Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Missive à la diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Missive à la diplomatie Empty
MessageSujet: Missive à la diplomatie   Missive à la diplomatie Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 6:25 pm

Mes Avés,

Je veux simplement vous faire part d'une situation qui requiert votre expertise. Une résidente de Citria et citoyenne d'une nation alliée, Misa Minagi, se fait menacer de mort par Thomas Garath et Lyan. Tous deux sont des ressortissants de Tyrimar ou à tous le moins ont des liens...plutôt étroits avec la mairesse. Je sais que Lyan en est garde d'élite en tous les cas.

Je veux qu'il soit clair pour la Neutre que la Garde ne tolère pas que l'on menace impunément nos résidents, hastanes ou autres. Du reste, je ne vous dit pas comment faire votre travail, je voulais simplement vous mettre au fait de ces événements.

Sinisi veuillez savoir que le cas de Misa Minagi est à l'étude en ce moment par la garde et l'enquête se poursuit.

Maréchal Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Missive à la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la diplomatie   Missive à la diplomatie Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 7:16 pm

Mes avés, Sieur Godefroi.

Auriez-vous des détails, tant au pourquoi de ces agissements ?

Lyan Fanel est, cependant, effectivement dans la garde de Tyrimar.
Pour Thomas Garath, il est résident et citoyen de Citria. Ce dernier peut facilement être interpellé par l'Armée au besoin.

Balian Tredoris,
Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Missive à la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la diplomatie   Missive à la diplomatie Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 7:22 pm

Lyan ne fait plus partie du clan Fanel pour commencer.

De ce que j'en sais, Lyan lui en voudrait toujours d'avoir espionner les Cents Pointes et la perçoit un peu comme une traîtresse. Les Fanels n'étant pas des plus recommandables, ils sont sans nul doute quelques liens la-bas

Également, comme Thomas a des liens intimes avec Isathis, comme la majorité des hommes moins recommandables, il ne fait pas de doute que ses accoutrements sombres sont témoins d'une certaine fourberie.

C'est Misa elle-même qui est venu me porter plainte en détaillant des menaces lui étant proférés surtout à Tyrimar alors qu'elle ne cherchait aucune querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Missive à la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la diplomatie   Missive à la diplomatie Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 2:53 pm

J'ajouterai les informations que j'ai reçu récemment. Il semble que les deux individus lui en veulent parce qu'elle avait espionner les Cents Pointes. L'espionnage est certes répréhensible au sens strict de la loi, mais défendre une ville de brigands l'est d'autant plus louche.

Les récents excès de Thomas envers la garde doivent également être mis à l'avant.

Je tiens à dire que s'il est vrai que je suis aspellor de Misa, je ne m'oppose aucunement à l'imposition de sa peine. Je n'ai après tout pas encore fait de tunnel secret pour Bohémond.

Je tiens simplement à amener ces détails à votre attention, je m'en remets à vos jugements, étant en conflit d'intérêt certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la diplomatie   Missive à la diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: