Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Plie envoyé au Juge Damien Duvallois

AuteurMessage
Arthus DesPrairies
Citadin
Arthus DesPrairies

Nbre de messages : 252

Plie envoyé au Juge Damien Duvallois Empty
MessageSujet: Plie envoyé au Juge Damien Duvallois   Plie envoyé au Juge Damien Duvallois Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 10:38 pm

La lettre etait cachetée du sceau de la garde

Bien Avé a vous Juge Duvallois,

Citation :
cette présente missive est pour vous demandez un proces a l'encontre du citoyen Roland. Cedit homme ne respecte point les lois de la ville et continue de troubler l'ordre publique apres moutls avertissements et temps passé dans nos géoles. Un jugement est necessaire pour le remettre a L'ordre. Il insulte le monde sans relache et dérange constamment la populace. Je vous propose donc de lui envoyer une missive pour l'informer d'une date de proces, et de consulter son dossier pour mieux prendre conaissance de la problematique, meme si j'en suis sur vous etes surement au courant. Je propose 20 coups de fouet comme sentences et ce comme minimum d'une peine.

Bien a vous
Myrmidon-Marechal Arthus DesPrairies
Revenir en haut Aller en bas

Plie envoyé au Juge Damien Duvallois
Page 1 sur 1