| Tout mes biens pour un bout de pain | |
|
+12Mathias Triat Jansrald, Hastane Jésabel Ambrosius Misa Minagi, Nébulix Mieszko, Nargolith Louen R. de Castelcerf Alexius D'Antrefoy Euryale R. Bernay Félicia Sirion , Hastane Tristan de Mazarin Anaïs d'Alvènes, Hastane Hugovier Dulair 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Hugovier Dulair Paysan
Nbre de messages : 53 Localisation : Croatie Inscription : 07/05/2009
| Sujet: Tout mes biens pour un bout de pain Jeu 18 Juin 2009, 11:50 pm | |
| Je vous aime bien ,mais les fruits et légumes sa nourrir pas.Ou sont la viande et le pain.Quand je vois que tout les autres peuple ont du pain,J'ai honte .Sa fait drole une citee qui se nourri de fruit et légume (surtout que celle-ci est supposer a une ville medival et a cette époque il vend pas juste des fruit et des légumes).Le boucher pourrais faire cuir de la viande (comme a l'epoque).Personne veut comprendre qu'une taverne qui vend que du liquide c'est comme un cavalier sans cheval.Ca se fait pas. | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Jeu 18 Juin 2009, 11:54 pm | |
| le boucher vend de la viande tu n'as qu'a apprendre cooking, il y a un four a l'auberge c'est fait pour ça. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 12:06 am | |
| Je suis d'accord qu'il est possible de monter cooking. Mais il faut quand même admettre qu'il est illogique que la seule nourriture prête à manger vendu dans tout Citria, ce sont des fruits et des légumes. | |
|
| |
Félicia Sirion , Hastane Paysan
Nbre de messages : 70 Inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 12:11 am | |
| Bien à la taverne avant il y avait les 2 cuisinière qui vendait pain et fromage, mais je ne sais pas pourquoi elles sont disparues !! | |
|
| |
Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 12:14 am | |
| Si tu avais suivi les événements retransmis via forum rp, tu aurais pu trouver que l'Économie a mis un coffre à disposition des mals nourris à la taverne. Qui plus est, ce genre de recherche doit se faire en rp. | |
|
| |
Hugovier Dulair Paysan
Nbre de messages : 53 Localisation : Croatie Inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 12:45 am | |
| Je sais,mais si tu a regarder dans le coffre il est toujour vide.Et deuxiement,niveau rp c'est deja pas logique de se nourrir de fruit. | |
|
| |
Alexius D'Antrefoy Paysan
Nbre de messages : 211 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 12:48 am | |
| Bon point.
Ceci dit, Hugovier, s'il te plait, pourrais-tu mettre un espace après chaque virgule et chaque point? Et une majuscule après chaque point aussi? Ça ne demande pas beaucoup d'effort et ça permet de rendre tout ce que tu écrit plus lisible. Et qui dit plus lisible dit aussi que les gens y prêteront plus attention! Merci. | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 1:32 am | |
| C'est vrai que c'est con. On doit être la seul ville a ne pas avoir son vendeur de pain a côté de l'aubergiste. Mais c'est ainsi, m'héhéhé. | |
|
| |
Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 2:23 am | |
| - Veleshro, Drakan a écrit:
Ceci dit, Hugovier, s'il te plait, pourrais-tu mettre un espace après chaque virgule et chaque point? Et une majuscule après chaque point aussi? Ça ne demande pas beaucoup d'effort et ça permet de rendre tout ce que tu écrit plus lisible. Et qui dit plus lisible dit aussi que les gens y prêteront plus attention! Merci. Je ne sais pas pour vous, mais je vais me permettre cette petite notice en liant directe avec cette citation. Hugovier, sans vouloir être chiant, tu devrais peut-être conformer ton nom forum soit en: 1- Mettre des majuscules devant le prénom "Hugovier" et le nom "Dulair" 2- Mettre une espace après la " , " Pour que le résultat total donne: "Hugovier Dulair, Hastane" contrairement à "hugovier dulair,Hastane" Pour ce faire, il te suffit simplement du cliquer sur le bouton "profil", qui se trouve respectivement entre les boutons "Groupes" et "Aucun Message" (Si tu as bien sûr aucun message dans ta boîte de réception). Ensuite du apporte les modifications à "Nom d'utilisateur" et tu vas en bas de la page et clique sur "Enregistrer". Bonne soirée. Ljd. Mieszko. | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 4:19 am | |
| Pour ce qui est des ncp qui vendent pain fromage etc.. Nous avons demandé par 2 fois d'avoir des nouvelles pour en avoir rien. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 9:20 am | |
| Je dois avouer que même en ayant suivit ce qui se passe ig, c'est devenu mort et, bon....Les gens ont peu à peu perdu le goût de jouer cet anim? Puisque nous n'en avions aucune nouvelle, aucune piste, aucune porte.
Ce serait donc probablement bien de rajuster le tire ^^ | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 1:49 pm | |
| Bah surtout que les deux cuisinières ont disparues parce que Lunar était tannée de les voir tourner autour de lui pendant une de ces scènes LOL il a juste oublié de les remettre alors si après il y a eu une quête par rapport à ça tant mieux mais sinon monter cooking ou trouver vous un ami qui l'a. C'est la façon roleplay de régler le problème à court terme du moins. | |
|
| |
Jansrald, Hastane Errant
Nbre de messages : 37 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 2:05 pm | |
| Et même si les cuisinières ont été retirés pour des raisons rp.. l'aubergiste est pas bête, suffit d'en engager de nouvelles, tsk tsk! | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 3:15 pm | |
| Surtout que sa clientèle doit être très affecter. Ils étaient envoutante et séduisante après tout... | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 5:34 pm | |
| Sachez que des recherches ig ont été faite.
Personellement, je n'avais aucune réponse donc j'ai laissé en plan
Autre point, oui le coffre est vide, je suis désolée mais je me suis lassée de cuisiner. Et Hugovier, le jour où je cuisinais tu as fais ton cirque rp en disant aller acheter à Kar, alors vas y?
Tous peuvent mettre de la nourriture dans le coffre, même Tsarevna en a fait avec la secrétaire royale.
J'avais acheté de la farine à Tyrimar, puis j'ai cuisiné pendant trois ou quattres jours.
Suffit de demander en RP pour la nourriture, et je me remettrai aux fourneaux.
Mais ca serait quand même apprécié de ne pas dénigrer les efforts des autres.
Merci à vous.
Bybye. | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 7:16 pm | |
| C'est moi l'assassin des cuisinières. Normalement je l'aurais remis mais plusieurs joueurs on commencé des histoires de disparition et tout et dela est née une très jolie entraide avec Isathis et son projet de coffre de nouriture pour les pauvres alors j'ai laissé tout ça mort pour voir combien de temps le beau projet d'Isathis tiendrait. Si le coffre est rendu vide je supose que c'est que le projet est officiellement à l'eau et dans ce cas je pourrais remettre des nouvelles cuisinières que je n'assassinerais pas tout de suite. | |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 7:26 pm | |
| Oui, et puis vous avez mélangé l'assassinat de ce cher Lunar qui a pris les cuisinières pour des sorcières et qui les a brûle en privé pour son plaisir personnel et l'animation de Patouf avec la disparition de Tétart. | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 8:13 pm | |
| Pas tombé à l'eau mon projet non, je fais ce que je peux. Mais tous peuvent s'y mettre.
J'ai été pas mal occupée cette semaine, mais j'essaierai de le remplir à nouveau, seulement 30 item de nourritures ça part vite. (que je fais avec mes propres fonds, précisons le) | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Ven 19 Juin 2009, 9:33 pm | |
| - Agente Tsarevna a écrit:
- Oui, et puis vous avez mélangé l'assassinat de ce cher Lunar qui a pris les cuisinières pour des sorcières et qui les a brûle en privé pour son plaisir personnel et l'animation de Patouf avec la disparition de Tétart.
C'était des sorcières ! Elles ont eux que ce qu'elles méritaient cette bande de fille du diable. | |
|
| |
Nelthys Solael, Daelwena Errant
Nbre de messages : 34 Age : 37 Inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain Mar 23 Juin 2009, 10:11 am | |
| Lunar les avait removées en réalité car elles avaient élaboré des théories à partir de la psychohistoire qui prédisaient la chute de l'Empire Citrien suivi de plusieurs millénaires de barbarerie... à moins de créer une Fondation; mais cette idée ne plaisait pas à Lunar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout mes biens pour un bout de pain | |
| |
|
| |
| Tout mes biens pour un bout de pain | |
|