Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte

Aller en bas 
+28
Administrateur Lunar
Milixia Rimbaldi
Isathis Fanel
Soren Fanel, Hastane
Mélandra Del'Khym
Aurelia L. De Lioncour
Evan Deloven
Séphora D'Argon
Nellya, Hastane
Ex Feodor Comptois
Jésabel Ambrosius
Mieszko, Nargolith
Laramir de Sainte-Luciane
Hadrian Deloven
Ex-Patouf
Merande Rumiel
Vincent Cerberath
Mathias Triat
Federus d'Erin
Mystra de Rochecolline
Liam Ambrosius
Ex -Tsarevna
Gabriel D'Argon
Logan M. de Richecoeur
Nataniel Edar.
Richard R. de Castelcerf
Euryale R. Bernay
Kiara Ambrosius
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 11:06 am

Wow Lynaline! je ne savais pas que Malycia t'avait inspirée à ce point! Le poême est magnifique!

Et puis nous les femmes pleurons! assumons le.
(perdez-vous pas hein! moi aussi je suis là depuis le début!)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 2:33 pm

Je ne t'ai pas côtoyé suffisament pour pouvoir sortir de superbes éloges, cependant, je puis dire que c'est dommage de perdre un gros morceau comme ça! C'est évident que tu étais une des joueurs/joueuses au top, comme on dit =)

Bonne continuation dans tout, au plaisir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 4:44 pm

Jésabelle Ambrosius a écrit:
Wow Lynaline! je ne savais pas que Malycia t'avait inspirée à ce point! Le poême est magnifique!

Et puis nous les femmes pleurons! assumons le.
(perdez-vous pas hein! moi aussi je suis là depuis le début!)

C'était la chanson que j'ai chanté le soir de ton enterrement. Je n'étais pas Barde pour rien ^^ je faisais milles chansons et poèmes régulièrement. On se compétitait avec Kiara ^^. Et déjà à l'époque, j'avais eu du mal.

Et même si je sais que tu es là depuis le début, je parlais des personnages qui jouaient à Citria au départ. Il n'en reste pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Mélandra Del'Khym
Paysan
Mélandra Del'Khym


Nbre de messages : 101
Age : 35
Inscription : 27/05/2007

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 5:36 pm

Vraiment magnifique le poème que tu as écrit, Nellya ! oO

Kiara: Je n'ai malheureusement pas eu la chance de jouer avec toi, mais malgré cela je sais que nous perdons une excellente joueuse ! Je te souhaite une magnifique continuation dans tous ce que tu entreprendras et merci pour tout ce que tu as apporté par ton passage ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://img366.imageshack.us/content.php?page=done&l=img366/3773/
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 9:02 pm

A+ ma grande.

On se reverra aux irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 9:44 pm

A bientôt pucette.

On s'arrangera pour que vous veniez en Belgique nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Richard R. de Castelcerf
Paysan
Richard R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/04/2009

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 9:54 pm

Déjà fait. Rendez-vous le 18 juin Grand Place de Bruxelles, ou à la gare pour ceux ne connaissant pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milixia Rimbaldi
Paysan
Milixia Rimbaldi


Nbre de messages : 88
Age : 33
Inscription : 04/02/2009

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 2:51 am

De tout mon temps sur Teilia, j'ai entendu beaucoup parlé de toi. Faute d'horraires (et de ville) différente sous Teilia 1, je n'ai pas pu vivre une scène en ta compagnie. Les chances se sont montrés beaucoup plus grande sous Teilia 2, mais encore, je n'ai pas eu cette chance d'avoir une scène directement avec toi...

C'est dommage, car tu jouais quand même la mère adoptive de mon personnage et on ne s'est jamais réellement connu. Mais j'espère avoir un jour la possibilité de mieux te connaître et jouer un peu avec toi ^^
(Il faudrait d'ailleurs voir à ça, comme la fin semble proche, j'aimerais pouvoir jouer avec toi pour le peu de temps qu'il reste).

Je terminerai en disant que Teilia est un jeu et que dès qu'on ne trouve plus d'amusement, c'est signe qu'il faut aller voir ailleurs et prendre du recul.

PS : Il faut toujours éviter de dire "jamais", autant Roleplayment qu'Hors jeu. C'est toujours mieux de se laisser une porte d'entrer quelque part. Car on ne sait jamais ce que le futur nous réserve... Peut-être l'envie de rejouer un jour? Smile

Louen R. de Castelcerf a écrit:
J'attends mon temple et ensuite je te rejoins.

J'veux pas me retrouver orpheline...! Sad

*S'en va inciter l'équipe à prendre leur temps*.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 4:04 am

Louen nous quitte pour un voyage Milixia je ne crois qu'on va pouvoir le retenir de vivre cette belle expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 6:26 am

Ho je n'ai jamais dit que je ne reviendrais pas ^^
Toutefois, le départ de Louen est pour moi une bonne opportunité de déposer les armes quelques mois, le temps de les aiguiser à nouveau.

Encore merci à tous pour vos ch'tits mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Laramir de Sainte-Luciane
Paysan
Laramir de Sainte-Luciane


Nbre de messages : 199
Localisation : De par la grande Citria !
Inscription : 23/05/2007

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 6:59 am

A très bientot alors, cela n'est pas un adieu mais juste un aurevoir et à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milixia Rimbaldi
Paysan
Milixia Rimbaldi


Nbre de messages : 88
Age : 33
Inscription : 04/02/2009

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 12:04 pm

Conteur Lunar a écrit:
Louen nous quitte pour un voyage Milixia je ne crois qu'on va pouvoir le retenir de vivre cette belle expérience Smile

Ça je sais, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jansrald, Hastane
Errant
Jansrald, Hastane


Nbre de messages : 37
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 04/03/2009

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 1:43 pm

Une jolie de rousse de moins! C'est bien triste, tout sa. Merci pour tout ce que tu as fait et merci encore une fois pour l'Adar. J'espere qu'on aura la chance de se revoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael, Daelwena
Errant
Nelthys Solael, Daelwena


Nbre de messages : 34
Age : 37
Inscription : 11/06/2007

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 6:39 pm

On se retrouvera dans un repli du Multivers, ou à Tanelorn.
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 2:44 am

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Voici l'état de mon coeur!



Sinon, ce qui va me manquer le plus de toi c'est :

Je quitte - Page 2 MBan
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko, Nargolith
Paysan



Nbre de messages : 154
Inscription : 30/07/2007

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 7:35 pm

Allons allons, j'ai aussi un fan Club. Je peux faire une bannière si tu veux! king

Ljd. Mieszko, qui ne profitera surtour pas de ce départ pour soumettre les hastanes à son charisme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 8:38 pm

*Épic fail de la part de Mieszko*

Ceci étant dit, c'est un grand morceau qui part. J'ai bon espoir de te revoir ig un jour, ce me semblera très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 3:02 pm

Comme tu le sais Kiki, je n'avais plus vraiment envie de jouer avec David... Peut-être est-ce que j'avais fait "le tour de la cassette" avec le 15 ans dans le futur... David a épousé Kiara, il a eut un enfant avec elle et est l'historien qui a mis en place la ligne du temps teilienne..

Il manquerait l'épée de Geoffroy mais bon... Wink

Ton départ fait en sorte que je n'ai plus de réelle motivation de jouer avec David. J'ai quitté trop longtemps pour m'aguicher de nouveaux joueurs alors je vais peut-être me faire un nouveau personnage (Hastane? Je ne sais pas encore) et me remettre dans le bain afin d'avoir de nouveaux objectifs et un nouveau jeu!

Kiara, je t'adore et moi, j'y croyais à notre histoire d'amour Razz Je savais que j'allais l'avoir et je l'ai eu! N'oublie jamais ça: Il suffit de croire en nous pour arriver à faire n'importe quoi et de vivre notre vie comme un rêve.

Aurevoir Clochette!

"Pan"
Ljd
David Vail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je quitte
» Je vous quitte.
» Je vous quitte
» Bon je vous quitte
» je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: