Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

au Roi Cédrick de Montblanc (De Akeem )

3 participants
AuteurMessage
Kahil, Kheijan
Errant

Nbre de messages : 2

au Roi Cédrick de Montblanc (De Akeem ) Empty
MessageSujet: au Roi Cédrick de Montblanc (De Akeem )   au Roi Cédrick de Montblanc (De Akeem ) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 11:58 am

* Une lettre semblait être faite de papier fin. L’encre était d’un rouge vif et l’écriture était d’une beauté étonnante. La première lettre était majestueuse. Cette lettre semblait être fait d’une personne respectueuse au simple coup d’œil mais le contenue restait à voir*

Avé Cédrick de Montblanc, grand roi de Citria, ville noble et sainte.

Déjà meldis pour votre temps. Je me présente dans cette lettre nisi entant que kheijan mais entant qu’homme. Je me nomme Akeem et je suis à la recherche de l’honneur et du savoir qu’elle offre.

Mes recherches courante mon amener vers la connaissance hastane et comment vous êtes guider par l’honneur et de votre savoir de justice infinie. Malheureusement les bibliothèques des autres villages n’ont nisi toute l’information don je recherchais a propos de vos ancêtre et de votre culture. Haec. Je suis kheijan de sang et j’y resterais. Je suis sur que vous comprendrait. Il en serait honteux de trahir ces camarades. Mais je voudrais placer nos différents entre nous et avoir accès a vos bibliothèques en citria.

Penser au savoir qui pourrait être propagé. Que tous savent les histoires honorifiques que vous et votre peuple à apporter. Que le monde entend et se fait instruire a propos de votre héritage de la justice et de l’honneur.

Même kheija. Je ne ferrais nisi de problème. Je ne briganderait pas. De plus j’offrirais mon savoir a tout ceux le demandons et j’écrirais les livre demander par le peuple aussi longtemp qu’il i seront permit dans votre sainte citer. Tout ce que je demande est accès à vos bibliothèques. Les paroles de plusieurs hastane mon profondément toucher le cœur et je cherche à connaitre l’honneur et votre code de justice ainsi que son histoire.

Serait tu accorder a un veille homme, le droit de connaissance a propos de la justice et de l’honneur?

Signée : Akeem Bakalakala
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

MessageSujet: Re: au Roi Cédrick de Montblanc (De Akeem )   au Roi Cédrick de Montblanc (De Akeem ) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 2:27 pm

La missive échoua la ou elle devait échouer soit sur le bureau bien ouvragé de Sa Majesté. Elle y resta quelque jour sans être remarqué de par son importance jugée moindre mais elle fini tout même par être ouvert par la main royal du roi de la blanche Citria.

La réaction du roi fut remarqué que par la jolie servante vennant ouvrir du thé à son roi et la missive termina sa course sur le bureau d'Aurélia Leavittias de Lioncour avec une petite note écrite de la main de Cédrick de Montblanc.

Citation :
"Mes salutations, haute diplomate

Prennez cette missive en considération mais n'oubliez pas les actes commis par les siens à notre égard. Si il vient en notre royaume qu'il y basse un court séjour car je n'ai aucunne confiance en nos consins du désert en mal d'or et d'idée malveillante.

Puisse la lumière guidée votre chemin

Cédrick de Montblanc, Roi de la blanche Citria.
Kahil, Kheijan
Errant

Nbre de messages : 2

MessageSujet: Re: au Roi Cédrick de Montblanc (De Akeem )   au Roi Cédrick de Montblanc (De Akeem ) Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 10:54 am

*Akeem attendait encore avec patience pour une reponse*
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour

Nbre de messages : 466

MessageSujet: Re: au Roi Cédrick de Montblanc (De Akeem )   au Roi Cédrick de Montblanc (De Akeem ) Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 1:10 pm

Mes Avés à vous,

Par le présente missive je me dois de refuser votre demande pour l'instant. La situation n'est aucunement propice à l'entrée d'un habitant de Najar'him en nos murs. Principalement pour votre sécurité à vous, en nos murs, et pour nos principes qui seraient bafoués en vous accueillant par ces temps. Je ne peux malheureusement pas faire d'exception.

Ainsi, je vous propose donc de laisser la poussière retomber quelques temps. Citria est fortement agitée et je ne peux me permettre de vous accorder un droit de visite en nos murs, aussi court et limité puisse-t-il être.

Cependant, veuillez prendre note que je garde votre demande près de moi et m'engage à la revoir d'ici quelques lunes. Lorsque la situation se sera calmée, je pourrai la reconsidérer, fort probablement de façon plus positive.

J'espère que vous saurez comprendre,

Mes Révéros,

Aurelia D. Leavittias De Lioncour, Haute-Diplomate de Citria.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au Roi Cédrick de Montblanc (De Akeem )   au Roi Cédrick de Montblanc (De Akeem ) Icon_minitime

au Roi Cédrick de Montblanc (De Akeem )
Page 1 sur 1