Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Missive au juge Duvallois

2 participants
AuteurMessage
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

Missive au juge Duvallois Empty
MessageSujet: Missive au juge Duvallois   Missive au juge Duvallois Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:54 pm

Mes Avés Sieur Duvallois, je vous écris cette missive sur le bon conseil de sa Majesté qui partage là l'opinion de la garde. Il est intolérable que des habitants de la Blanche insulte à outrance la Garde de sa Majesté. Un individu le fait constamment et malgré le fait qu'il ait reçu quelques fois des amendes à ce sujet, il récidive sans cesse. Il a insulté de plus ma personne et celle du Senechal lui même osant prétendre que nous étions à la botte d'un autre habitant. Ces insultes ne doivent plus continuer, d'ou pourquoi suivant le conseil du Roi je vous écris au nom de la Garde entière. Cet individu méprisant se targue d'être en plus porteur de la parole d'Odéon agissant dans l'ordre des Templiers, il a par ailleurs eu un incident diplomatique par sa faute en Tyrimar la neutre, faisant bannir pour un moment tous les hastanes de cette ville par sa faute.

C'est pourquoi la garde vous demande de vous penchez sur le cas de Kyrriam Lameclaire. Cet individu a apporter la honte sur lui et sur notre peuple de par ses agissements. Le roi et la garde se remettent à votre jugement pour parvenir à lui faire comprendre raison.

Signé Anais d'Alvènes Commandeur de la Garde de l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Missive au juge Duvallois   Missive au juge Duvallois Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 2:29 pm

Commandeur d'Alvenes, Avé à vous

Il m'est possible d'ouvrir un procès à partir des accusations que vous présenter. Je dois toutefois vous prévenir que les dossiers qui me furent transmis me démontre que l'accusé à déjà payé un amande pour un des crimes présentés. Je ne puis ouvrir le procès avec pour seul accusation un crime déjà punis. Vous devrez d'abord prouver que se n'était pas un acte isoler. Vous devrez ensuite réunir plusieurs témoignage qui abondent en votre sens et prouver par le fait même que les propos envers la garde était réellement injurieux. La même démarche pourra être fait en se qui concerne les accusations relié à l'incident diplomatique. En plus d'apporter la preuve qu'il a bien commis le crime, vous devrez démontrer qu'il agissait à l'encontre des intérêts du royaume.

Dans le cadre d'un procès, la garde sera chargé de désigné un représentant pour la représenter devant la cour.

Damien Duvallois, Juge
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

MessageSujet: Re: Missive au juge Duvallois   Missive au juge Duvallois Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 4:37 pm

L'accusé a déjà un long casier judiciaire, il a payé amende pour ses crimes, mais c,est de récidive que je vous parle ici. Va-t-on laisser en liberté un homme qui insulte la garde du Roi? Insulter la garde que le Roi lui-même a créer revient à insulter le Roi lui-même. D'ailleurs c'est sa Majesté elle-même qui a demandé à la garde d'ouvrir le sujet avec vous et de traîner cet individu en cours de justice.

L'affront à assez duré. Vous aurez vos preuves, vous avez en théorie déjà accès à son casier judiciaire, de plus vous connaissez déjà les faits en ce qui a trait à Tyrimar. Agir contre les intérêts du Royaume? Voilà qui est bien simple, ne croyez vous pas que si le Roi lui-même en a assez de ces agissements, en a assez de voir sa garde méprisez par n'importe qui, ne croyez vous que si la populace perd fois en sa garde, en ce qui protège le peuple de tous ces ennemis, ne croyez vous pas que CECI va à l'encontre des intérêts du Royaume. La réponse est simple et va de soi. Faites lui un procès si vous avez besoin de plus de preuves, mais s'il s'avère être coupable je veux que la sentence soit à la hauteur de tout ce temps qu'il aura eu à se balader en ville en disant des injures à propos de notre garde.

Commandeur Anais d'Alvènes
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Missive au juge Duvallois   Missive au juge Duvallois Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 6:15 pm

Commandeur d'Alvenes, Avé à vous

Je dois ici vous corriger. Le tribunal a pour tâche d'établir les faits. Se que vous considérez comme acquis vous devrez le démontrer avec des témoignage ou des documents.

Damien Duvallois, Juge

Spoiler:
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

MessageSujet: Re: Missive au juge Duvallois   Missive au juge Duvallois Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 6:24 pm

Vous aurez les casiers judiciaires et les témoignages pour le procès.

Commandeur Anais d'Alvènes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive au juge Duvallois   Missive au juge Duvallois Icon_minitime

Missive au juge Duvallois
Page 1 sur 1