Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Missive à la Diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 3:38 pm

Mes avé Sire,

J'aimerais vous demander d'intervenir dans le cas du Père Bohemond. Je ne demande bien sure pas que soit lever complètement son bannissement, celui-ci étant de votre ressort. Toutefois, je demande un sauf-conduit en la cité de Citria pour lui lors de deux occasions. La première est une cérémonie visant à le confirmé dans ses fonctions de prêtre d'Harlok. Celle-ci doit avoir lieu dans la Cathédrale, bien sure en cas de refus, elle pourrait avoir lieu au Temple d'Adaelle, mais cela serait rompre avec la tradition et nous aimerions évité si possible. La seconde est celle d'un conclave du Saint Clergé qui aura lieu sous peu. Lors des deux occasion, je répondrai personnellement des actes du Père Bohemond, qui ne devra rester que le temps des deux évènements en Citria.


En espérant une réponse rapide de votre part.
Mes reveros.

Le Pere Trebal Morelle,
Serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 6:35 pm

Sieur Morelle,

Je suis désolé de devoir refuser l'accès à la ville, toutefois, le temple d'Adaelle ne pose aucun problème.

bien à vous,

- Comtesse Kyela C. Tredoris,
Conseillère Royale de l'Économie et la Diplomatie d'Hastanie
Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 2:41 am

Mes avé Comtesse,

Bien que votre réponse me navre, je comprend votre position et vous confirme qu'elle sera respecté.

Mes revero.


Père Morelle,
Serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à la Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a la diplomatie
» Missive a la diplomatie
» Missive à la diplomatie
» Missive à la Diplomatie
» Missive à la diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: