Mélandra Del'Khym Paysan
Nbre de messages : 101 Age : 35 Inscription : 27/05/2007
| Sujet: Missive à l'économie Ven 10 Juil 2009, 7:26 pm | |
| L'écriture était fine et élancée. Mes avés,
Étant palefrenière à l'écurie, j'ai reçu dernièrement un trousseau de clef afin d'avoir accès à tous nos bâtiments. J'ai donc accès à l'écurie de Citria ainsi qu'à la ferme habitant les vaches et moutons, mais hélas il me manque la clef de la ferme qui fut reconstruite et qui habite la majorité de nos chevaux, elle est située à l'extérieur des murailles de Citria.
Je voudrais donc savoir s'il serait possible d'avoir cette dite-clef, qui me sera des plus primordial. Je voudrais aussi rajouter un mot à propos du projet dont j'ai déjà parlé, c'est-à-dire celui d'ériger un jardin pour la récolte de fruits et légumes ainsi qu'un bout de terre où nous pourrions faire la culture du foin, à l'emplacement même de cette dîte-écurie. Ce projet serait fort envisable pour augmenter le commerce et permettre de renflouer les coffres de don de bons aliments frais, ainsi que l'exploitation de cette terre pour nourrir nos montures qui se font de plus en plus nombreuses.
Meldis de votre considération, J'attendrai donc de vos nouvelles, Mélandra Del'Khym. | |
|
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Missive à l'économie Ven 10 Juil 2009, 7:57 pm | |
| Chère dame Del'Krym,
je ne crois pas que nous aillons nisi plus les clés, mais je transmet votre missive à mes supérieurs. La responsable des projets est présentement en vacances, elle vous répondra sûrement à son retour.
Meldis de votre compréhension.
Bien à vous,
Kyela Celestar, Négociante pour l'Économie | |
|