Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un pli destiné à Louen

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Un pli destiné à Louen Empty
MessageSujet: Un pli destiné à Louen   Un pli destiné à Louen Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 1:26 pm

Un pli, écrit d'une main bien rapide et peu expérimentée dans les arts de la lettre, fut envoyé vers l'Archevêque de Citria dans de bien courts délais. Celle-ci était d'apparence soignée pour le parcours qu'elle avait accomplie.

Citation :
Mes Avés, Éminence,

Vous n'êtes pas sans connaître mon passé qui fut, de par de nombreux concours de circonstances, rattaché étroitement à la Rédemption et aux liens étroits qu'entretiennent les moines de la Blanche envers le Juste Odéon. Ainsi donc, de par le hasard lui-même, je fus un grand fervent du Père, moi qui ne visait qu'une carrière militaire des plus dorées, elle qui quitta bien rapidement mes idées de jeune aspirant aux armes.

Si ce pli vous parvient, écrit de ma propre main, c'est que j'ai en moi le désir de rejoindre les rangs de l'Église, afin d'en assurer la défense et de propager le nom du saint Père. Certes, je m'attend bien évidemment à commencer comme tous l'eurent fait afin de prouver mes bonnes intentions, mais j'ai bon espoir de réussir le tout, guidé de par une volonté innébranlable.

Je vous dévoile donc mes aspirations à devenir l'un des gens de la bonne église et j'attendrai avec impatience une réponse de votre part ou encore un lieu et une heure pour un rendez-vous quelconque.

Bien vôtre,
Nataniel Edar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pli destiné à Louen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiné à Monseigneur Louen
» Missive destiné a la conseillere Ambrosius
» Missive destiné a Luxia Malyxie
» Missive destiné au commerce de la Lys Doré
» Missive destiné a Estebane de Verone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: