|
| Les conflits : Générateur de jeu. | |
|
+22Milixia Rimbaldi Arkhas Drann, Nalkiri Godefroy Marius Leavittias. Hyara Myriakis Lyan d'Aragon Maëlan de RocheColline Louen R. de Castelcerf Baramìr DuChaine feu Valrasha Hastane Valamir Soren Fanel, Hastane Diàm Etüním Mitixor, Nebulix Ex Feodor Comptois Milan Maldigny Luxia Malyxie, Nébulix Damien Duvallois Kyrriam LameClaire Bohémond Hastane Anaïs d'Alvènes, Hastane Jehan 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jehan Citadin
Nbre de messages : 278 Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Les conflits : Générateur de jeu. Jeu 08 Oct 2009, 4:56 pm | |
| On voit depuis quelques temps une petite guerre se faire entre joueurs : Il semblerait que cela vous énerve.
Je tenais juste a vous dire, moi, que cette situation me convient : Quand il y a une course au pouvoir, des conflits, il y a de l'action et du jeu.
Prenez cela en compte et faites en sortes que cela reste strictement role play.
Bon jeu a vous !
| |
| | | Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Jeu 08 Oct 2009, 5:17 pm | |
| Je vais être honnête, si tu dis que ça énerve des joueurs, ce n'est pas une situation amusante alors on va encore perdre des joueurs. Les luttes de pouvoirs ça peut être bien quand ça se produit à petite échelle (si on prend les anciennes sphères, une lutte de pouvoir au sein d'une sphère aurait été divertissant peut-être) mais faire une lutte de pouvoir dans toute la Citée...
Je dois être une pacifiste dans l'âme quoique.. m'enfin je ne trouve pas cela amusant du tout quand je vois des joueurs se fâchés. Certains ont raisons d'autres ont tords, là n'est pas la question, lorsqu'il n'y a plus de plaisir il n'y as plus de jeux. Sans jeux il n'y a plus de joueurs. Je ne dis pas de couper toute lutte de pouvoir, mais la situation va devoir se stabiliser bientôt avant que le tout dégénère. | |
| | | Jehan Citadin
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Jeu 08 Oct 2009, 5:31 pm | |
| Proposez vos solutions, alors : Moi je n'en voit pas, mise a part un changement de map, et un changement de concept sur Teilia | |
| | | Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Jeu 08 Oct 2009, 5:50 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Jeu 08 Oct 2009, 5:53 pm | |
| Pour le moment ce que ça prendrait c'est un projet commun qui unirait les joueurs, un but à atteindre. Une anim ou on doit s'aider pour arriver à un objectif, etc. C'est en faisant jouer dans un but commun des perso antagonistes qu'on va créer du jeu et créer de meilleures relations. | |
| | | Kyrriam LameClaire Errant
Nbre de messages : 48 Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Jeu 08 Oct 2009, 5:56 pm | |
| Faut dire que..
C'est vrai, il faudrait que nous les joueurs ont ''S'entraides'' au lieu de ce cracher dessus tout le temps et faire des guerre de ''Cliques''.
Une situation qui mène à ce qu'on soit oubliger de s'aider, laissez nos ''Indiférent de coté''.
L'Idée que tu avais parler sur l'île, je l'aimais bien ; )!
Dernière édition par Kyrriam LameClaire le Jeu 08 Oct 2009, 6:01 pm, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Jeu 08 Oct 2009, 6:00 pm | |
| Présentement la situation fais que plusieurs perso ig ont des grands différents sur la vision et futur de Citria, c'est normal, mais ça génère plus de conflits que de jeux. Avant que le tout ne dégénère encore plus, il faudrait vraiment trouver une solution pour unir la race hastane, on ne devrait pas s,entredéchirer comme ça, surtout qu'on est plus beaucoup de joueurs. être d'une autre ville c'est le moment parfait pour nous attaquer, on est trop occupé à se taper dessus pour se défendre. Alors je crois que oui un but commun, quelque chose ou tous devrait y mettre du sien et pouvoir comprendre les autres, leurs vision serait bien pour les joueurs. | |
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Jeu 08 Oct 2009, 6:03 pm | |
| Je dirais plus que la question est ;
Quel bût ?
Du moins, je suis sûr que Perceval à quelque idée en tête ; p? | |
| | | Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Jeu 08 Oct 2009, 6:08 pm | |
| J'aime mieux une bonne lutte de pouvoir que de s'occuper sans cesse de criminel. La question est de savoir comment on gère les «perdants» | |
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Jeu 08 Oct 2009, 6:11 pm | |
| Je vois pas trop le rapport de criminel ainsi que de ''Perdant''. Je vois pas qui tu vise non plus. | |
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Jeu 08 Oct 2009, 6:23 pm | |
| En effet, pour le moment pas mal tout le monde sa retrouve avec un poste, les gens sont pas perdants en tant que tels, le problème découle que justement de plus en plus de gens ont du pouvoir (petit ou grand) que y'a un flou à plein de niveaux encore et les luttes de pouvoirs découlent de ces flous.
Y'a pas besoin que se soit un criminel, y'a plein d'autres façon d'unir des joueurs. | |
| | | Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Jeu 08 Oct 2009, 6:28 pm | |
| Bon nombre de mes connaissances Hastane sont tout simplement décourager et cela affecte grandement leur motivation pour jouer et songes à déménager de ville où même de race comme certain transfère récemment. Pour être honnête, cette réforme fait plus fuir les joueurs qu'en ramener.
Les hastane manque désormais beaucoup de soutient. Quand il avait les sphère, il était facile de s'impliquer et d'être remarquer. Les sphères était comme une main tendu aux joueurs. Cependant, leur gestion n'était pas très bonne, comme le fait de limité les membres dans la sphère de l'économie où la diplomatie qui n'avait comme tâche qu'à ce tournée les pouces alors qu'ils pouvaient très bien servir de jury et scribe. Avec la réforme, vous pouvez désormais crée n'importe quel titre, mais sa ne reste qu'un titre, sans soutient, ni équipe, ni hiérarchie. Je n'ai jamais vue la garde de Citria avoir le morale si bas. Toute leur implication depuis des années ne sert pu grand chose désormais, surtout quand quelqu'un peut avoir plus de pouvoir qu'eux en quelques semaines seulement. Du moins, c'est ce que j'ai compris en discutant avec eux.
Chez les Nébulix, nous somme peut être 10 fois moins nombreux que les Hastane, mais nos académie fonctionne très bien et ont à dues faire 10 fois plus de projet que les Hastane depuis la réouverture. Nos projets s'accumule tellement qu'on manque de temps, où de joueur pour tous les terminés.
Les joueurs n'ont plus l'énergie nécessaire pour partir de long conflit in-game avec tout ce qui ce passe avec Teilia. Néanmoins, tous cela reste bien sur que mon avis personnel sur ce que j'ai pu observer récemment. | |
| | | Jehan Citadin
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Jeu 08 Oct 2009, 8:07 pm | |
| Vous souhaitez a nouveau les sphères ? C'est pas un problème. Ça se remet en place en vitesse s'il le faut... Mais je reste persuadé que quoi qui se fasse, ça ne tournera jamais sauf si vous parvenez a avoir un jour un MJ papa poule qui a 10h00 par jour a vous consacrer et qui vous met tout a chaque fois tout cuit dans le bec.
De toute façon, la situation n'est pas figée. Rien ne l'est jamais, tout est modifiable a outrance. Si vous le faites de manière role play ca m'arrange plus que s'il faut le faire via le forum de manière hors role play.
Proposez des systèmes au roi, au conseil, faites une rébellion si vous voulez, mais faites quelque chose. J'suis prêt a envisager toutes les possibilités dès l'instant ou c'est bien fait.
| |
| | | Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Jeu 08 Oct 2009, 9:11 pm | |
| Moi je crois qu'ont devrais faire une rencontre des états généraux. | |
| | | Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Jeu 08 Oct 2009, 10:34 pm | |
| La meilleur façon d'avancée globalement, c'est en faisant des posts rp sur le forum. Il est aisé comme ça de tâter le pouls des persos, et de faire avancer les choses. Bien sur, faire un poste forum demande toujours plus que de simplement joué. | |
| | | Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 12:25 pm | |
| Je peux juste dire mon opinion sans me faire lancer des roches? Bien, je vais pouvoir dire le fond de ma pensé, qui pousse quelques un Hastanes à transfèrer vers d'autre race, ou tout simplement à quitté Teilia. En étant un des membres Hastane qui à quitté, je veux bien m'expliquer et vous dire se que je pense réellement de la race Hastane, présentement.
1- Le monde médiéval qui est devenu fantastique.
Du jour au lendemain, on voit des mages, des paladins utiliser des sort, des chevalier qui déshonnore leur code et revienne comme si rien n'était. Des drôle d'alliances avec des mort, et après des guerre, et après des alliances.
Pour moi, le jeu Hastane au début était fort simple. Il était un ensemble de qualité exceptionnelle, un jeu de réalisme fort bien aimable à jouer. On avais pratiquement aucun mage, aucun paladin. Nous étions tous des guerrier qui craignait un peu la magie et nous insultons grave se qui était ''différent'' de nous. Raciste jusqu'au coup, nous étions les pourfendeur des ombres de par la sainte religion de la vrai foi. Maintenant, certains sont rendus que de simple Politicien qui imite les Nargoliths et qui ont pas mal de voleur, assassin, mage en leurs rangs. Se qui d'après moi, ma poussé en dehors de la race.
2- La course au pouvoir, sans arrêt. Les vieux au pouvoir.
Certains vieux joueurs, quitte, revienne, quitte revienne. Quitte pendant de long mois, et quand ils reviennent se voit une opportunité d'avoir un titre direct en partant. Ceci, est un favorisme grave, peu importe se que la personne a fait, quand tu quitte, t'es pas sensé revenir avec un titre méga cool. Tu te dois, de recommencer l'échellon au complet. C'est comme si un Capitaine de la police quittait pendant plus de 1-2 ans. Et voulait revenir, y serait pas au même grade qu'avant.
Deplus, la course au pouvoir dans Citria est toujours en action. Quelques joueurs se plaigne que l'autre à coté est plus de pouvoir que lui. Quand un problème militaire arrive, le clergé s'en mêle. Quand un problème clerical arrive, la milice sans mêle ainsi que la diplomatie. Le fait est que, certains joueur veulent trop avoir le rôle parfait du héro qui régle tout les problèmes dans la ville, alors il vien piller sur les droit de l'autre voisin. Se qui fait, que sa fait des flamèches, des guerres et aussi des être détestés par d'autre.
3- L'attitude Hastane, Le RP de pack
On se le cachera pas, et tous l'ont vue depuis le temp. Pas mal d'Hastanes sont des êtres qui joue en ''Équipe'', ''Gang'', ''Team''. N'acceptant pas qu'un nouveau arrive dans leur team et qui leur dise quoi faire, ses teams sont souvent juste ensemble à faire leur RP quotidien se souciant pas de se que le nouveau qui vien d'arriver veut avoir. Il ne cherche pas 100 k, ni même une full plaque. Tout se qui veut est être accepter, faire du RP et se divertir, pas obliger de le faire sentir de trop dans la race. Essayer de le faire rp avec vous, de le faire engager dans des projets, de le motivé à jouer Hastane. Non le traiter comme une erreur humaine de la société.
4- Trahisson? Nargolith ou Hastane.
Encore longtemp, j'ai réfléchit ou était la différence entre les Nargoliths et les Hastanes et je L'es pas vue encore. J'aime bien aimé se que Sephora a dit un moment donner. ''Les Nargoliths sont plus franc et direct que les Hastanes''. La race Hastane est-elle rendu à se point si ridicule? Pour se faire comparer à une des races les plus manipulatrice? égocentrique? Traitre? Fourbe? (Je ne parle pas des joueurs, je parle de l'ensemble du BG Nargolith, ne me détester pas pour si peu^^)
5- Citria. Reponsabilité ou Divertissement?
Deplus, plus en plus que sa vas. Plus en plus que nous voyons plus d'Hastane vivre à Tyrimar, visité les cent pointes, aller visité longtemp Sombrum. Pourquoi? Car, certain joueurs ne sont plus capable de la tensions politique et problèmes de pouvoir dans la ville qu'est Citria. Pour certain joueur, UO est un divertissement. Citria, elle est la représentation de responsabilité, d'investissement, de 30-40 heure d'UO par semaine pour être sur que d'avoir un projet et que le haut titre qu'il a acquis ne soit pas retirer par un vile fourbe.
Citria n'est plus un divertissement, mais est rendu une responsabilité trop grande dans la vie de certain joueur, qui on décider de tout lacher ça. pour aller voir ailleur et s'amuser comme il se doit, car UO est un jeu, donc un divertissement pour occuper le temp mort quand vous avez rien a faire. Non, avoir une deuxième vie et avoir plus de chose à régler IG que dans sa propre vie.
6- Les nouveaux Hastane pas animer.
Je me souvien, avoir été longtemp Hastane. 4 mois avec Emmanuel et 4 mois avec Feodor, et en 8 mois de gaming sur 2 Hastane différent. Je n'est qu'été animer que 4 fois.
Tout ça pour dire, que ceci n'est pas normal. Qu'un joueur qui est quand même bon en RP, est eu juste 4 animation. Et je parle, dans ses 4 animations aucune n'as été au UP depuis que Teilia est revenu. Sur mon Kheijan après que j'aille transfèrer mon Hastane, j'ai eu droit à 3 animation en l'espace d'un mois.
Je crois pas que ceci est normal d'avoir une côte de 3 animation Kheijan = 1 mois 4 animation Hastane = 8 mois
Peut-être juste revoir un peu les animations qui sont trop grosse et aller animer les joueurs nouveaux qui tente d'intégrer les Hastanes pour voir comment la race est.
Wynn qui m'as fait devenir fou dans la prison Ophidienne lors d'un mini raid (Merci encore Wynn)
Flik qui m'as fait faire un combat contre un Troll dans les grottes, j'ai été assomer et pratiquement manger. Mais, j'ai pu avoir un signe d'Odéon. (Merci Flik)
Flik l'esprit de l'honneur m'ayant parler longtemp sur comment était l'ancien porteur de l'honneur (Merci encore Flik)
Flik le Drakan qui m'as donner le bracelet de l'honneur. (Merci encore Flik)
Bref, espèrant que cela est pu au moin éclaircir quelques doutes dans la tête de certain qui se demandait pourquoi, j'étais partit et quelques Hastanes sont partie également. | |
| | | Mitixor, Nebulix Errant
Nbre de messages : 15 Inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 1:19 pm | |
| | |
| | | Diàm Etüním Errant
Nbre de messages : 10 Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 1:20 pm | |
| | |
| | | Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 1:26 pm | |
| En meme temps pour etre intégré correctement a la race hastane il faut:
- Etre à la mode - Commencer et/ou finir ses phrase par "Odéon" - Ecraser son voisin par tous les moyens - mentir, voler, etre de mauvaise foi, faire du metagaming, chialer, chialer encore plus, etre bien pote irl avec 2-3 GM de préférence ceux de la race
Lancer des projets aupres de son ami, ou, si ce n'est pas la cas, detruire le rp et les projets des autres.
Dans les autres cas, vous serez /spit ou vous serez /spit et vous vous exilerez a Tyrimar pour etre encore plus /spit apres, mais vous commencerez a voir un jeu agréable.
Ou alors, vous rerollez dans une autre race.
Ca c'est ma vision de la race jusqu'a ce que je me casse de citria, je n'ai donc pas connu les dernieres gueguerres de pouvoir, ni la facon de faire de perceval.
Il semblerait que ca se soit calmé, que les lécheux soient allé voir ailleurs cela dit. | |
| | | Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 1:41 pm | |
| À Hildrim, 2 Hastane sont devenu citoyen d'Hildrim et j'en ai 4 autres qui sont indécis, mais qui sont sur le bord de venir chez nous, dont 2 d'assez haut rang dans la hiérarchie "normal". Plusieurs autre hastane ont, où songe aussi, à déménager à Tyrimar, préférant la compagnie des Kheijan/Gorlak/Mortanyss/Nargolith que les leurs.
Bref, Citria ce vide petit à petit. Je suis d'accord sur certain point dit par Feodor, mais faut pas tombé dans la généralisation non plus. Je connais de très bon joueurs parmi les Hastane, mais ce sont eux justement qui songe à partir, où l'on déjà fait, car ils reconnaissent pu leur race.
Mais où sont donc les Hastane vertueux? Je ne vois que de la manipulation, sournoiserie et abus partout. Ce n'est pas des Hastane que je vois régulièrement, mais que de simple humain. Hildrim à beaucoup perdu confiance envers Citria. Bien que nous soyons 7 Nébulix d'assez actif, nous fessons mieux progresser les choses qu'à Citria actuellement alors que vous êtes plus nombreux. Il y a quelque chose qui cloche...
Edit: Désoler des édites, mais j'ai de la misère à éditer, j'ai souvent des pages blanches quand je clic sur envoyer. Sa semble régler la.
Dernière édition par Luxia Malyxie, Nébulix le Ven 16 Oct 2009, 2:20 pm, édité 6 fois | |
| | | Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 1:43 pm | |
| Sa explique bien ce que je pense également. | |
| | | feu Valrasha Hastane Errant
Nbre de messages : 33 Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 2:01 pm | |
| je ne sais pas si je peux me permettre , mais je vais le faire j'ai lu des choses qui me paraissent fausses.j'ai créé mon Hastane il y a moins de 10 jours.
exfeodor a dit je site:pour moi, le jeu Hastane au début était fort simple. Il était un ensemble de qualités exceptionnelles, un jeu de réalisme fort bien aimable à jouer. Et bien avec les mages les paladins je trouve aujourd'hui que le jeu n'est pas devenu compliqué lorsqu'on joue le rôle de son personnage. ensuite je résume son titre je vais pas coller le tout. 2- La course au pouvoir, sans arrêt. Les vieux au pouvoir. Je pense que si certains ont des postes et des pouvoirs c'est qu'ils s'impliquent. comme partout l'implication paye. je vois pas comment ça pourrait être autrement.Je trouverai étrange qu'on nomme Valrasha qui débarque par exemple Sénéchal .J'ai l'impression que ceux qui râlent sont de mauvais perdants. c'est un jeu et soit on le joue en sachant que notre personnage n'est pas né en grand gagnant, ou soit on y joue pas.
ensuite il dit L'attitude Hastane, Le RP de pack
On se le cachera pas, et tous l'ont vue depuis le temp. Pas mal d'Hastanes sont des êtres qui joue en ''Équipe'', ''Gang'', ''Team''. N'acceptant pas qu'un nouveau arrive dans leur team et qui leur dise quoi faire, ses teams sont souvent juste ensemble à faire leur RP quotidien se souciant pas de se que le nouveau qui vien d'arriver veut avoir. Il ne cherche pas 100 k, ni même une full plaque. Tout se qui veut est être accepter, faire du RP et se divertir, pas obliger de le faire sentir de trop dans la race. Essayer de le faire rp avec vous, de le faire engager dans des projets, de le motivé à jouer Hastane. Non le traiter comme une erreur humaine de la société.
Alors la je crois que feodor tu délires j'ai été très bien accueillie par tous j'ai je pense joué avec des nobles des paysans des membres du clergé je n'ai justement pas ressenti ce que tu dis . je crois que tu es amer de ne pas avoir eu un poste que peut être ton personnage ne méritait pas mais que tu briguais TOI. je crois que n'ai plus a disséquer ton poste hélas il sent l'amertume d'un joueur qui n'a pas eu ce qu'il souhaitait pour Son personnage.
Bien pour finir je dirai juste que je trouve fort agréable de jouer parmi vous et que mon personnage ne s'ennuie pas.Donc merci à vous | |
| | | Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 2:09 pm | |
| Hoo, mais ceci n'est que le début de ton expérience chez les Hastanes. Tu n'as que 10 jour, tu l'as bien dit. Tu ne connais pas tout, et tu n'as rien vue de se que la race Hastane cache. Tu est encore nouvelle dans cette race et ne comprend pas dans quoi nous, anciens joueurs avons passé. J'ai plus de 2 ans d'expérience sur Teilia, et 8 mois chez les Hastanes, je ne fais que dire se que j'ai vécu, se que d'autre on vécu, se que l'ensemble des Hastane qui sont partie est vécu. Non, de moi de traiter la race Hastane de sale, pourrite, dégueulasse, je ne fais que mentionner se que tout Hastane partit on vécu. Me dire de délirer est une chose que je peu accepté. Car, oui, surment que je délire, pour avoir eu l'audace et la franchise de dire se que d'autre ne voulait pas cité. Tu es encore nouvelle et beaucoup à apprendre dans le monde d'UO. Quand, tu auras vécu, ou même vue se que nous avons vue. Je te prirais de bien me prendre sur msn et me dire, se que toi tu as vécu de ton côté. Certe, chaque expérience est différente, mais je ne fais que mentionner se qui est bon à réparer ou à retravailler. Pour te répondre franchement. Je voulais le post de Rédempteur de l'armée, j'ai été Capitaine de l'armée. Je voulais être classe 5 finelame avec ma full plaque de Draconyr, se que j'ai eu. Je voulais une maison pour habiter, se que j'ai eu également. Alors, me dire que j'ai pas eu se que je voulais serais surment dire, que je suis un menteur? Encore une fois, j'accepte de me faire critiquer ouvertement tel un être délirer de la réalité et te laisse faire se que tu veux. J'ai bien dit au début de mon post de pas lancer de roche, mais bon. Je vais assumé pareil | |
| | | Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 2:20 pm | |
| Je déteste pas principalement les allégations de Soren, faut dire que Citria s'en est surement fait passer des vertes et des pas mûres durant les années. Bon nombre d'anciens joueurs réputés et renommés sont même parti ailleurs (autre race, lâcher uo ou teilia). De mon côté, j'ai parfois l'impression que les gens oublient leur race et se la joue de manière flagrante; humaine. Et pourtant, les hastanes ne sont guère caractérisé d'humains en soit. D'un autre côté, j'ai vue plusieurs personnes s'haïr trop ouvertement et sa fait déraper les choses bien souvent. À voir Citria vide demain, j'en serait même pas étonné, au vue des parties séparatistes présent. Reste à croire que le plus étonnant après mon retour, était de voir la fameuse Armée de l'Aube quasi-désertique avec des membres qu'on soit 1h à peine par jour. Et puis c'est peut-être pas le cas de tout le monde, mais je préfère persévérer dans une race qui se dépérit que d'aller m'installer ailleurs comme le monde le font. | |
| | | Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 2:34 pm | |
| - Citation :
- Alors la je crois que feodor tu délires j'ai été très bien accueillie par tous j'ai je pense joué avec des nobles des paysans des membres du clergé je n'ai justement pas ressenti ce que tu dis
Ça s'est parce que tu es une fille. C'est toujours plus facil s'intégrer dans la race si tu es de sexe féminin que masculin. Car il y a une tonne de mec pour une femme, et chacun d'eux espère vivre une histoire romantique, chevaleresque, /emo, etc. J'ai moi aussi créé un petit bonhomme casual comme ça, un p'tit noob, et l'intégration est prêt du zéro absolue. C'est un fait, et ça l'a toujours été ainsi, du moins, du temps que je jouais. Dès qu'une chix débarquait, toutea les queues l'avaient dans sa ligne de mire! Pour ma part, cela fait un petit bout que je lis les forums, sans doute pour revenir jouer. Mais une chose est sur, si j'ai a revenir ce ne sera pas Hastane. J'ai fait le tour chez les Hastanes, en rajoutant les raisons de Feodors et aussi ce qui se déroule sur le forum, c'est amplement suffisant pour me convaincre.
Dernière édition par Comte Cassidy Leavittias le Ven 16 Oct 2009, 2:35 pm, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. | |
| |
| | | | Les conflits : Générateur de jeu. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |