Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Missive destiné au commerce de la Lys Doré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

Missive destiné au commerce de la Lys Doré Empty
MessageSujet: Missive destiné au commerce de la Lys Doré   Missive destiné au commerce de la Lys Doré Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 2:20 pm

Mes Avé à vous membres de la Lys Doré,

Je me nomme Sofia Edward Lyonméir, la raison pour laquelle je vous envoi cette missive est pour discuté d’une possibilité de contrat avec vous pour utiliser de vos service lors d’un festival.

J’ai reçus de très bonne recommandation de la part de certains de vos clients et j’ai également remarqué la présence de quelques vieux menus à l’endroit où je désire faire cette festivité.

J’aimerais dans la mesure du possible, pouvoir vous rencontré pour discuter avec vous, pour connaitre vos prix et services. J’aimerais de préférence organisé cette rencontre dans l’enceinte de la blanche, si cela ne vous cause aucun inconvénient.

En attente d’une réponse favorable de votre part


une petite signature soignée est disposé au bas de la missive

Sofia E. Lyonméir
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Missive destiné au commerce de la Lys Doré Empty
MessageSujet: Re: Missive destiné au commerce de la Lys Doré   Missive destiné au commerce de la Lys Doré Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 4:05 pm

Une courte réponse lui parvint depuis Tyrimar.

Damoiselle Lyonméir,

tout d'abord, je vous prie de recevoir mes illyahs. Permettez-moi de vous avouer l'agréable surprise que fut votre missive.

Il est bien entendu qu'une telle demande ne peut que trouver écho en nos murs. Concernant tous les détails relatifs à votre demande, je me permets de vous mettre en relation avec Vlos'Tybalt Teaziel, mon associé et le cuisinier du Lys, lequel sera plus à même de répondre à toutes vos demandes gustatives.

Concernant les autres besoins, je reste à votre disposition bien entendu.

N'hésitons pas à nous rencontrer pour parler plus longuement de vos désirs.

Cordialement,

Nellya Lamborose,
Co-Propriétaire du Lys Doré
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

Missive destiné au commerce de la Lys Doré Empty
MessageSujet: Re: Missive destiné au commerce de la Lys Doré   Missive destiné au commerce de la Lys Doré Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:09 am

Mes avés Dame Nellya Lamborose,

Je dois admettre que je ne m’attendais nisi à une réponse d’une tête aussi reconnus de Sombrum.

Quand j’ai contacté votre commerce au départ, j’étais certaine que tout vos membres serait des habitant de Tyrimar. Sa m’apprendra d’écouté toute les recommandations entendu à l’intérieur d’une auberge.

Vous comprendrez étant donné votre position et citoyenneté, je ne peu me permettre aucune forme collaboration avec vous. Je tacherai donc d’être brève. Veuillez simplement oublier ma première missive.

Voyez-moi navré d’être aussi brutale, tout cela reste une erreur de ma part.

Cordialement,

Sofia Edward Lyonméir
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Missive destiné au commerce de la Lys Doré Empty
MessageSujet: Re: Missive destiné au commerce de la Lys Doré   Missive destiné au commerce de la Lys Doré Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:19 am

" Mes avés!

Je suis Isathis Fanel l'ex gérante mais aussi présentement la cuisinière et la serveuse du Lys Doré.

L'ancien banquet de Citria avec les dit menu avait été géré par moi même.

Nous sommes plusieurs à travailler dans ce restaurant, Tyrimarois en majorité.

La patronne ne fait pas l'habit autant que l'habit ne fait pas le moine.

Si vous changiez d'avis, contactez moi.

Qu'Esdraban vous porte sur ses ailes et que Nár vous offre la passion de la vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive destiné au commerce de la Lys Doré Empty
MessageSujet: Re: Missive destiné au commerce de la Lys Doré   Missive destiné au commerce de la Lys Doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive destiné au commerce de la Lys Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive destiné a Luxia Malyxie
» missive destiné à Viviane C. de Richecoeur
» Missive destiné a la conseillere Ambrosius
» Missive destiné a Estebane de Verone
» Missive destiné au Capitaine Edward d’Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: