Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Missive envoyée au bureau de la diplomatie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalilla, semi-Kheijan
Paysan
Dalilla, semi-Kheijan


Nbre de messages : 112
Inscription : 23/03/2009

Missive envoyée au bureau de la diplomatie. Empty
MessageSujet: Missive envoyée au bureau de la diplomatie.   Missive envoyée au bureau de la diplomatie. Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 2:59 pm

Citation :
Mes Respects dirigeant diplomatique de la blanche

Je me prénomme Dalilla, semi Kheijan originaire de Tyrimar. J'ai été autrefois une résidente ainsi que la bienvenue dans votre cité. Cette missive a pour but de m'informer de mon statut actuelle entre vos murs, sachant le sujet délicat. Je vous confirme que j'ai reçu une éducation hastanienne et je suis une fidèle d'Adaelle. Bref, je souhaite venir en vos murs en toute quiétude avec mon fiancé.

Cordiallement
Dalilla

Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Missive envoyée au bureau de la diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Missive envoyée au bureau de la diplomatie.   Missive envoyée au bureau de la diplomatie. Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 9:27 pm

La Diplomatie fit savoir au destinataire qu'elle était toujours la bienvenue en Citria, car son nom n'avait pas souffert de la détérioration des rapports entre Najar'Him et Citria. En revanche, son compagnon sera soumis aux lois ayant cours en Hastanie; il serait dès lors interdit de passage si d'aventure, sa race ou sa provenance lui commandait d'en rester éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan, Hastane
Errant
Elyan, Hastane


Nbre de messages : 4
Inscription : 25/10/2010

Missive envoyée au bureau de la diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Missive envoyée au bureau de la diplomatie.   Missive envoyée au bureau de la diplomatie. Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 8:40 pm

Elyan fit savoir à la diplomatie de la banche cité qu'il était le fiancé de Dallila et qu'il etait lui-meme un hastane et avait sa propre demeure sur le territoire hastane.

Mes sinceres respect
Elyan
Revenir en haut Aller en bas
Dalilla, semi-Kheijan
Paysan
Dalilla, semi-Kheijan


Nbre de messages : 112
Inscription : 23/03/2009

Missive envoyée au bureau de la diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Missive envoyée au bureau de la diplomatie.   Missive envoyée au bureau de la diplomatie. Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 2:10 pm

Elle remercie Séphora dans sa lettre pour sa réponse rapide. Elle lui demanda néanmoins si son nom pouvait être rajouter dans la liste officiel des kheijans autorisés dans Citria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive envoyée au bureau de la diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Missive envoyée au bureau de la diplomatie.   Missive envoyée au bureau de la diplomatie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive envoyée au bureau de la diplomatie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépêche envoyée à la Diplomatie Hastane
» Missive cachetée envoyée à l'Église
» Missive fut envoyée au manoir Ambrosius
» Missive fut envoyée a l'attention du Roi Dragon
» Missive envoyé au bureau de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: