Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Missive] à l'intention de Richard R. de Castelcerf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

[Missive] à l'intention de Richard R. de Castelcerf Empty
MessageSujet: [Missive] à l'intention de Richard R. de Castelcerf   [Missive] à l'intention de Richard R. de Castelcerf Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 9:11 am

Messire de Castelcerf, mes avés

Récemment, vous avez fait l'annonce de la construction d'une nouvelle cathédrâle en honneur à Odéon. Étant donné l'énormité du coût d'une telle construction, vous aurez certainement besoin d'aide afin d'amasser les fonds nécessaires pour déposer la première pierre.

Odéon semble forcer les choses, puisqu'il se trouve que je m'apprêtais justemment, il y a quelques jours, à faire don d'une partie de mon or aux bonnes oeuvres. Ainsi, je vous annonce que je vais contribuer à cette construction en vous faisant don de trente couronnes.

Je tiens à vous signaler que vous êtes à mes yeux, une source d'inspiration tout autant qu'un exemple en matière de bonté d'âme. Je souhaite de tout mon coeur de voir éclore la réussite de votre projet. Puissent les pauvres et les miséreux trouver en cette nouvelle église, le refuge qui leur a été refusé autrement.

Mes aspellors


Viviane de Châtillon
Revenir en haut Aller en bas
Richard R. de Castelcerf
Paysan
Richard R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/04/2009

[Missive] à l'intention de Richard R. de Castelcerf Empty
MessageSujet: Re: [Missive] à l'intention de Richard R. de Castelcerf   [Missive] à l'intention de Richard R. de Castelcerf Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 9:19 am

Un pli parvint en retour chez la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive] à l'intention de Richard R. de Castelcerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Richard Rimbaldi de Castelcerf
» Missive à famille Rimbaldi de Castelcerf
» Missive adressée à la famille Castelcerf
» Missive pour Son Éminence Louen R. de Castelcerf
» Missive adressée à l'Éminence Louen R. de Castelcerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: