Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Missive à la Diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane


Nbre de messages : 123
Age : 36
Inscription : 24/03/2009

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 2:21 pm

Une lettre fut envoyé à la diplomatie de Citria. Celle-ci portait le Seau de la Mairie de Tyrimar.

Citation :
Mes avés,

Par la situation actuelle qui est des plus désagréables, nous aimerions régler ce conflit de manière pacifique. Notre demande semblera peut-être un peu spéciale, mais nous désirons voir autre représentant de Citria que le Marquis Marius Leavittias pour le manque de respect flagrant qu'il nous propose à chaque visite. J'ai reçu il y a peu, une missive d'une femme qui me semble nettement plus enclin à une vraie discution qui ne sera pas à sens unique. Nous proposons donc, Anaïs d'Alvènes, si vous le permettez, à prendre rendez-vous avec nous afin de régler ce problème.

Meldis à vous de prendre en considération cette demande.

*soigneusement signé*
Vandala Rose, Mairesse des Arrivants de Tyrimar
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 3:28 pm

Citation :
Mes avés,

Si par venir en Tyrimar pour discuter, parler et faire des propositions afin d'enrayé le conflit est de l'irrespect, alors haec. J'ai été vous voir afin de régler un différend et vous avez provoqué davantage.

Votre Maire a demandé une discussion avec moi et lorsque je lui rend visite, il a déjà banni les Citriens et il me menace d'emprisonnement alors que lui-même désirait me voir. Dans les circonstances, je ne crois pas que vous soyez en mesure de réclamer un changement de diplomate mais ça devrait être le contraire. L'attitude belliqueuse de votre Maire n'aide pas du tout la gestion de ce différend et même la dégrade.

Tout ceci n'est qu'une vulgaire désinformation. Citria a des tords, Tyrimar aussi. Citria était prêt à les reconnaître et voir à la préservation de la paix mais Tyrimar n'a visiblement pas su faire la même chose, malgré sa prétendue neutralité.

Or, ceci étant dit, Anaïs ne s'occupera pas de ce dossier et personne d'autres ne le fera puisque qu'au vu des récents changements apportés par le Roi de Citria, je suis le seul autorisé à traité avec vous et par conséquent, vous devrez faire avec.

Meldis de votre intérêt à régler le conflit mais il ne se règlera que par mon entremise.

Marquis Marius Leavittias
Conseiller Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane


Nbre de messages : 123
Age : 36
Inscription : 24/03/2009

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 3:57 pm

Vandala soupira fortement en lisant la missive encore une fois très désagréable provenant de la part du diplomate. Secouant quelque peu la tête, elle renvoya au plus preste une réponse, commençant à être franchement ennuyée par de tels propos contre le Maire.

Citation :
Mes avés,

Encore une fois je vous écrit, espérant que cette fois cela mènera à quelque chose. A ce que je sache, vous ne vous êtes pas annoncé avant d'arriver dans la cité en plein milieu de la rue. Endroit très peu propice à la discussion à mes yeux de plus que la situation était plus que chaotique à ce moment.

Prétendue neutralité vous dite? Je suis prête, en tant que Mairesse de la cité à vous recevoir puisque je désire la paix avant tout. Cependant, j'espère que vous prendrez le temps de m'écouter sans me couper la parole. Me semble-t-il que vous ayez déjà oublié la compréhension dont je puis être capable en certaines circonstances. D'ailleurs, à notre dernière rencontre à la caserne nous avons très bien su nous entendre très cher malgré les évènements.

Si vous désirez me rencontrer, je vous conseille fortement de prendre rendez-vous confirmé avec ma personne avant de venir. Notre discussion aura lieu à la Mairie et nisi au centre de la cité en pleine rue.

J'attends de vos nouvelles, espérant que ce soit de meilleure augure.

*signé soigneusement*
Vandala Rose, Mairesse des Arrivants de Tyrimar.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 4:10 pm

Citation :
Mes avés,

Mes disponibilités seront les vôtres, vous n'aurez qu'à me faire signe lorsque vous voudrez me recevoir.

Marquis Marius Leavittias
Conseiller Royal
Revenir en haut Aller en bas
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane


Nbre de messages : 123
Age : 36
Inscription : 24/03/2009

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 4:28 pm

Citation :
Mes avés renouvelés,

Nous conviendrons une date bientôt dans ce cas, je vous avertirai au moment opportun.

Meldis à vous de coopérer.


-Vandala Rose, Mairesse des Arrivants de Tyrimar
Revenir en haut Aller en bas
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane


Nbre de messages : 123
Age : 36
Inscription : 24/03/2009

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 8:23 pm

Citation :
Mes avés à vous,

Je vous écrit simplement pour vous remeldier de votre collaboration. Je suis satisfaite de la tournure paisible des évènements.

Si vous avez des questions pour autre chose plus tard, addressez-vous à ma personne ce sera plus simple de passer par moi.

Au plaisir mon cher


- Vandala Rose, Mairesse des Arrivants de Tyrimar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à la Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a la diplomatie
» Missive a la diplomatie
» Missive à la diplomatie
» Missive à la Diplomatie
» Missive à la diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: