Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Destiné à Monseigneur Louen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédéric, Hastane
Errant



Nbre de messages : 4
Inscription : 09/03/2009

Destiné à Monseigneur Louen Empty
MessageSujet: Destiné à Monseigneur Louen   Destiné à Monseigneur Louen Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 9:00 pm

Monseigneur Louen, Avé

Permettez moi de me présentez tout d’abord, je me nomme Frédéric Athanor. Je doute que vous vous souvenez de moi, mais il y a plusieurs mois je vous est demander permission et bénédiction pour retrouvé Nathaniel Edar et le convaincre de revenir en Citria faire face aux accusations posé contre lui. Se qu’il fit.

J’écris cette missive dans le but de pouvoir vous rencontrez et pour vous soulignez mon intérêt a rejoindre les rang du Très Saint Clergé. Depuis maintenant longtemps je m’efforce à suivre la voie des Vertus d’Odéon mais en mon cœur cela ne suffit plus. Je désire pouvoir protégé les croyant, les guider, être un rayonnement digne de notre Dieu.

Au plaisir de pouvoir m’entretenir avec vous.

Frédéric Athanor
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Destiné à Monseigneur Louen Empty
MessageSujet: Re: Destiné à Monseigneur Louen   Destiné à Monseigneur Louen Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:25 pm

Moi, Louen Rimbaldi de Castelcerf, Évêque de la Sainte Église, Baron d'Hastanie et chevalier du Roi.

Vous, Sieur Athanor, citadin de la Sainte Blanche, fils du Très-Haut et féal des vertus, mes respects.

Je lis avec grand plaisir les quelques lignes qui me sont adressées. En effet, il est toujours grand hommage d'être témoin de l'appel qu'a la foi sur certains citadins hastanes. Je suis donc très heureux de vous répondre céans.

Il me fera grand plaisir de vous rencontrer au plus preste. Nous pourrons échanger là d'avantage sur les desseins qu'à le seul et véritable Dieu pour votre humble personne.

Que le Très-Haut vous garde sur l'étroit sentier des vertus et qu'il vous élève jusqu'à sa dextre,

Louen R. de Castelcerf.

hrp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Destiné à Monseigneur Louen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: