Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Je quitte

Aller en bas 
+28
Administrateur Lunar
Milixia Rimbaldi
Isathis Fanel
Soren Fanel, Hastane
Mélandra Del'Khym
Aurelia L. De Lioncour
Evan Deloven
Séphora D'Argon
Nellya, Hastane
Ex Feodor Comptois
Jésabel Ambrosius
Mieszko, Nargolith
Laramir de Sainte-Luciane
Hadrian Deloven
Ex-Patouf
Merande Rumiel
Vincent Cerberath
Mathias Triat
Federus d'Erin
Mystra de Rochecolline
Liam Ambrosius
Ex -Tsarevna
Gabriel D'Argon
Logan M. de Richecoeur
Nataniel Edar.
Richard R. de Castelcerf
Euryale R. Bernay
Kiara Ambrosius
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Je quitte Empty
MessageSujet: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 4:19 pm

Et non ce n'est pas un fake comme le post de Sépho Wink

Je quitte pour de vrai et pour de nombreuses raisons que je ne tiens pas à évoquer ici, malgré l'amertume que je peux ressentir.
Je préfère partir en tête avec les meilleurs moments que j'ai vécu sur ce shard.
Vous me verrez encore quelques temps avec Lorelei mais, ce n'est plus un secret pour personne, c'est une période qui durera bien peu.

Je remercierai très peu de personnes parmi toutes celles avec qui j'ai pu jouer.


Louen, pour tout. Des pages entières ne résumeraient pas les seules raisons qui faisaient que j'avais encore l'envie de me connecter ces derniers mois. Nous deux, je sais pas ce que c'est, mais je t'en remercie.

Lynaline, tu es bien l'une des seules à avoir toujours eu la pêche en venant me parler. Au final, on aura peu joué ensemble, on se connaît même assez peu, mais tout ce que tu as fait à mes côtés, que ce soit pour UO ou non, tu l'as fait avec bon cœur et gaieté. Et pour ça, merci.

Toute la famille Ambrosius et d'Argon. J'ai passé d'intenses bons moments avec vous.

Jésabelle t'as du caractère et t'es pas toujours facile à suivre, mais tu es une fille en or (et une artiste par-dessus le marché).
Lyliana, on ne s'est pas tant vues que ça mais j'ai jamais regretté d'avoir adopté ton perso. Tu es une joueuse très prometteuse.
Sirius, pour le temps que tu nous as consacré, les trous au fond du jardin, et tout ce que tu as fait pour moi jadis.

David, merci pour ta patience et ta grande compréhension. Je n'en attendais pas moins de toi... Et pis t'as vu, on l'a eue notre histoire d'amour (sérieux on n'y croyait plus) !

Gabriel, je t'adore mec. Reste comme tu es, mais passe juste un peu moins de temps avec ta voiture.

Séphora, je ne te ferai pas le plaisir de te mentionner ici.

Romain, pour les pralines (et pour tout le reste aussi).

Et tous les gens des IRL que je continuerai à voir et à fréquenter malgré mon départ. Je n'ai pas besoin d'apprendre à quiconque que les liens que l'on y crée vont bien au-delà du jeu. Cyriel, Ludo, Antoine, Bruno, William, Emilie, Sarah, Mathias et tous les alsaciens, Azy, Mystra, Isa, Soren, Daji et tous les autres que je ne cite pas mais que je porte vraiment dans mon coeur.

A mon amoureux, qui a supporté que je l'incite à se remettre sur UO pour m'en casser quelques mois après.

Et, last but not least, Louen. Non non, vous ne vous trompez pas. Je le cite bien deux fois.
Je sais que tu as été beaucoup critiqué, on me rabâche souvent les mêmes choses sur toi que j'ai supportées avec beaucoup de difficulté. Je t'adore et tu sais quoi ? Que les autres aillent juste se faire foutre. Moi ton caractère je l'aime, c'est ça qui fait ce que tu es. Tu es le mec le plus honnête et au cœur le plus bon que j'aie jamais croisé (après tu sais qui, j'voudrais pas m'en prendre une). C'est aussi ça qui a fait que j'aie pris autant de plaisir à jouer avec l'excellent roleplayeur que tu es.

Je reste dispo sur MSN pour parler. C'est quand vous voulez.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 4:27 pm

C'est une excellente joueuse et un grand morceau pour Citria qui s'en va. Je comprends ta lassitude. Peu importe où tu iras, ce que tu feras, je t'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Richard R. de Castelcerf
Paysan
Richard R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/04/2009

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 4:27 pm

Tu ne t'échapperas pas comme cela. Je compte bien venir t'enquiquiner encore de nombreuses fois à Lille. Et te faire goûter toutes les bières qu'on peut trouver en Belgique (Attention, certaines rumeurs prétendent qu'il y a plus de sortes de bières différentes que d'humains chez nous).

Au plaisir de se reparler Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 4:37 pm

Nannif Patouf ! Very Happy



Eeuuuh... Merde.. Shocked


Très honnêtement, je ne sais même pas quoi dire. T'étais un morceau vachement gros à Citria et une joueuse hors pair aussi. Du RP comme le tien, on en retrouve peu. Bref, tu fais très bien de partir la tête haute parce que t'as apporté immensément aux Hastane (Dont la belle bannière ! Very Happy ) et je crois que ce n'est pas de sitôt qu'on t'oubliera.

On ne s'est certes pas beaucoup parler, mais chaque scène avec toi m'a fait un grand bien, et j'espère vivement te recroiser avec Lorelei, quoique la relation Kiara-Nataniel (Qui n'aura jamais trouvé sa pleine puissance) offrait plus de possibilité RP, mais bon, on fera avec. Smile

Sur ce, je te souhaite de continuer longtemps à jouer avec ta religieuse qui fou les chocottes et sinon, bin belle vie avec ton mec qui fait de la cuisine !!

Merci. Smile

Ah et, P.S :

Kiara Ambrosius a écrit:
Lyliana, on ne s'est pas tant vues que ça mais j'ai jamais regretté d'avoir adopté ton perso. Tu es une joueuse très prometteuse.

Ouais, et c'est pas touche guys ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 4:47 pm

Que nous fermions ce livre ensemble, ça me touche beaucoup. Bien qu'il nous reste quelques pages à tourner concernant Lorelei et Louen, nous connaissons tout deux le dénouement et j'avoue en ressentir beaucoup de peine. J'ai énormément aimé jouer avec toi. Sur une note de 1 à 10, j'ai aimé ça à 1000000000000000000000000000000000000000000000000000 x 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Je comprends tes motivations et je les partage. Et tant qu'à continuer à se battre dans le vide, mieux vaut partir Smile. J'attends mon temple et ensuite je te rejoins. Ouais, merci beaucoup d'avoir enduré mon chialage. Sans toi, assurément que mon cœur aurait vieilli de 10 ans sous les colères et les rages.

Je t'adore, tu as es une source d'inspiration inépuisable. On ne se lâche pas d'ac?

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 4:52 pm

Fuck, si c'était pas que je devais aller nettoyer ma voiture, je t'écrirais un walloftext-dramatique pour te dire à quel point je t'aime.

Peu importe si tu restes ou non sur Teilia, ou que tu reviendras, un jour je viendrai t'embrasser les deux joues en France.

Bye Maîté, je t'adore.

Ps plus personel : Des femmes comme toi, au Quebec, il n'y en a pas gros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 4:52 pm

Quelle nouvelle Sad !


Merci pour tout ce que tu as fait pour moi !

Tu as vraiment été excellente jusqu'au bout, et je t'assure que je ne perdrai jamais le contact car IRL comme IG tu es une personne admirable et remarquable !

Je te souhaite tellement plein de bonheur dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 4:55 pm

J'espère que ces quatre mois t'auront fait réaliser ce que tu m'as fait faire !

Je ne te hais point va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 4:59 pm

Je plussoi Tsarevna, tu es quelqu'un de géniale, tout mes voeux de chance et bonheur pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 5:12 pm

Je prends la peine de parler sous l'avatar qui t'aura le plus savourée:

Ce fut un plaisir de me faire dire sur MSN que je joue bien par une MJ qui m'épie en invis. De rencontrer ton personnage et vivre notre scène étrange mais si drôle.

Je sais qu'en tant que joueur, je reste distant et froid, parce que j'ai déjà investi ma personne dans un jeu et quand il s'est terminé une partie de moi y est restée et que maintenant je prends ça avec de la distance. Je sais cependant que nous avons eu un malin plaisir à jouer ensemble, même si quand l'université a commencé, nous avons pris des distances à cause de mon horaire capricieux.

C'est un gros bout des Hastanes qui partent, mais pour moi, c'est un gros bout de mon histoire Teilia qui disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 5:27 pm

Dommage que tu parte, j'aurrais aimé revivre quelques scène RP à tes cotées.

Je te souhaite une bonne continuation IRL. Au plaisir de se revoire en jeu, si ce jour arrive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 5:55 pm

Je t'aime.

Peu importe ce qu'évoque ton futur, bonne continuation.

You know what ? Je vais acheter mes billets pour blink-182 demain. Rolling Eyes

Au plaisir quand même hein, sait-on jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 6:09 pm

Je me serais bien amusé avec toi en tand que Mj et joueur ^^

Bonne Continuation !

Ps: Le trou dans la cours c'est un peu a cause de moi ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Patouf
MJ - Agent
Ex-Patouf


Nbre de messages : 27
Inscription : 11/05/2009

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 7:22 pm

Dommage que tu quittes. Sad

Tu m'en vois triste même si l'on a très peu jouer ensemble!
Bonne continuation dans ce que tu va entreprendre.

Je t'aime!

Signé

Un Animateur Patouf qui adorait te voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 9:09 pm

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Laramir de Sainte-Luciane
Paysan
Laramir de Sainte-Luciane


Nbre de messages : 199
Localisation : De par la grande Citria !
Inscription : 23/05/2007

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:51 pm

Que dire ... Encore une grosse perte mais ça continu pour autant.

Bonne continuation à toi et à un plaisir prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko, Nargolith
Paysan



Nbre de messages : 154
Inscription : 30/07/2007

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:17 am

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de vraiment jouer avec toi, mais je sais que tu es une excellente joueuse. Fait attention à toi, surtout ne te gêne pas à venir me voir sur msn pour discuter de quoi que ce soit. Il m'en fera un grand plaisir.

Bonne continuation dans tes projets. Qui sait, nous reverrons-nous un moment donné sur UO (En partant du principe où on ne quitte jamais pour toujours cet univers Wink).

On t'aime,
Ljd. Mieszko.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 2:01 am

Bon .. moi ça me fait pas plaisir, bien que je ne connaisse pas tes motivations je peux le comprendre.

Je ne cacherai pas que ça me laisse un goût amer et que ca me fait beaucoup de peine (bah j'ai rien a cacher, je suis sentimentale et je m'attache beaucoup aux gens que j'ai appris à apprécier.) Je sais que c'est pas comme si tu lâchais aussi msn, je pourrai toujours venir te tanner avec mes questions nounounes mais, c'est pas pareille. ^^

C'est vrai que tu en as fait beaucoup pour citria et nous ne pourrons jamais assez te dire merci.

Continue ma belle, tu es une inspiration de persévérence.

*renifle*

Merci pour ce beau compliment, mais je te revois la balle, je n'ai pas choisis la famille avec laquelle je voulais jouer pour rien. Tu es géniale et même si c'est présomptueux, tu es devenue une amie et je saurai que j'ai toujours ça de gagner avec ce stupide jeu!

Bisoux je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 35
Inscription : 04/03/2009

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 3:29 am

Kiara était un perso no where qui se pognait le cul.

Tant, qu'à Lorelei c'était un perso réellement cool, actif, et surtout très influent dans la ville. Je l'adorais.

Tu vas me manqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 5:51 am

Je ne sais pas quoi dire... quoi écrire... quoi répondre.

Je pleure comme une gamine derrière mon écran.

J'ai tellement détesté, adoré, eut peur de tes persos que savoir que je ne les verrais plus... ça me fout un coup au coeur. Et même si je suis loin de Citria, je prends toujours plaisir à prendre des nouvelles de ma rouquine préférée.

Nous étions trois rouquines. Trois filles différentes et complémentaires. On était amies. Tout simplement.

Que de fous rires, que de sourires, que de larmes aussi parfois. Quand Malicia nous a quitté.. et maintenant c'est ton tour.

Je partage l'avis de Jesabelle, ça ne sera plus pareille. Mais bon sang, c'est sûr qu'on gardera le contact. Je me sens devenir vieille... avec cette impression qu'il ne reste plus grand monde des personnages du début. Sephora... qui d'autres ?

Je terminerai en posant ici le poème que j'avais écrit pour la mort de Malicia, parce qu'il parle un peu de mon chagrin :

Y'a comme un chagrin qui reste
un petit rien de souffrance

il manque quelque chose, un geste
on ne sent plus ta fragrance


On devrait pourtant se réjouir
tu fais partie de la toile
on devrait pourtant te sourire
tu es devenue une étoile


y'a comme trop de silence
dans cette église trop blanche

il manque juste ta présence
on se sent plein de malchance


On devrait pourtant se réjouir
tu fais partie de la toile
on devrait pourtant te sourire
tu es devenue une étoile


souviens-toi quand on marchait
trois rouquines
... c'était parfait

souviens-toi comme on riait
c'est ce rire-là qui me chagrine
ce rire-là... perdu à jamais

Promis je vais me réjouir
un jour, une nuit, y'a de l'espoir
j'aurais la force de te sourire
je penserais à toi, mais pas ce soir








Lynaline qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 6:17 am

Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 7:09 am

Comme je te l'ai dit hier sur MSN, on t'a pas stipulé dans ton contrat que t'avais pas la libre disposition de ta date de départ?

Je vais pour le compte laisser la politesse de côté une seconde... Ca me casse royalement les couilles que tu te barres en raison de quelques éléments combinés, qui entraînent une lassitude et un manque total d'égard envers toi/ton personnage.

Tu étais l'une des plus anciennes Hastanes, comme l'a dit Lynaline, à rester encore présente à Citria ou même sur le serveur (quand on y regarde bien, Lynaline et Séphora doivent être les personnages doyens de la race quasiment, à l'heure qu'il est).
On perd non seulement un gros morceau de la race, mais aussi une joueuse qui maîtrisait parfaitement le BG et l'interprétation qu'il fallait lui donner. Et ça, comme dirait M. Mastercard, ça n'a pas de prix.

On a rarement joué ensemble avec Kiara, on a passé pas mal de délires avec Loreleï et Eskarina, et faut dire que ça va me manquer. Mais comme on le sait tous, t'es une fille qui adore se faire désirer, et je suis sûr que même si t'annonces ton départ, tu finiras bien soit par revenir, soit par garder un lien quelconque avec Teilia (Liam, on compte sur toi pour la ramener intelligemment, use de tous les moyens pernicieux et imaginables).

Parce que t'es une geekette,
Parce que t'es parfois une chi(al)euse,
Mais parce qu'on t'aime comme ça. Et parce que même si t'es plus IG, ça nous empêchera pas de venir te souler sur MSN.

À bientôt Maïté

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 7:16 am

Il reste toujours moi, présent depuis le début ! Shocked

On pourrait même dire qu'il est un élément clé de "l'évolution" Hastane sous tout ces termes. Rolling Eyes

Quand je dis : "Maïté!" on dit : "On t'adooooore!"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 7:18 am

Moi j'y suis depuis le tout début, essayé pas de m'oublier.

J'étais même sur les forum avant L'ouverture !

Bye Kiara, bonne chance dans ta vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 8:16 am

P'tain vous allez réussir à me faire chialer ><' Ce que je ne voulais pas (ni pour vous, ni pour moi) ! Very Happy
De toutes façons, comme l'ont dit certains, on ne quitte jamais vraiment UO...

Toutefois il est presque certain que je ne reprendrai plus autant de responsabilités sur mes épaules que tout ce que j'ai pu faire jusque là, considérant qu'on est récompensés par plus d'emmerdes et de méchancetés d'autrui que de réelles conséquences plaisantes en jeu.
C'est l'une des grandes raisons de mon départ.

J'vous aime et il est hors de question que je vous lâche Smile

Et je veux plus aucune larme ! Naméo !
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je quitte
» Je vous quitte.
» Je vous quitte
» Bon je vous quitte
» je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: