Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Missive a la diplomatie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 11:06 pm

Kahim,

J'écrit cette missive car depuis nombres de saisons j'habitais en citria et je fus récement chasser de la ville même si j'était inscrit parmis les habitant pour la simple raison que les Kheijans de Najar'him sont bannis des terres hastanes.

J'aimerais avoir un entretien avec un membre de la diplomatie afin de pouvoir ré-intégré la cité de Citria sans me faire chasser par les gardes.

J'habite temporairement a Tyrimar alors vous pouvez m'y faire parvenir une missive.

-Kashif Ziad Al-Dazir-
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 9:53 am

Mes Avés à vous, Sieur Al Dazir,

Je tiens tout d'abord à vous adresser mes excuses pour la façon dont vous avez sûrement été appelé à quitter nos murs.

Je suis disposée à vous rencontrer en Tyrimar lorsque vous serez disposé, afin de vous expliquer ces démarches. De plus, je ferai mon possible pour reconsidérer votre situation, mais je ne peux rien garantir. Nous mettrons ceci au clair de vive voix, si vous le voulez bien.

Ainsi, communiquez-moi vos disponibilités.

Mes respects,

Haute-Diplomate Aurelia D. Leavittias De Lioncour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

Missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 10:33 am

Après que la Haute-Diplomate eut pris la plume, la Stagiaire emporta la copie originale de la missive de l'homme, afin de faire concertation.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 3:57 am

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive a la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a la Diplomatie
» Missive à la Diplomatie
» Missive à la diplomatie
» Missive a la Diplomatie
» Missive à la diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: