Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Missive a la diplomatie Sam 06 Juin 2009, 11:06 pm | |
| Kahim,
J'écrit cette missive car depuis nombres de saisons j'habitais en citria et je fus récement chasser de la ville même si j'était inscrit parmis les habitant pour la simple raison que les Kheijans de Najar'him sont bannis des terres hastanes.
J'aimerais avoir un entretien avec un membre de la diplomatie afin de pouvoir ré-intégré la cité de Citria sans me faire chasser par les gardes.
J'habite temporairement a Tyrimar alors vous pouvez m'y faire parvenir une missive.
-Kashif Ziad Al-Dazir- | |
|
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Missive a la diplomatie Lun 08 Juin 2009, 9:53 am | |
| Mes Avés à vous, Sieur Al Dazir,
Je tiens tout d'abord à vous adresser mes excuses pour la façon dont vous avez sûrement été appelé à quitter nos murs.
Je suis disposée à vous rencontrer en Tyrimar lorsque vous serez disposé, afin de vous expliquer ces démarches. De plus, je ferai mon possible pour reconsidérer votre situation, mais je ne peux rien garantir. Nous mettrons ceci au clair de vive voix, si vous le voulez bien.
Ainsi, communiquez-moi vos disponibilités.
Mes respects,
Haute-Diplomate Aurelia D. Leavittias De Lioncour.- Spoiler:
À 100%, je suis sûre que je pourrais te voir mardi soir, après 6h QC. De même mercredi. Pour ce soir, peut-être, mais je suis pas sûre du tout! Alors voila =)
| |
|
Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Missive a la diplomatie Lun 08 Juin 2009, 10:33 am | |
| Après que la Haute-Diplomate eut pris la plume, la Stagiaire emporta la copie originale de la missive de l'homme, afin de faire concertation. | |
|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Missive a la diplomatie Jeu 11 Juin 2009, 3:57 am | |
| - Spoiler:
Je suis seulement disponible entre 2h45 et 4h30 AM en semaine sinon Vendredi Samedi Dimanche en tout temps. Ajoute moi sur msn pour mettre une date au point si tu veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive a la diplomatie | |
| |
|