Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 À la famille Rimbaldi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milixia Rimbaldi
Paysan
Milixia Rimbaldi


Nbre de messages : 88
Age : 33
Inscription : 04/02/2009

À la famille Rimbaldi Empty
MessageSujet: À la famille Rimbaldi   À la famille Rimbaldi Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 2:59 pm

Citation :
Cher frères, chères soeurs,


J'ai rencontré un vieil aspellor d'Hildrim, le professeur Xubai. Il m'a proposé de l'accompagné à Tyrimar dans le cadre d'une recherche scientifique. Je séjourne donc avec lui à Tyrimar pour quelques jours. Il m'a appris plein de nouveaux trucs! Il a commencé à m'enseigner comment faire apparaître de la nourriture. Je ne suis pas très bonne, mais il dit que j'apprends vite.

Je vais être de retour à Citria bientôt.

À la famille Rimbaldi Nfoe1e

Lettre rédigé et écrite par le scribe au nom de Milixia.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Rimbaldi
Paysan
Hadrien Rimbaldi


Nbre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Citria
Inscription : 21/06/2010

À la famille Rimbaldi Empty
MessageSujet: Re: À la famille Rimbaldi   À la famille Rimbaldi Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 11:48 am

La missive fut reçue et Hadrien vint la déposer au centre de la table familiale au Manoir Ambrosius à fin que tous et toutes puissent voir le mot de leur jeune sœur. Une lueur d'inquiétude était tout de même perceptible dans le regard du vaillant homme, car il savait sa jeune sœur fort loin. Il espérait de tout son cœur qu'elle serait sage et qu'elle était en sécurité c'est alors qu'il demanda aux anges du Circan de veiller sur sa personne, comme toujours il leur demandait quand lui-même ne pouvait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Rimbaldi, Hastane
Errant
Jehanne Rimbaldi, Hastane


Nbre de messages : 36
Localisation : Citria
Inscription : 02/05/2010

À la famille Rimbaldi Empty
MessageSujet: Re: À la famille Rimbaldi   À la famille Rimbaldi Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 4:21 pm

Jehanne prit bien note du voyage de Milixia, peu rassurée de la savoir s'aventurer si loin du manoir familial.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

À la famille Rimbaldi Empty
MessageSujet: Re: À la famille Rimbaldi   À la famille Rimbaldi Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 8:56 pm

C'est en criant que la maitresse de maison s'insurga en voyant la note. Tempête et colère, c'est aux premiers mots qu'on pensait quand on la voyait aussi hors d'elle.

-Qui a permi Milixia de partir comme ça?! Qui lui a donner l'autorisation?! Elle aurait dû nous en parler par Odéon! Vous savez à quelle point elle attire les ennuis!

C'est avec d'horribles présentiments que la dame Ambrosius s'enferma dans son atelier où elle besogna toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Milixia Rimbaldi
Paysan
Milixia Rimbaldi


Nbre de messages : 88
Age : 33
Inscription : 04/02/2009

À la famille Rimbaldi Empty
MessageSujet: Re: À la famille Rimbaldi   À la famille Rimbaldi Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:17 am

Une simple note pour signifier son retour en La Blanche fut transmis aux Rimbaldis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la famille Rimbaldi Empty
MessageSujet: Re: À la famille Rimbaldi   À la famille Rimbaldi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la famille Rimbaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à famille Rimbaldi de Castelcerf
» Missive a Loreile Rimbaldi
» A Lorelei Rimbaldi
» Missive au Roi, portant le sceau Rimbaldi
» À Léonore Rimbaldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: