Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Missive a l'économie Mar 09 Juin 2009, 5:21 am | |
| A qui de droit
Mes avés.
J'aimerais avoir un permis pour la construction de mon échoppe sur les terres Hastane a l'endroit au siégeais auparavant la tour du sieur Garath.
Meldis d'avance
- Evan Deloven - | |
|
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Missive a l'économie Mar 09 Juin 2009, 8:40 am | |
| - Citation :
- Mes avés à vous,
Je mettrai à neuf votre dossier.
Pourriez vous cependant remplir le formulaire :
Statut : Citoyen, habitant ou externe. Sorte de la demeure : Prix de la demeure : Date de construction :
Meldis à vous.
Censeur Fanel. | |
|
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Missive a l'économie Jeu 11 Juin 2009, 3:56 am | |
| Statut : Citoyen Sorte de la demeure : Petite tour de pierre a deux étage, Comptoir de commerce en marbre, maison a deux étages en bois Prix de la demeure : Cumulatif : 360 couronnes Date de construction : [13 Juin] | |
|
| Sujet: Re: Missive a l'économie Jeu 11 Juin 2009, 7:56 am | |
| Meldis à vous sieur Deloven, je me charge de votre dossier.
Vos taxes débuterons l'année prochaine avec le surplus de la demi année précédente.
Je vous tiendrai au courant.
Révéro à vous. | |
|
| Sujet: Re: Missive a l'économie Ven 12 Juin 2009, 4:22 am | |
| Après mur réflection je préfèrerais l'installé la ou était l'échoppe a son départ | |
|
| Sujet: Re: Missive a l'économie Ven 12 Juin 2009, 8:11 am | |
| si je vous montre le plan d'urbanisme vous pourriez m'indiquer votre zone? J'ai un vague souvenir de son emplacement initiale.Plan d'urbanisme de la cité: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- Zones:
1 - Constructions admises le long de la route, à partir de la fin de la clôture. 2 - Aucune construction possible, possible pâturage des chevaux 3 - Aucune construction possible, forteresse et cimetière proche 4 - Constructions admises le long de la route, uniquement sur le coin 5 - Aucune construction possible, possible volière 6 - Constructions admises de préférence le long de la route 7 - Constructions admises de préférence le long de la route 8 - Construction admises 9 - Zone à vérifier 10 - Maisons et commerces de petites taille admit, entre les arbres 11 - Aucune construction possible: foire commerciale 12 - Aucune construction possible: foire commerciale 13 - Terres de Castelcerf, interdiction de construire sans l'aval de l'archévêque Louen R. De Castelcerf 14 - Terres de Castelcerf. 15 - Constructions admises 16 - Constructions admises à distance raisonnable de la mer 17 - Aucune construction admise: travaux forcés 18 - Constructions admises 19 - Constructions vivement déconseillées pour insécurité 20 - A vérifier en consultation avec l'armée
| |
|
| Sujet: Re: Missive a l'économie Ven 12 Juin 2009, 11:18 am | |
| Les terrains 20 et 6
Pour le 20 ce n'est que le comptoir en marbre dont j'ai fait débuté la construction, si cela pause problème je le ferai placé sur le secteur Six ou vous m'aviez donner la permission de construire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive a l'économie | |
| |
|