Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Missive à l'économie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard R. de Castelcerf
Paysan
Richard R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/04/2009

Missive à l'économie Empty
MessageSujet: Missive à l'économie   Missive à l'économie Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:06 pm

Citation :
Mes Avés,

Suite à l'ouverture prochaine de l'école de chevalerie, l'école accueillera un banquet en l'honneur des premiers écuyers et professeurs. De ce fait, l'école aimerait organiser l'évènement en collaboration avec l'économie.

Tout les coûts de ce banquet seront couverts par les fonds propres de l'école, et les mécènes de cette dernière. L'entrée en sera gratuite, et les convives nombreux. Le banquet aura lieux dans la salle principale de l'école. Aucun cuisinier ou serveur n'est cependant actuellement au service de l'école.

J'aimerais donc vous rencontrer afin de parfaire l'organisation de cet évènement prochain.

Meldis d'avance,

Baron Richard Rimbaldi de Castelcerf.
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Missive à l'économie Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'économie   Missive à l'économie Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 8:38 am

Mes avés à vous Baron,

Je suis à votre disposition, dites moi quand et je me présenterai à vous dans les plus brefs délais.

Quand à l'accord de l'économie je transmet donc au Marquis Leavittias pour avoir son autorisation.

Meldis à vous.

Censeur Fanel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'économie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Aldrick Celestar// Missive pour la diplo Citria
» Missive a la Diplomatie
» Missive à l'économie
» Missive a Luc
» Missive au Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: