| Je quitte | |
|
+28Administrateur Lunar Milixia Rimbaldi Isathis Fanel Soren Fanel, Hastane Mélandra Del'Khym Aurelia L. De Lioncour Evan Deloven Séphora D'Argon Nellya, Hastane Ex Feodor Comptois Jésabel Ambrosius Mieszko, Nargolith Laramir de Sainte-Luciane Hadrian Deloven Ex-Patouf Merande Rumiel Vincent Cerberath Mathias Triat Federus d'Erin Mystra de Rochecolline Liam Ambrosius Ex -Tsarevna Gabriel D'Argon Logan M. de Richecoeur Nataniel Edar. Richard R. de Castelcerf Euryale R. Bernay Kiara Ambrosius 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Je quitte Sam 30 Mai 2009, 11:06 am | |
| Wow Lynaline! je ne savais pas que Malycia t'avait inspirée à ce point! Le poême est magnifique!
Et puis nous les femmes pleurons! assumons le. (perdez-vous pas hein! moi aussi je suis là depuis le début!) | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| |
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Je quitte Sam 30 Mai 2009, 4:44 pm | |
| - Jésabelle Ambrosius a écrit:
- Wow Lynaline! je ne savais pas que Malycia t'avait inspirée à ce point! Le poême est magnifique!
Et puis nous les femmes pleurons! assumons le. (perdez-vous pas hein! moi aussi je suis là depuis le début!) C'était la chanson que j'ai chanté le soir de ton enterrement. Je n'étais pas Barde pour rien ^^ je faisais milles chansons et poèmes régulièrement. On se compétitait avec Kiara ^^. Et déjà à l'époque, j'avais eu du mal. Et même si je sais que tu es là depuis le début, je parlais des personnages qui jouaient à Citria au départ. Il n'en reste pas des masses... | |
|
| |
Mélandra Del'Khym Paysan
Nbre de messages : 101 Age : 35 Inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Je quitte Sam 30 Mai 2009, 5:36 pm | |
| Vraiment magnifique le poème que tu as écrit, Nellya ! oO
Kiara: Je n'ai malheureusement pas eu la chance de jouer avec toi, mais malgré cela je sais que nous perdons une excellente joueuse ! Je te souhaite une magnifique continuation dans tous ce que tu entreprendras et merci pour tout ce que tu as apporté par ton passage ici ! =) | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Je quitte Sam 30 Mai 2009, 9:02 pm | |
| A+ ma grande.
On se reverra aux irl ^^ | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je quitte Sam 30 Mai 2009, 9:44 pm | |
| A bientôt pucette.
On s'arrangera pour que vous veniez en Belgique nous voir. | |
|
| |
Richard R. de Castelcerf Paysan
Nbre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Bruxelles Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Je quitte Sam 30 Mai 2009, 9:54 pm | |
| Déjà fait. Rendez-vous le 18 juin Grand Place de Bruxelles, ou à la gare pour ceux ne connaissant pas. | |
|
| |
Milixia Rimbaldi Paysan
Nbre de messages : 88 Age : 33 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Je quitte Dim 31 Mai 2009, 2:51 am | |
| De tout mon temps sur Teilia, j'ai entendu beaucoup parlé de toi. Faute d'horraires (et de ville) différente sous Teilia 1, je n'ai pas pu vivre une scène en ta compagnie. Les chances se sont montrés beaucoup plus grande sous Teilia 2, mais encore, je n'ai pas eu cette chance d'avoir une scène directement avec toi... C'est dommage, car tu jouais quand même la mère adoptive de mon personnage et on ne s'est jamais réellement connu. Mais j'espère avoir un jour la possibilité de mieux te connaître et jouer un peu avec toi ^^ (Il faudrait d'ailleurs voir à ça, comme la fin semble proche, j'aimerais pouvoir jouer avec toi pour le peu de temps qu'il reste). Je terminerai en disant que Teilia est un jeu et que dès qu'on ne trouve plus d'amusement, c'est signe qu'il faut aller voir ailleurs et prendre du recul. PS : Il faut toujours éviter de dire "jamais", autant Roleplayment qu'Hors jeu. C'est toujours mieux de se laisser une porte d'entrer quelque part. Car on ne sait jamais ce que le futur nous réserve... Peut-être l'envie de rejouer un jour? - Louen R. de Castelcerf a écrit:
- J'attends mon temple et ensuite je te rejoins.
J'veux pas me retrouver orpheline...! *S'en va inciter l'équipe à prendre leur temps*. | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| |
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je quitte Dim 31 Mai 2009, 6:26 am | |
| Ho je n'ai jamais dit que je ne reviendrais pas ^^ Toutefois, le départ de Louen est pour moi une bonne opportunité de déposer les armes quelques mois, le temps de les aiguiser à nouveau.
Encore merci à tous pour vos ch'tits mots. | |
|
| |
Laramir de Sainte-Luciane Paysan
Nbre de messages : 199 Localisation : De par la grande Citria ! Inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Je quitte Dim 31 Mai 2009, 6:59 am | |
| A très bientot alors, cela n'est pas un adieu mais juste un aurevoir et à la prochaine | |
|
| |
Milixia Rimbaldi Paysan
Nbre de messages : 88 Age : 33 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Je quitte Dim 31 Mai 2009, 12:04 pm | |
| - Conteur Lunar a écrit:
- Louen nous quitte pour un voyage Milixia je ne crois qu'on va pouvoir le retenir de vivre cette belle expérience
Ça je sais, mais sait-on jamais... | |
|
| |
Jansrald, Hastane Errant
Nbre de messages : 37 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Je quitte Dim 31 Mai 2009, 1:43 pm | |
| Une jolie de rousse de moins! C'est bien triste, tout sa. Merci pour tout ce que tu as fait et merci encore une fois pour l'Adar. J'espere qu'on aura la chance de se revoir bientot. | |
|
| |
Nelthys Solael, Daelwena Errant
Nbre de messages : 34 Age : 37 Inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Je quitte Dim 31 Mai 2009, 6:39 pm | |
| On se retrouvera dans un repli du Multivers, ou à Tanelorn. | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Je quitte Jeu 04 Juin 2009, 2:44 am | |
| | |
|
| |
Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Je quitte Jeu 04 Juin 2009, 7:35 pm | |
| Allons allons, j'ai aussi un fan Club. Je peux faire une bannière si tu veux! Ljd. Mieszko, qui ne profitera surtour pas de ce départ pour soumettre les hastanes à son charisme! | |
|
| |
Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Je quitte Jeu 04 Juin 2009, 8:38 pm | |
| *Épic fail de la part de Mieszko*
Ceci étant dit, c'est un grand morceau qui part. J'ai bon espoir de te revoir ig un jour, ce me semblera très agréable. | |
|
| |
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte | |
| |
|
| |
| Je quitte | |