Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dépêche envoyée à la Diplomatie Hastane

2 participants
AuteurMessage
Craig d'Arlogan
Paysan
Craig d'Arlogan

Nbre de messages : 69

Dépêche envoyée à la Diplomatie Hastane Empty
MessageSujet: Dépêche envoyée à la Diplomatie Hastane   Dépêche envoyée à la Diplomatie Hastane Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 4:51 pm

À qui de droit.

Je me nomme Sy'Riohn Vilas, habitant de Sombrum et grand voyageur. Voilà déjà quelques fois que je m'arrête en la Sainte cité pour y faire des recherches dans votre incontournable bibliothèque. On m'a appris que j'avais besoin d'un laissez-passer quelconque, et que je me devait de m'adresser à la diplomatie ; ce que je fais.

En ma qualité d'écrivain, je pourrais combler les rayons manquants de votre collection, en particulier sur les coutumes Nargoliths, dont je représente le peuple, et sur sa religion, que je représente dans mes récents écrits.

Ainsi, je me mets à votre disposition pour fixer un rendez-vous, si vous le jugez propice, afin que nous puissions arriver à une entente qui nous fera grandir tout deux, c'est-à-dire la culture Hastane et moi-même.

Mes sincères respects,

Sy'Riohn Vilas, Sage de la Sombre.

Post-Scriptum : J'apprécierais également détenir un permis de vente en Hastanie. S'il vous était possible de me dire qui contacter pour ce faire, j'en serais bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour

Nbre de messages : 466

MessageSujet: Re: Dépêche envoyée à la Diplomatie Hastane   Dépêche envoyée à la Diplomatie Hastane Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 5:22 pm

Mes Avés à vous,

Il me ferait plaisir de vous rencontrer afin de discuter de ce droit de passage ainsi que de votre savoir en tant qu'écrivain. Citria ne saurait refuser de renflouer ses rayons de la bibliothèque de textes brillants et habilement rédigés.

Ainsi, faites-moi simplement parvenir vos disponibilités pour les prochains jours et je tenterai d'y trouver un moment où je pourrai me présenter sans problèmes.

Pour ce qui est de votre droit de vente, il faudra contacter l'Économie Hastane.

Mes Respects,

Aurelia D. Leavittias De Lioncour
Haute-Diplomate de Citria

Spoiler:
Craig d'Arlogan
Paysan
Craig d'Arlogan

MessageSujet: Reply   Dépêche envoyée à la Diplomatie Hastane Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 5:33 pm

Dame de Lioncour,

je me trouve présentement en Hastanie. S'il vous était possible de me rencontrer ce soir, je pourrais me déplacer jusqu'à Citria.

Bien à vous,

Sy'Riohn Vilas.
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour

Nbre de messages : 466

MessageSujet: Re: Dépêche envoyée à la Diplomatie Hastane   Dépêche envoyée à la Diplomatie Hastane Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 6:11 pm

Mes Avés,

Si vous pouviez m'envoyer un pli au cas où vous pourriez venir à ma rencontre en cette soirée. Je serai probablement disponible en tout temps. Toutefois, veuillez me prévenir avant de vous présenter.

Je vous remeldis,

Aurelia D. Leavittias De Lioncour
Haute-Diplomate de Citria

Spoiler:
Craig d'Arlogan
Paysan
Craig d'Arlogan

MessageSujet: Réponse   Dépêche envoyée à la Diplomatie Hastane Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:02 am

Dame de Lioncour,

Pardonnez le délai entre cette missive et mes deux précédentes ; Je voyage beaucoup et votre pli vient tout juste d'arriver entre mes mains, à Tyrimar, soit deux semaines après qu'il me fusse envoyé.

Pour faciliter notre communication, je demeurerai dans cette ville, qui est voisine de la vôtre, à l'auberge. Vous n'aurez qu'à y adresser votre réponse et elle m'arrivera directement. Aussi, voilà que je vous laisse définir la date et l'heure qui vous conviennent, à partir de demain, en soirée.

J'attends votre réponse.

Votre tout dévoué,

Sy'Riohn Vilas.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépêche envoyée à la Diplomatie Hastane   Dépêche envoyée à la Diplomatie Hastane Icon_minitime

Dépêche envoyée à la Diplomatie Hastane
Page 1 sur 1