|
| Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. | |
|
+23Mirk Vohn Arcalius Dranias Corbeau Ex-Sky Damien Duvallois Arvendor Vasyr Alexandra Garath Kaz'Xira, Mortanyss Xavier Aertan Cassius Polenus Ezekiel Sin Milan Maldigny Nellya, Hastane Jésabel Ambrosius Delyna Lycia Arthes Fanel Kent Donnega Kiara Ambrosius Evan Deloven Tristan de Mazarin Xune D'Oriath, Nargolith Valae de Valbrise Norrec Animateur Phoenix 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 9:31 am | |
| Plusieurs PMs de personnages pour me demander s'ils peuvent dévier du BG, et dans 99.9% des cas, c'est pour aller rejoindre Kalos et les Mortanyss.
50% de ses personnages sont des personnages sans histoires, sans PEs, avec peut-être ( et c'est déjà bien beau si le peut-être est 1h de jeux total du personnage ).
Donc je vous préviens d'une chose : Les HBGs, je ne les accepterais plus.
Si vous venez jouer chez les Hastanes, c'est que vous avez lu, comprenez, et acceptez le BG Hastane comme il est. Oui, vous avez, et je vous laisse la possibilité de pouvoir faire évoluer certaines choses, mais je refuses que vous me sortiez l'excuse que votre personnage ne sais plus quoi faire, alors il doit dévier du BG. Et sa, sa s'appliques même à des personnages avec 200 PEs.
Que ceci soit bien compris : Je ne veux plus de PM me demandant de valider un PM de 2-3 lignes juste pour me dire que votre personnage sera HBG, car je vous préviens d'avance ; Qu'il ai 2 PEs ou 230, la conséquence sera la même, vous perdrez votre personnage.
Plusieurs d'entre vous ne veulent pas une race poubelle, et de ceux chialants, certains deviennent des plaits. Je ne vises ici personne, mais je vais parler IG avec quelques personnages, avant de serrer la vis à 100% et couper vos possibilités par VOTRE faute.
Si vous voulez tant que la race évolue, arrête de jouer dans votre coin, sur un bâteau ou dans une autre ville durant 90% de vos heures de jeux, et là, peut-être, vous pourrez faire quelque chose pour la race.
Je suis lasses de vous voir les bras tombant, dénigrant ceux qui font quelque chose, alors que vous faites peu, voir rien. Bougez vous le derrière si vous voulez une race plaisante à jouer, car sous peu, c'est de mon intervention que vous aurez peur.
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007, 8:13 am, édité 1 fois | |
| | | Norrec Errant
Nbre de messages : 47 Localisation : Verchères Inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 12:56 pm | |
| Il y a surement des raisons, et j'aimerais bien les connaître. Pourquoi ne pas tout simplement exigé un BG détaillé et bien organisé comme celui de Vincent Cerberath ? Ceux qui ne mérite pas ce privilège seront refusé tout simplement. Et ce n'est pas si long pour un conteur, on demande un BG, et on l'attend, après on le lit, et on donne un réponse toute simple, comme une inscription .
Enfin, c'est mon avis | |
| | | Animateur Phoenix Citadin
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 1:28 pm | |
| J'ai pas à motiver mes raisons.
Vous acceptez de jouer Hastane, avec un BG que vous avez lu, et accepté.
Respectez vos démarches, ou changez de race.
Voilà tout. | |
| | | Norrec Errant
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 1:33 pm | |
| Eh bien, sois je continue, sois je vire daelwena...je vais y penser | |
| | | Valae de Valbrise Paysan
Nbre de messages : 120 Inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 1:57 pm | |
| Rien d'autre à redire. | |
| | | Xune D'Oriath, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 37 Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 2:13 pm | |
| Je trouve cela dommage que tu ne justifies rien. Car ce sont les joueurs qui , à mon sens , font vivre la race. Et sans vouloir t'être impolie, je pense qu'ils sont en droit de savoir, ne penses-tu pas? | |
| | | Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 2:18 pm | |
| Je ne peux qu'être d'accord. | |
| | | Norrec Errant
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 2:42 pm | |
| Moi je pense, sans vouloir être impoli aussi, que Phoenix croit que les joueurs veulent devier que pour être ''cool'', pardonner l'expression, je n'ai pas trouver de meilleur mot. Moi pour ma part, je comptait faire un illusionniste philosophe, qui remettrait tout en question, sans être dévouer a un Cillias particulier, les mortanyss ne m'intéressent aucunement, je suis un hastane, j'éprouve un certain dégout envers eux. Maintenant que cette nouvelle 'loi' est instauré, mon illusionniste va prendre une direction prédessiné par le peuple, par le BG de la race.
Chez les hastanes, il n'y as pas beaucoup de variété, voilà pourquoi selon moi, la cause de la déviation de certains joueurs. | |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 2:46 pm | |
| Il n'a pas dit qu'il coupera le tout immédiatement et que tous les déviants seront brûlés. Remarque le temps de verbe du mot en gras : - Citation :
- Je ne vises ici personne, mais je VAIS parler IG avec quelques personnages, avant de serrer la vis à 100% et couper vos possibilités par VOTRE faute.
C'est à mon sens normal de souhaiter limiter le HBG. Bien que j'ignore si c'est ton cas, ne te connaissant pas, plusieurs personnages dévient avec des raisons relativement limites. Genre "J'ai été arrêté (Même si il y avait une raison) donc je me révolte! À mort la monarchie!". Et ça arrive plus souvent qu'on le crois. | |
| | | Norrec Errant
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 2:50 pm | |
| Oui, je comprend.
Moi pour ma part, je comptais pas dévier pour troubler l'ordre publique, simplement pour pouvoir me poser des questions philosophique IG. Sans suivre un chemin précis, sans le troubler non plus. | |
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 2:53 pm | |
| J'ai d'ailleurs bien aimé notre courte discussion au sujet du destin versus Odéon. Ton personnage ne me donne pas l'impression d'un hérétique, mais bien d'un Hastane se posant des questions. Je reprend la conversation n'importe quand. Cependant, il faut toujours faire attention. La limite entre "poser des questions" et "dire des affirmations" est dépassé relativement vite en général. Donc il faut toujours faire attention à la formulation de tes phrases. | |
| | | Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 2:53 pm | |
| Wais bah j'croit que j'ai bien fait de quitté sinon j'memerderais grave a joué dans une race encore + sévère que du temps de Valco | |
| | | Norrec Errant
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 2:54 pm | |
| C'est certain, après tout, qui sommes nous pour tout savoir ? | |
| | | Animateur Phoenix Citadin
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 3:01 pm | |
| Norrec, que ton personnage se poses des questions ne le rends pas forcément HBG.
Je veux pas voir des personnages envoyer promener le Roi.
Je veux pas voir des personnages aller prier un autre Cilias.
Je veux pas voir des personnages fesant tout pour nuire à leur Royaume.
En gros, c'est sa que je désirs vraiment. | |
| | | Norrec Errant
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 3:03 pm | |
| Ouais, voilà ce que je voulais ''connaître'' plus haut. C'est bien ce que je me disais. | |
| | | Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 3:06 pm | |
| Vu la dernière explication de Phoenix , finalement c'est une très bonne décision | |
| | | Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| | | | Xune D'Oriath, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 37 Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 3:24 pm | |
| En effet, vu le dernier message, je ne peux qu'être d'accord avec cette idée! | |
| | | Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 3:34 pm | |
| Oui, là c'était plus claire et on ne peut qu'être d'accord! Le premier message était trop long et trop peu explicatif pour rien! | |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| | | | Tristan de Mazarin Citadin Doyen
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 3:39 pm | |
| Je pense qu'ils font mention du dernier message de Phoenix, en fait. | |
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 3:42 pm | |
| | |
| | | Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 3:44 pm | |
| Pour ce qui est du sujet du post, je suis d'accord avec la dernière explication (plus ou moins, mais on s'en moque parce que pour une fois je serais sage juré promis)... Par contre dire que tu n'as pas à te justifier Phoenix, je ne trouve pas cela normal. Tu es notre GM, tu as choisi de t'occuper de nous, et si tu veux une obéissance de tes joueurs, autant y aller dans la douceur en aillant leur confiance plutôt que de foncer tête dans le mur en te disant que ton crâne est assez solide pour passer (ce qui est rarement le cas). Puisque nous sommes amenés à tous nous côtoyer pendant nos heures de jeu, autant que ce soit dans une mutuelle compréhension et dans la bonne humeur, non ? - Kiara Teleus, Hastane a écrit:
- Un druide peut très bien être fanatique d'Odéon (c'est lui qui a tout créé, donc qui est le Père de la nature) et haïr Aeltisis (qui ne serait qu'un avatar voulant usurper les créations d'Odéon).
Ou plus simplement, sans aller chercher midi à quatorze heure, penser que la magie vient de la nature elle même, et pas directement d'un cilias. La magie druidique sur Teilia, ce n'est pas de la magie divine, alors à quoi bon imaginer une histoire tordue d'Odéon créant la nature ? (Je t'aime soeurette, quand même ^^) | |
| | | Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 3:45 pm | |
| Pas de chicane... Je fais mention des deux messages qui sont véridicte tout les deux! | |
| | | Norrec Errant
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 3:47 pm | |
| Eh bien, mes pensée sont éclairé désormais, merci à vous tous de ces indications sur notre Bg qui n'est pas vraiment clair sur l'aspect H-BG.
Aah, et une dernière chose. Les libertins, ils sont où la dedans ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. | |
| |
| | | | Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. | |
|