Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Missive à famille Rimbaldi de Castelcerf

Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Missive à famille Rimbaldi de Castelcerf Empty
MessageSujet: Missive à famille Rimbaldi de Castelcerf   Missive à famille Rimbaldi de Castelcerf Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 10:04 pm

Très nobles gens,

Bien que je sois un peu gênée de vous écrire ainsi aujourd'hui, car à mon grand regret je ne connais pas la plupart des gens de votre famille, je m'y résous, puisque depuis un temps, j'entends parler de vous fréquemment, et je dois vous le dire, l'on vous décrit comme des personnes de droiture et de bien comme l'on n'en voit plus que rarement en la Blanche Cité. Il faut dire, par ailleurs, que la demoiselle Lorelei parle de vous dans le plus grand bien.

Aussi, j'aimerais, si vous êtes d'accord, vous demander de me faire l'honneur de vous rencontrer. Je crois savoir que vous avez les mêmes dispositions que vos défunts parents l'ont eu avant vous, et pour cette raison et pour une autre, j'aimerais échanger avec vous, si vous acceptez mon invitation toutefois.

Je crains, cependant, d'être mauvais hôte et de ne point pouvoir vous offrir le confort de ma demeure. Je suis, pour l'instant et encore pour un moment, aux bons soin de Lune du centre de soin. Aussi si j'aurais la force de m'entrerenir avec vous, je crains que le déplacement m'en coûte si cher que j'y perdrais l'intérêt de discuter.

Par ailleurs, je suis consciente que mon nom peut ne rien vous dire, et que je vous suis pour la plupart d'entre-vous une inconnue. Soyez certain que je saurai me présenter à vous le plus honnêtement du monde, et qu'après une telle présentation vous pourez vous faire bonne ou mauvaise opinion de moi.

En espérant obtenir une réponse positive,

Respectueusement,

Viviane de Châtillon
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à famille Rimbaldi de Castelcerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Richard Rimbaldi de Castelcerf
» Missive adressée à la famille Castelcerf
» À Léonore Rimbaldi de Castelcerf
» Missive a Loreile Rimbaldi
» À la famille Rimbaldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: