Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

à bout de forces

+26
Dagoric de Sylverus
Delyna Lycia Arthes Fanel
Kiara Ambrosius
Evalia de Sylverus
Conteur Stream
Mick Rogan
Valamir
Arcalius Dranias
Edward Stratus
Tristan de Mazarin
Edouard de Firoc
Cassius Polenus
Damien Duvallois
Sirrian Teleus
Ex-Sky
Evan Deloven
William D'Armael
Nellya, Hastane
Kent Donnega
Eléa
Séphora D'Argon
Harold Marchault
San
Milan Maldigny
Kaz'Xira, Mortanyss
Jésabel Ambrosius
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

à bout de forces Empty
MessageSujet: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 2:44 pm

voilà, ce que tout le monde avait hâte et me tannait de faire, est arrivé.
Faudrait pas jme suicide hein!!! pauvre Edouard.
J'ai usé de beaucoup de patience.. je me suis battue comme une lionne en cage... maintenant c'est terminé.

Je vais peut-être jouer de temps en temps, seulement quand j'aurai une scène intéresante en perspective.

Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007, 2:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 2:46 pm

Mais ... Mais ... Sad

T'en va pas .. !

J'espère simplement que tu reviendras rapidement et que tu récupèrera le gout de jouer.
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 2:54 pm

Perd pas espoir Malycia, sait on jamais si un sénat verra le jour. Les scènes intéressantes c'est toi qui doit les créer.

Mais il est vrai qu'une pause peut faire du bien, histoire de revenir en force.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 2:55 pm

J'veux pas que tu parteuh!!

Te voir aussi démotivé me démotive, également, alors...Ne part PAAAAAAAS!
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault

Nbre de messages : 475

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 3:27 pm

C'est moi Malycia ou tu passe ta mauvaise humeur sur le forum hastane, ça fait quelques post que je vois de toi ces dernier jours et tu semble écrire sous l'impulsion ou l'effet de la colère ou de la déprime, enfin c'est pas très agréable à lire, si tu as des problèmes avec certaines personnes règle les en privé car ça ne nous intéresse pas.

Mais si tu veux prendre parti à une discussion en donnant ton point de vue d'une manière respectueuse alors ça va me faire plaisir de te répondre dans un atmosphère tout aussi impreigné de respect.

Je suis certain aussi qu'Edouard ne souhaite pas que tu te suicide et que ce n'est pas des paroles à prendre à la légère, quand quelqu'un parle de ce suicider à cause d'un jeu ou peu importe la raison, même si c'est une plaisanterie, je trouve ça complètement déplacé. (Excuse moi si tu parlais de ton personnage mais ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre)

Pour finir je crois que tu généralise en disant que tout le monde souhaitais ton départ car ce n'est pas le cas, j'espère qu'une bonne pause te fera du bien et que tu reviendra plus enjoué et calme que dans ton post de départ si un jour tu refais surface, jusque la, bonne continuation irl et prend bien soin de toi.
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 3:49 pm

Ce n'est pas nécessairement car je n'ai pas la même opinion de vous, que je suis de mauvaise humeur Kazin, je ne passe pas ma mauvaise humeur ici non plus. Et j'ai été dire sur msn à Tristan ce que je pensais de lui, en privé, donc ca me suffis.

Pour ce qui est de la connerie qu'edouard disait a propos du suicide, ce nest que pour rire du drame que cela puisse paraître à ses yeux. Sur ce tu as mal comprit tout ce que j'ai dis Au revoir.
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 4:06 pm

Je crois qu'une pause te fera du bien oui.
Je peux comprendre ta démotivation, mais ce que je n'aime pas vraiment, c'est un net penchant pour le nombrilisme.
Au plaisir de te revoir IG
Eléa
Citadin
Eléa

Nbre de messages : 399

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 4:14 pm

J'te comprends poupoune.. moi aussi je me suis éclispée quelques temps, mais je risque de revenir quand la rééducation de mon personnage sera finie. Bonne continuation et j'espère qu'on jouera toujours ensemble hein!!!
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 5:38 pm

Ah non... Une autre bonne joueuse qui part... Sad

J'espère sincèrement que tu vas revenir et que tes problèmes se règleront...

On garde contact sur MSN...!

Et j'espère que certains joueurs vont comprendre qu'il y a un joueur derrières les persos et que oui, même si une décision peut être logique In-Game il faut parfois penser au joueur derrière le personnage et ce même sur un serveur RP... C'est un jeu, on est ici pour s'amuser!
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 5:44 pm

Je suis de l'avis de Kent... je trouve dommage qu'on impose des choses aussi ridicules dans un jeu...

On se parle sur msn ma belle... bisous, reviens-nous vite.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 6:16 pm

Kent Donnega a écrit:
Ah non... Une autre bonne joueuse qui part... Sad

J'espère sincèrement que tu vas revenir et que tes problèmes se règleront...

On garde contact sur MSN...!

Et j'espère que certains joueurs vont comprendre qu'il y a un joueur derrières les persos et que oui, même si une décision peut être logique In-Game il faut parfois penser au joueur derrière le personnage et ce même sur un serveur RP... C'est un jeu, on est ici pour s'amuser!

tu es beau... Razz

Je partage tellement ton avis, Kent..Je trouve ca vraiment dommage de voir un Joueur se prendre la tête et de constater à quel point les autres joueurs en rit...Crime là, common gang, on est ici pour s'amuser pas se faire sanctionner comme quand on avait 5 ans...Wake up!
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 6:25 pm

Je suis surment le plus attristé part cette nouvelle, d'autant plus que tu ne m'en avais pas glisser mots sur msn, mais je comprends parfaitements cette décision.

Moi même, je joue vraiment que très peu depuis quelque semaine, car non seulement je suis très occuper irl, mais j'ai perdu tout motivation à jouer. Me faire traité d'HBG et me faire sauter au court à tout mes postes et parole quel qu'elle soit, alors que je suis surment un des joueurs qui c'est le plus impliquer dans la race et que je n'es fais de suivre le rp qui est venu à mon personnage, navré, mais je trouve sa plus que désespérant et pathétique comme situation. J'ai plus envis de jouer a travers tout ceci.

Donc, tout comme toi, je me connecte de temps en temps pour une raison particulier. Sinon, pour l'instant, je me contente d'agire en l,économie via le forum malgré le ralentissement avec le changement de mj.

Je compatise Lenou.

Sage son les paroles de Kent.
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 6:31 pm

Je ne quitte cependant pas pour de bon, ne croyez pas ca, sauf qu'il est temps de prendre une pause en effet.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 6:31 pm

+1 Pour Tristan et son Clergé.

Allez Les gars vous aller réussir a vidé la race , lâché pas !!!

On se revoit au IRL Malycia si tu vien toujours sinon bah a + sur msn
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 6:54 pm

Samael tu te calme
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus

Nbre de messages : 571

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 7:06 pm

T'a suivi un cours pour être toujours aussi désobligeant dans tes posts Samael ? Sincèrement les attaques gratuites tu abuses et j'suis pas du genre à me meler de ce qui me regarde pas j'préfère m'abstenir de parler dans ce temps la mais j'commence à trouver tes agissements agaçant pour tout le monde. M'enfin, Tristan saura se défendre lui-même.

Pour en revenir à Malycia et William et au commentaire de Kent, vous voulez savoir mon avis ? C'est justement le non-respect du BG établit IG et le vouloir ne pas trop être sévère qui ammène à ses sentences plus chiante qu'autre chose à mon avis.

Personellement j'aurais donné une sentence plus qu'exemplaire à Malycia et William, j'en avais d'ailleur fait la proposition mais sans authorisation supérieur j'peux rien y faire. La sentence aurait été simple, mais aurait apporté des possibilités à jouer mais il faut quand même faire face à ses actes. Sauf que présentement, on veut tellement punir sans être trop méchant que nos punitions sont à mon avis plus chiante et ennuyante que ce qu'elles devraient être.

Enfin, j'ignore à quel point la situation se répercutais sur ton jeu Malycia et je trouve dommage de te voir arrêter de jouer mais cela fais du bien sans contredis. Au plaisir de te revoir.
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 7:11 pm

Sky , c'était dit sur un ton très calme.

M'enfin.

Repose toi bien Malycia
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 7:24 pm

Samael tu sais que tu es le prochain sur notre liste? Twisted Evil

Sans blague.. Moi j'ai fait ma part pour règler cette affaire, j'ai plus rien à me reprocher.
Cassius Polenus
Errant

Nbre de messages : 23

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 7:25 pm

Doland tu es le prochain sur ma liste.

Au revoir Malycia.
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc

Nbre de messages : 312

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 7:26 pm

Mon poste Malicya n'avait pas pour but de t'attaquer personnellement ou quoi que ce soit, mais bien de souligner le caractère video d'Ultima Online.

Et oui, j'ai moi aussi pris plaisir à jouer avec toi, et tu le sais, je trouve seulement dommage que ça en arrive là.

Enfin bref, j'espère que ce petit break saura te faire du bien et te faire revenir de plus belle.

Bien à toi.

Ed.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 7:31 pm

Doland , sa va ètre dur avec un Joueur Bannit ^^ Et rien a reproché sur aucun plan a mes nouveau persos

Et je visais pas tout le monde du clergé , je sais qu'ya de très bon joueur , simplement .. Le BG n'est pas bien suivit , vous vous acharnez sur un cas en laissant d'autres de côté .. la Justice ce doit ètre JUSTE donc égal pour tout le monde ... Tel personne est punit pour ses actes ? J'ai aucun problème avec sa mais punissez toutes les personnes qui ont commit des actes croche ... y'a trop de gens qui s'en sorte sans problème

Par exemple Phillipe (Oui je sais la le GM lui as donner une chance et j'ai rien contre sa) mais c'est un très bon exemple de personne qui as eu droit a la clémence du clergé et des GM , cependant d'autres se font tapé dessu pour moin que sa.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 7:36 pm

Samael Deloven a écrit:
+1 Pour Tristan et son Clergé.

Allez Les gars vous aller réussir a vidé la race , lâché pas !!!

Pour une personne ne connaissant probablement pas du tout l'histoire, mis à part ce que tu as ouïe dire par telle personne qui elle même de l'est fait dire par telle autre personne, je trouve que tu avances beaucoup de choses. Enfin, personnellement je ne considère pas avoir quelque chose à me reprocher. J'ai agis en suivant le BG et avec l'approbation des Mjs de l'époque ainsi que de d'autres joueurs. Et pas seulement du clergé.

Bonne pause, Malycia.

[Edit :
Citation :
Et je visais pas tout le monde du clergé , je sais qu'ya de très bon joueur , simplement .. Le BG n'est pas bien suivit , vous vous acharnez sur un cas en laissant d'autres de côté .. la Justice ce doit ètre JUSTE donc égal pour tout le monde ... Tel personne est punit pour ses actes ? J'ai aucun problème avec sa mais punissez toutes les personnes qui ont commit des actes croche ... y'a trop de gens qui s'en sorte sans problème

Par exemple Phillipe (Oui je sais la le GM lui as donner une chance et j'ai rien contre sa) mais c'est un très bon exemple de personne qui as eu droit a la clémence du clergé et des GM , cependant d'autres se font tapé dessu pour moin que sa.

Si tu parles entre autres des libertins, je te rappel que le clergé n'a pas décidé de leur sentence. Ils l'ont décidé eux-même. Sinon, je ne vois pas où le clergé n'a pas agis contre quelqu'un. Philippe n'a pas reçu la clémence du clergé, il a reçu celle de plusieurs Mjs. Je n'ai jamais eu à décider si il avait une autre conséquence d'une conversion/rééducation.
http://www.uoteilia.com
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus

Nbre de messages : 596

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 8:04 pm

Bon... ça, c'est un personnage qui me manquera dans quelques jours tongue

Mais bon, je le dis à la légion, donc autant à toi aussi Wink IRL avant jeu, c'est la clé.

Amuse-toi bien donc Smile
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 8:09 pm

Tout de même Tristan , vous pourrissez souvent le jeu des gens qui passe par le clergé
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 8:10 pm

Edward Stratus a écrit:
Bon... ça, c'est un personnage qui me manquera dans quelques jours tongue

Mais bon, je le dis à la légion, donc autant à toi aussi Wink IRL avant jeu, c'est la clé.

Amuse-toi bien donc Smile

Ne vous inquiétez pas pour les livres je me ferai un plaisir de me loguer vous les faire(ca dépend qui! Razz que voulez vous moi aussi je suis partiale(sans rancune cétait humoristique)) si vous en avez besoin, je sais que les écrivains se font rare.
Contenu sponsorisé

à bout de forces Empty
MessageSujet: Re: à bout de forces   à bout de forces Icon_minitime

à bout de forces
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant