Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Missive au Roi Cedrick de Montblanc

2 participants
AuteurMessage
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon

Nbre de messages : 1552

Missive au Roi Cedrick de Montblanc Empty
MessageSujet: Missive au Roi Cedrick de Montblanc   Missive au Roi Cedrick de Montblanc Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 2:04 pm

Citation :
Mes humbles avés Mon Roi,

Je vous écrit en ce jour pour demander à vous, Mon Roi de vouloir bien m'accorder audience si votre état le permet.

J'ai des informations primordiales à vous communiquer et en personne, lors d'une audience privé.

Je vous prie de vouloir bien accepter mes plus humbles respectes,

Votre dévoué,

Aior D'Aragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

Nbre de messages : 384

Missive au Roi Cedrick de Montblanc Empty
MessageSujet: Re: Missive au Roi Cedrick de Montblanc   Missive au Roi Cedrick de Montblanc Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 7:27 am

Margaux et Nathan se disputaient fortement au sujet de cette missive. Juste devant la chambre du Roi. Le Baron refusait que la Secrétaire accède à ce qu'il appelait "un caprice de Haut-Noble," pour compromettre la santé du Roi et elle lui répliquait qu'elle connaissait mieux que quiconque les capacités du Roi à recevoir ou non, de la visite. Ce fut grâce au caractère de la jolie Secrétaire que le Régent céda dans un grognement de rage.

Alors qu'elle soupirait, encore choquée de la véhémence dont elle avait du faire preuve, Margaux entra dans les appartements du Souverain, qui assit dans son lit, blanc comme un linge, la fixait. Il avait tout entendu, mais aujourd'hui vieux et mourant : il n'avait plus grand pouvoir de la défendre ou d'agir.

Il a accepta une audience avec Aior. et une réponse affirmative parvint au Connétable.
Revenir en haut Aller en bas

Missive au Roi Cedrick de Montblanc
Page 1 sur 1