Dalilla, semi-Kheijan Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 23/03/2009
| Sujet: Missive envoyée au bureau de la diplomatie. Dim 31 Oct 2010, 2:59 pm | |
| - Citation :
- Mes Respects dirigeant diplomatique de la blanche
Je me prénomme Dalilla, semi Kheijan originaire de Tyrimar. J'ai été autrefois une résidente ainsi que la bienvenue dans votre cité. Cette missive a pour but de m'informer de mon statut actuelle entre vos murs, sachant le sujet délicat. Je vous confirme que j'ai reçu une éducation hastanienne et je suis une fidèle d'Adaelle. Bref, je souhaite venir en vos murs en toute quiétude avec mon fiancé.
Cordiallement Dalilla
| |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Missive envoyée au bureau de la diplomatie. Dim 31 Oct 2010, 9:27 pm | |
| La Diplomatie fit savoir au destinataire qu'elle était toujours la bienvenue en Citria, car son nom n'avait pas souffert de la détérioration des rapports entre Najar'Him et Citria. En revanche, son compagnon sera soumis aux lois ayant cours en Hastanie; il serait dès lors interdit de passage si d'aventure, sa race ou sa provenance lui commandait d'en rester éloigné. | |
|
Elyan, Hastane Errant
Nbre de messages : 4 Inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Missive envoyée au bureau de la diplomatie. Lun 01 Nov 2010, 8:40 pm | |
| Elyan fit savoir à la diplomatie de la banche cité qu'il était le fiancé de Dallila et qu'il etait lui-meme un hastane et avait sa propre demeure sur le territoire hastane.
Mes sinceres respect Elyan | |
|
Dalilla, semi-Kheijan Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Missive envoyée au bureau de la diplomatie. Sam 06 Nov 2010, 2:10 pm | |
| Elle remercie Séphora dans sa lettre pour sa réponse rapide. Elle lui demanda néanmoins si son nom pouvait être rajouter dans la liste officiel des kheijans autorisés dans Citria | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive envoyée au bureau de la diplomatie. | |
| |
|