d'un soir, on ne les verra plus jamais connectés. Dans la société des Hastanes, ils n'auraient jamais pu exister assez longtemps pour commettre les actes qu'ils ont commis. Le vagabond, on en aurait pris soin et l'agresseur, on aurait détecté ses problèmes. C'est littéralement HBG, et cela traduit que les joueurs derrière ces personnages-là (qui ne sont sans doute pas des Hastanes à la base) n'ont soit 1. pas lu le BG ou 2. pas d'autre idée en tête que de créer des problèmes. La question que je soulève à l'aide de ce sujet est la suivante : Devrions-nous laisser de tels événements se reproduire, ou une petite révision des règles sur les persos secondaires serait-elle de mise? Une petite évaluation des capacités du joueur de jouer dans une autre race que la sienne, par exemple.J'aimerais avoir vos avis. Merci, Norith. | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 12:21 am | |
| Dans ces cas-ci, tu pages et il aura formation Rp ou bien, avertissement. On voit bien que c'était quelqu'un qui avait vraiment rien à faire ce soir.
De plus, on voit dans le texte plusieurs points qu'il n'a pas lu le Bg Hastane. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 12:25 am | |
| Je crois que tu as oublié lorsqu'il a dit : "Je le jure sur la tête d'Odéon". Enfin, ce genre de personnage est de plus en plus fréquent et c'est bien dommage. C'est, bien souvent, des membres de d'autres races qui veulent avoir du fun au détriment des autres joueurs. J'espère bien que ce type de joueur seront sanctionnés en conséquence. Je n'ai aucun respect pour ce genre de personne, je passerais tout de suite au banissement. | |
|
| |
Nasxira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 324 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 12:46 am | |
| Il faut dire que ce n'est pas tout les personnages secondaires qui sont comme ca.
Par contre, je serais pour qu'on rajoute a la pierre de créations de personnages, les questions à choix de réponses. Cela forcerait au moin a feuilleter le bg hastanes. Malgré que j'ai aucune idée a quoi ressemble les questions à choix de réponse... | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 1:00 am | |
| Ses 5 persos Hastanes sont jailé. C'est pas un perso secondaire c'est un fouteur de trouble HBG/HRP. | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 3:45 am | |
| Dans ce temps là tu peux que pager pour sois, donner une formation RP a ce joueur de bonne volonter qui ne comprend rien au jeu. Ou comme dans ton cas, Pager pour faire bannir ce gars, on as pas besoin de sa ni chez les Hastanes, ni sur Teilia tout court. | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 6:04 am | |
| Pas pitié. Les personnes comme ça ça devrait être ban direct. Et pas au bout de 5 persos... | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 6:29 am | |
| - Norith Daïnof a écrit:
Je ne raconte pas cette histoire pour rien, le fait que j'aie reçu un coup de pied était vraiment n'importe quoi. Je ne suis sans doute pas le seul qui en ai assez des gens d'autres races qui se créent des personnages hastanes seulement pour semer le chaos dans notre race dite droite. . Pourquoi être parano et forcément croire que c'est des " autres " race qui se créent ses personnages poubelles secondaire ? Et puis il n'y a pas que des persos secondaires qui sont lourds ou " HBG " c'est l'utilité de Hiding et Stealth c'est que défois ont tombe sur le derrière car on voit des personnages qu'on s'attend pas faire de superbe connerie. | |
|
| |
Rachid Al Kadir MJ - RIP
Nbre de messages : 454 Age : 37 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 8:34 am | |
| Page it's your friends... | |
|
| |
Norith Daïnof Paysan
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 8:46 am | |
| - Serech a écrit:
- Pourquoi être parano et forcément croire que c'est des " autres " race qui se créent ses personnages poubelles secondaire ?
Et puis il n'y a pas que des persos secondaires qui sont lourds ou " HBG " c'est l'utilité de Hiding et Stealth c'est que défois ont tombe sur le derrière car on voit des personnages qu'on s'attend pas faire de superbe connerie. Pourquoi croire que ce sont des gens des autres races, tu dis? Eh bien, les personnages de ce type-là avec qui j'ai eu à interragir, ils n'ont clairement pas lu le BG. Si ce sont des Hastanes qui se créent un autre Hastane et qui vont volontairement à l'encontre du BG pour faire du trouble, je dois dire que c'est assez minable comme façon de s'amuser... Je sais que parfois, des gens de notre propre race font des gros pas en dehors du BG, mais ce n'est en général pas volontaire (j'espère ). Si tu as lu mon récit, tu admettras que cette personne-là n'était pas simplement une personne RPment incompétente (au contraire, RPment parlant, elle n'était pas si mal que ça), mais bien quelqu'un qui venait littéralement fouttre le bordel. Si quelqu'un d'autre que moi avait été assis sur le banc, il aurait sans doute quand même reçu le coup de pied. p.s. : Qu'est-ce que Hiding et Stealth ont à voir là-dedans? | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 8:48 am | |
| (Edit) Oups, mauvais Topic, désolé. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 9:00 am | |
| PArfaitemnt d'Accord avec toi Norith. En même psa 1 smeaines, j'en est vue 2. Le pire, c'est que sa a pris du temps avant que le GM interviennent pour le 2e. Il refusait de faire quoi que se soit. Finalement un autre GM s'en est chargé. Peu importe que sa soit un perso Secondaire ou le gars IG qui est de mauvaise foi, les 2 sont aussi regrétable et misérable. PS:Bonne question, quel est le rapport avec Hiding et stealth? | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 9:24 am | |
| Les gens qui font sa devrais ètre retracé et tous Bannis , car un perso frèchement crée ne peut pas ètre suprimé avant 7jours ...
Personellement j'ai des personnage secondaire mais je n'ai jamais foutu la merde avec aucun d'entre eux | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 9:46 am | |
| Quand on a tenter de l'Amener en jail, je dois avouer que le FP n'était pas présent non plus. Par contre, je ne vois pas se qu'on pourrais faire dplus... Des gens comme sa, il en pleu même si on ne le sais pas.. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 11:23 am | |
| Comme l'a dit Valco, ses 5 persos qu'il a créé un à la suite de l'autre (Il fesait une connerie, délogguer, créait un autre perso et refesait une autre connerie) sont en Jail HRP (Et non pas en prison Hastane).
Ne vous occupez plus de lui, il ne risque plus de venir nous embêtez! Ce n'est pas un joueur d'une autre race qui est venu nous faire chier, mais bien un joueur HBG/HRP, un boulet en gros. | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 11:49 am | |
| Je ne suis pas d'accord quand vous dites que les gens qui se créent des persos secondaires pour foutre la merde sont pas de la race Hastane. Pour moi ça n'a rien à voir. Si tu as envie de faire un truc complètement HRP, pas forcément besoin d'être autre qu'Hastane pour le faire... A moins que vous n'ayez une preuve que tous les joueurs qui ont fait ça proviennent d'autres races ? Je pense pas que leur but soit de venir emmerder les Hastanes, mais d'emmerder tout court. Et s'ils viennent Hastane, c'est qu'il sont sûr de trouver une pauvre petite cible facile (dûment à notre BG plus bisounours que les autres, il faut le dire). Pas question de venir foutre sa merde chez les Gorlak, par exemple. Le gars (ou la fille) sait très bien qu'il ne pourra pas accomplir sa mission nihiliste de manière amusante, parce qu'il se fera péter la gueule en deux secondes. Et c'est pas non plus chez les Gorlak que vous trouverez facilement des victimes du genre petit vieux, moine coincé, ou barde inoffensive... Donc oui, nous sommes la race idéale pour ceux voulant venir mettre un peu (beaucoup) le boxon facilement, car peut être la race avec le plus de diversité possible au niveau des BG sexe/âge/métier. | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 4:34 pm | |
| [quote="Norith Daïnof"] - Serech a écrit:
p.s. : Qu'est-ce que Hiding et Stealth ont à voir là-dedans? C'est qu'une fois caché et marchand dans l'ombre tu peux suivre n'importe qui ou camper un lieu sans être vu. Donc les personnages se pensent seul et font de superbe connerie. Enfin mon avis rejoins celui de Kiara. J'avais juste pas trop envie de faire un long discours. | |
|
| |
Norith Daïnof Paysan
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 5:57 pm | |
| C'est vrai Kiara, tu as raison que ça peut être quelqu'un qui vient tout simplement nous emmerder, parce que les Hastanes sont plus faciles. Mon point était tout simplement que si une personne a passé l'inscription, c'est qu'elle a dû faire un BG digne d'être accepté par Valco (duh duh ), puis attendre au moins une semaine. Tout ça seulement pour pourrir la vie des autres? Cette personne doit avoir une vie trépidante . Cette fois-ci, ce n'était semblablement pas quelqu'un d'une autre race, mais si comme tu le dis (et je suis d'accord avec toi sur ce point-là), nous sommes la cible la plus facile, devrons-nous tolérer deux fois par semaine des personnages fous/nus/qui insultent Odéon/mythomanes ? Ce sera quoi après, des gens qui décrivent par emote qu'ils sont déguisés en poulet, qui vont agresser sexuellement tout ce qui bouge ou encore qui vont faire des emotes forcées d'attaque au couteau dans la poitrine? Tout spécialement si nous sommes des cibles faciles, nous devrions faire attention. Voilà tout. @Serech : Merci bien de la clarification. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 6:05 pm | |
| Banned (Il a été accepté par Leiden, compte Nebulix, voila pourquoi! )
Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007, 6:36 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Jeu 15 Mar 2007, 6:13 pm | |
| C'est surement un account simplement pour foutre le trouble. | |
|
| |
Lya Delsaux Paysan
Nbre de messages : 55 Inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes Dim 18 Mar 2007, 8:28 pm | |
| Un BG si tu a des idée facile sa peut etre facile a faire, je connais des personne qui écrit des texte juste pour le fun donc un background de personnage n'est pas compliquer pour eux. Pour le fait que les hastane son une cible "facile" c'est aussi pour le fait surment que les hastane son la race qui recemble quand meme le plus a l'humain d'aujourd'hui. Moi non plus je ne suis pas d'accord que c'est sur que c'est une personne d'une autre race, toute personne voulant crée de la merde pourrais le faire juste pour son fun...se qui est loin d'etre bien non plus. Cela pourrait meme etre seulement quelqu'un qui voulais venir sur un Shard Ultima Online Role play juste pour cela. Sa ne m'étonnerais pas ... en tk, les chose du genre ne sont jamais amusant pour les personne qui veulent jouer leur personnage dans le BG, et je l'ai comprend. Personnelement Lylia n'est pas mon personnage principale, mais j'essais de respecter le BG de race et mon BG le mieu que je peut. J'espere que tous feront aussi cela... Dite vous ceci, il y aura toujour des boulet comme ce joueur qui a foutu le trouble, mais il y aura toujour au moin des bon joueur pour retablir l'équilibre dans le gameplay (Biensure on souhaite voir le plus de bon joueur que de boulet ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages secondaires qui créent des problèmes | |
| |
|
| |
| Personnages secondaires qui créent des problèmes | |
|