|
| Les conflits : Générateur de jeu. | |
|
+22Milixia Rimbaldi Arkhas Drann, Nalkiri Godefroy Marius Leavittias. Hyara Myriakis Lyan d'Aragon Maëlan de RocheColline Louen R. de Castelcerf Baramìr DuChaine feu Valrasha Hastane Valamir Soren Fanel, Hastane Diàm Etüním Mitixor, Nebulix Ex Feodor Comptois Milan Maldigny Luxia Malyxie, Nébulix Damien Duvallois Kyrriam LameClaire Bohémond Hastane Anaïs d'Alvènes, Hastane Jehan 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maëlan de RocheColline Paysan
Nbre de messages : 167 Age : 36 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 2:35 pm | |
| Y'a pas que Citria qui est comme ça, mais Teilia en entier.
J'en deviens, chaque jour qui passe, de plus en plus dégoûté. Juste voir comment les Gorlaks agissent, même s'ils sont moins nombreux, et vous aurez également un dégoût profond.
Perceval peut vous l'affirmez puisqu'il a vécu la pire scène à vie, pas plus tard qu'avant-hier.
Dernière édition par Sire Maëlan Arthes le Ven 16 Oct 2009, 2:36 pm, édité 1 fois | |
| | | Jehan Citadin
Nbre de messages : 278 Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 2:36 pm | |
| Ce sont des problèmes compliqués : Ils remontent a loin dans le temps, et pas seulement depuis ma présence. Vous avez connu l'age d'or de Teilia, ce temps là est terminé et sachez qu'il me manque a moi aussi... Mais donner les points négatifs sans amener de solutions ce n'est pas ce qui changera la situation.
Sachez que ce n'est pas propre a la race hastane, mais que cela touche toutes les races.
Si vous avez des solutions, proposez les. | |
| | | Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 2:44 pm | |
| Y'a pas de solutions miracle à ça. Il faut simplement de la bonne volonté. Il faut que les joueurs se décident à intégrer les nouveaux, que ça leur plaisent ou non, que leur personnage soit anti-social ou non. Il faut que les joueurs observe d'un œil objectif leur rôle play pour regarder s'il est bien en accord avec le BG, dans quels points, qu'est-ce qu'il doit changer sans tout de même le faire devenir un clone...
Bref, y'a pas de solutions. Il faut simplement que les joueurs en prennent conscience et décident de changer ça.
Puis pour les joueurs qui fixe leurs attentions sur les joueuses, ben, c'est humain, dur de le changer... Mais au moins on pourrait se dire qu'on est tous vieux et que vous êtes tous majeurs, et qu'il s'rait bien d'y repenser ! ^^' | |
| | | Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 3:30 pm | |
| À mon avis, le monde actuel est tellement individualiste que vous déteigné cela sur vos propres personnages | |
| | | feu Valrasha Hastane Errant
Nbre de messages : 33 Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 3:59 pm | |
| - Comte Cassidy Leavittias a écrit:
-
- Citation :
- Alors la je crois que feodor tu délires j'ai été très bien accueillie par tous j'ai je pense joué avec des nobles des paysans des membres du clergé je n'ai justement pas ressenti ce que tu dis
Ça s'est parce que tu es une fille. C'est toujours plus facil s'intégrer dans la race si tu es de sexe féminin que masculin. Car il y a une tonne de mec pour une femme, et chacun d'eux espère vivre une histoire romantique, chevaleresque, /emo, etc. J'ai moi aussi créé un petit bonhomme casual comme ça, un p'tit noob, et l'intégration est prêt du zéro absolue. C'est un fait, et ça l'a toujours été ainsi, du moins, du temps que je jouais. Dès qu'une chix débarquait, toutea les queues l'avaient dans sa ligne de mire!
Pour ma part, cela fait un petit bout que je lis les forums, sans doute pour revenir jouer. Mais une chose est sur, si j'ai a revenir ce ne sera pas Hastane. J'ai fait le tour chez les Hastanes, en rajoutant les raisons de Feodors et aussi ce qui se déroule sur le forum, c'est amplement suffisant pour me convaincre. dois je m'excuser d'etre une femme et d'aimer jouer des femmes? je suis sure que meme en jouant un homme j'aurai été bien accueillie | |
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 4:02 pm | |
| Et pour vous dire, je suis une femme et je joue un homme | |
| | | feu Valrasha Hastane Errant
Nbre de messages : 33 Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 4:13 pm | |
| - Ex Feodor Comptois a écrit:
Tu es encore nouvelle et beaucoup à apprendre dans le monde d'UO. Quand, tu auras vécu, ou même vue se que nous avons vue. Je te prierais de bien me prendre sur msn et me dire, se que toi tu as vécu de ton côté. Certes, chaque expérience est différente, mais je ne fais que mentionner se qui est bon à réparer ou à retravailler.
Et bien non je ne découvre pas le rolisme ni sous ultima ni sous d'autres jeux. donc nouvelle sur tellia ne signifie pas nouvelle dans le jeu de rôle. Et bien ceci etant dit je ne pense pas devoir me justifier davantage. J'ai pour ma part trouver des gens fort aimables et un jeu intéressant. | |
| | | Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 4:49 pm | |
| On se rappelle tous de l'attitude de merde[toi feodor] que tu as eut quand tu es partis et du fais que ton personnage n'avait franchement rien du paladin honorable. C'est bien facile de critiquer le jeu des autres quand soit même on ne fait rien. C'est facile de voir à quel point certains, pour ne pas viser Kyriam, ont franchement un jeu vide. On peut franchement se poser des questions sur les personnes capable de changer leur bg, en changeant leur chemise.
Je ne citerai personne, plusieurs vont toute de même comprendre. Le preux paladin qui change de nom (probablement grâce au bug du déguisement) et qui change totalement sa façon de jouer est-ce qu'il est vraiment dans le cadre de jeux Hastane?
Cesser de baser votre jeux sur l'idée d'avoir un plus haut poste et investissez-vous dans un jeux qui vous fait plaisir. Si vous êtes déçut que tel personne soit nommer à tel poste c'est probablement que vous aimeriez avoir l'influence de cette personne.
Dernière édition par Damien Duvallois le Ven 16 Oct 2009, 5:28 pm, édité 1 fois | |
| | | Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 5:15 pm | |
| Puis-je savoir a qui tu parle Damien, car, sa semble flou ton post. Et surtout recouvert d'une grande et simple attitude grossière et négligeante.
Ton post semble visé 100 personne, mais au final. Que veux tu dire réellement? Vrai, si tu parle de moi. Je n'est aucune idée de quoi tu veux parler, malgrés le fait que tu m'est jamais aimer. Mais cela n'est pas grave, car j'y suis habitué.
Anyway, je vois pas en quoi que tu voudrais me remettre un truc sous le nez. Je ne fais que mentionner les gros problèmes qui fait partir les Hastanes. Est-je dis que la race était poubelle? Dégueulasse? Tas de vomit en compotte? Non, rien de tout ça. Je n'est qu'énumérer les fait mêmes de pourquoi que pas mal d'hastane ont partit de la race.
Après tout, le sujet n'est-il pas en relation avec le départ de certaine personne de la race?
Dernière édition par Ex Feodor Comptois le Ven 16 Oct 2009, 5:29 pm, édité 2 fois | |
| | | Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 5:18 pm | |
| Ça devient des insultes plus personnel, restez calme. | |
| | | Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 5:36 pm | |
| D'ailleurs, je crois que le but initial de ce post était d'oublier vos différents. Personne ne vous oblige à faire la paix! Je crois qu'on ne peut pas tous s'aimer, mais la moindre des choses serait de ne pas envenimer la situation en vous pointant mutuellement du doigt. | |
| | | Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 5:40 pm | |
| Pourtant, je n'est visé personne. Dicté aucun nom, pointer personne du doigts. Encore moin traiter ou insulter une personne d'un nom quelconque.
Tout se que j'ai fait est de mettre sous papier les problèmes que Citria détienne en se moment. Et se sont ses problèmes que nous devons régler par des solutions quelconque. Est-je été grossier? insultant? Violent dans mes propos? Si oui, j'aimerais bien savoir ou et qui je visais personnellement.
Mais, me faire ramener un RP de vla quoi? 5-6 mois presque? Je vois pas en quoi, sa vien faire son efficacité dans un post, qui parle des conflits et non de se que j'ai représenter durant le printemps passé. | |
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 5:45 pm | |
| Je parlais plus de ce genre de remarque - Citation :
- C'est facile de voir à quel point certains, pour ne pas viser Kyriam, ont franchement un jeu vide.
Franchement, je trouve ça un peu inutile. Je ne comprends pas comment certains joueurs peuvent se permettre de dénigrer le rp des autres.. Chacun joue à sa façon, et c'est très bien comme ça!
Pour ma part, tout ce que j'ai à reprocher aux autres hastanes, c'est leur individualisme aigu. Je trouve ça de valeur que certains d'entre nous se comportent comme des nargoliths... ça va un peu à l'encontre des principes du BG. Quelques déviances, ça va, mais faut pas exagérer! Ça ne devient même plus originale, à longue.
Dernière édition par Azurelle le Sam 17 Oct 2009, 9:17 am, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 5:52 pm | |
| Je l'aurais pas citer si il n'avait pas été bannis. | |
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 5:56 pm | |
| Ouais mais bon, je te le reproche pas nécéssairement, mais je te le dis : personne n'aime se faire critiquer de la sorte. C'est un peu plate :/ | |
| | | Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 6:40 pm | |
| Je parlais pas de toi Féodor ;-) | |
| | | Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 7:16 pm | |
| La solution selon moi est simple: Frapper dure et fort. Je côtoie à 95% de mon temps les Hastane, j'ai déjà eu un perso dans cette race et Luxia à même été citoyen de Citria pendant plusieurs mois. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a trop de HBG. Le problème est plus hors-jeu que RP, car le rôle d'un hastane est mal interpréter et sa joue le RP libre d'un simple humain. Je me demande même qui sont ceux qui connaissent vraiment le BG Hastane. Sa crée des raisons simple, parfois bidon, pour justifier toute déviation afin de jouer comme ils le veulent.
Quand Louen était là et qu'il fessait ces messes, il fallait que je pousse certains Hastanes pour y aller, car sa les intéressait pas... Le manque de respect pour autrui est sans doute le plus gros des problèmes, au point où les conflits IRL entre joueur deviennent très visible in-game. Des fois, j'ai l'impression de parler avec le joueur derrière le personnage que le personnage lui-même. Dans le passée, il fallait une autorisation de l'équipe pour dévier du BG, là je trouve qu'il à beaucoup trop de lousse. | |
| | | Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 7:20 pm | |
| Pour quelqu'un qui représente l'équipe Teilia, en tant que MJ, je trouve que tu as une attitude de merde Damien et qu'elle n'a pas sa place ici.
Pour Féodor, je crois que tu as touché plusieurs points intéressants mais comme dit je sais pu qui, ça dégénéré à cause de la volonté de personnelle et à cause du genre d'attitude que Damien démontre à tous.
Comme tu dis aussi Luxia, on a donné le droit de s'éloigner d'un pouce du BG et maintenant on est rendu très loin de celui-ci. Aujourd'hui nous sommes avec des Hastanes 2.0, loin de ce que j'aimais de cette race au départ. | |
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 7:25 pm | |
| - Marius Leavittias. a écrit:
- Pour quelqu'un qui représente l'équipe Teilia, en tant que MJ, je trouve que tu as une attitude de merde Damien et qu'elle n'a pas sa place ici.
Pour Féodor, je crois que tu as touché plusieurs points intéressants mais comme dit je sais pu qui, ça dégénéré à cause de la volonté de personnelle et à cause du genre d'attitude que Damien démontre à tous.
Comme tu dis aussi Luxia, on a donné le droit de s'éloigner d'un pouce du BG et maintenant on est rendu très loin de celui-ci. Aujourd'hui nous sommes avec des Hastanes 2.0, loin de ce que j'aimais de cette race au départ. Amen! | |
| | | Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 7:38 pm | |
| - Citation :
- Comme tu dis aussi Luxia, on a donné le droit de s'éloigner d'un pouce du BG et maintenant on est rendu très loin de celui-ci. Aujourd'hui nous sommes avec des Hastanes 2.0, loin de ce que j'aimais de cette race au départ.
Quand on laisse l'eau du robinet dégouter et qu'on le répare pas, on obtient des litres d'eau à la fin. Le bain commence à déborder maintenant. | |
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 9:29 pm | |
| Moi j'ai l'impression que ceux qui critique le plus hrp sont ceux qui n'ont jamais suivit le bg. J'en ai un peu ralebol de venir sur se forum et d'entendre que du monde qui rale. Vous êtes pas d'accord jouer le en jeux. Vous n'avez pas vue le titre du poste? Franchement. | |
| | | Diàm Etüním Errant
Nbre de messages : 10 Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 10:22 pm | |
| Ton post est TELLEMENT plus pertinent Damien !
Je suis las de venir sur ce forum en me disant "Bon, qui bitch qui ?". Allez sur les autres forums. La moitié des posts HRP sont "Comment pouvons-nous faire évoluer la race ?". Ici, la moitié des posts sont des flamewar redondant dont je pourrais citer les insultes qui reviennent le plus tels que "T'es HBG", "Tu joue pu, farme ta yeule", "Vous êtes revenu pour des titres", etc.
Si l'atmosphère serait plus amicale, que le monde qui post ici se rende compte que c'est un jeu et qu'on n'a pas nécessairement besoin d'insulter l'autre à qui mieux-mieux pour pouvoir jouer SON rôle et d'avoir du fun en le jouant, ce serait un énorme pas vers l'avant. Vous êtes HBG ? Fine, jouez le bien. Vous êtes BG ? Fine, jouez le bien. C'est aussi simple que ça, celui qui joue BG et qui joue mal est pire que l'HBG qui joue bien, et de loin. That's it.
Maintenant, si je lis le titre du post, c'est évident qu'un conflit, qu'un problème, constitue du jeu. Regardez tous les "boulets" IG qui mettent de l'action en venant à la taverne et en insultant le premier mec venu. Regardez l'autre "boulet" qui entre et start une bagarre avec un saoulon, qui lui aussi est "boulet". Sans eux, que feriez-vous ? Vous discuteriez pendant une heure, en donnant le BG de votre perso (Sa mère est morte en accouchant de lui, son père est mort à la guerre, il combat depuis qu'il a 4 ans) et ensuite vous déloggeriez. Bref, oui, le conflit génère du jeu. Les guerres génèrent du jeu, les criminels génèrent du jeu, un troll évadé crée du jeu.
Ceci étant mon avis et seulement le mien, j'espère voir ce post revenir dans les railles et non pas en un flamewar qui se soldera par un autre lock, comme trop d'autres. | |
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Ven 16 Oct 2009, 11:53 pm | |
| Je vais tenter de m'exprimer plus clairement.
Les Paladins Je trouve cela étrange que tu viens critiquer les paladins. Tu ne jouais pas justement un lameclaire? On sait bien que Khazar c’est ton pote irl et que c’est à cause de lui que tu es revenus dans la race Hastane. Tout à coup, à cause de Kyrriam les paladins apparaissent au grand jour. Il était nombreux avant aussi. Ce n’est pas sortie de nulle part avant il y avait Louen, il est mort d’autre l’ont remplacé. Mystra a ma connaissance à toujours été paladin. Je ne sais pas si tu as lut le bg de Citria et Hastanes, mais il est très axés sur le paladinat. On fait enfin une place à la chevalerie. Celle-ci avait presque disparut avec le départ de Séphora. Je ne dirais pas que son départ n’était pas mérité, mais son retour à aussi du bon. Les larrons ont toujours existé dans la race. Moi franchement sa me fait chier, mais je ne viens pas me plaindre sans arrêt sur le forum. Pour une race de soi-disant fervent de la Justice je comprends mal pourquoi ils sont si nombreux. On a chacun notre opinion sur les classes que devrait avoir une race. Je ne vois pas de raison d'ouvrir le débat là dessus.
2 - La course au pouvoir, sans arrêt. Les vieux au pouvoir. On se souvient tous d’épisode où des nouveaux ont montés en grade rapidement. Séphora qui passe de légionnaire à centurion. Les décurions se sont chié dessus pendant un des mois. Gabriel d’Argon passe de Myrmidon à Sénéchal, les officiés ont lancés des cailloux.
Je ne sais pas d’où tu sors ton histoire de super héro. Le clergé se mêle de tout? Vraiment? Il y a 2 joueurs actifs. Il arrive qu'une affaire se porte devant leur attention, mais je ne crois pas que se soit systématique.
3- L'attitude Hastane, Le RP de pack
Ouais mais cite moi un endroit où c’est différent. Le rp de pack est présent partout. Même à Tyrimar, on voit des packs. C’est souvent difficile de rejoindre une conversation même dans la ville la plus ouverte. Les joueurs aiment jouer ensemble et cela ne changera pas. Si en plus tu est déjà étiqueter tu es foutue. J'ai dut me refaire un Hastane pour retirer mon étiquette. J'ai buché longtemps juste pour être accepté. J'ai toujours joué mon personnage sans ambition.
4- Trahison? Nargolith ou Hastane.
On revient au problème des larrons. Franchement se n’est pas nouveau. Je me souviens de la purge qui a été fait dans la foulé de l'implantation du test de la balance. La trahison chez les hastanes vient de l'ouverture des villes. C'est quelque choses de tellement bénéfique pour le shard qu'on ne va pas revenir là dessus.
5- Citria. Reponsabilité ou Divertissement?
Citria, oui c’est une responsabilité. C’est presque que le concept de base de la ville et qui fait encore son charme. Il n’existe pas une autre ville sur Teilia où on peut monter des projets qui ont un impact aussi important. Tyrimar aucun projet ne se fait là bas. Sombrum il y a des projets, mais très peu participe. Comment expliquer qu’il y est encore autant d’Hastane à Citria alors que 60-75% des Hastanes vivent d’en d’autre cité? Les joueurs veulent un endroit où leurs projets ont des chances d’avoir un impact.
6- Les nouveaux Hastane pas animé.
Vrai pour tout le monde.
En conclusion, se que vous pensez être un problème plutôt récent est ainsi depuis longtemps. Je vais vous dire franchement ces derniers jours j’ai quand même pas mal joué et je ne vois pas du tout de problème. Il y a des joueurs, je me fais du plaisir à juste bavarder à la taverne. Le plus chiant c’est de venir sur les forums pour entendre se plaindre, des joueurs qui ne se pointent même plus dans la ville. Franchement sa m’arrive pas souvent de me lâcher sur les forums. Je ne me sens pas du tout viser par tes propos. J’ai juste l’impression que c’est la méthode, chialons jusqu’à se que les joueurs ou tant qu’à y être le mj se pousse. Ensuite on viendra essayer de se quêter un poste dans la hiérarchie. | |
| | | Godefroy Citadin
Nbre de messages : 379 Inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Sam 17 Oct 2009, 2:08 am | |
| Au sujet des cliques, je ne suis pas d'accord. J'ai su m'impliquer en jouant un rôle masculin et m'intégrer à des groupes (notamment l'Armée). Je m'intègre aux discussions qui ne me concernent pas et je fais des demandes à des gens bien plus haut gradés que moi.
Je crois que ça prend juste un peu d'implication et d'oser approcher les gens. Je veux dire, en me mêlant de ce qui ne me regarde pas, j'ai réussit à entrer au service de quelqu'un de bien connu en 5-10mins. Je mise sur l'idéalisme de mon personnage et une certaine politesse. C'est certain que j'utilise des phrases parfois bien tournées ou des arguments réfléchis, mais cela semble plaire à ceux que je croise et je m'intègre plus facilement.
Pour le RP de politique, je trouve que ça l'a quand même sa place. En réaction avec cette passe plus politique et contestataire, je fais jouer mon personnage emprunt de valeurs plus traditionnelles et je fais des discussions ouvertes à l'auberge sur ''l'Art de la Chevauchée''. Un peu une manière de faire un bruit de font qui ressemble au BG de race.
Il ne faut pas oublier que si les hastannes ne sont pas humains, ils n'en restent pas plus parfaits. Ainsi, l'ambition est un des vices punis par l'église d'Odéon, mais il existe quand même.
Pour les projets, j'avais monter un projet intéressant très en lien avec le BG de race à l'époque et tous les joueurs étaient en accord. Je n'y ai pas donné suite parce que j'avais pris une pause, mais je vais peut-être le ressusciter. Je ne suis cependant pas un joueur influent ou particulièrement important, mais mon projet avait quand même été très bien accueilli.
Donc, je crois que la solution est dans le bon vouloir des joueurs. Si les joueurs s'impliquent pas uniquement pour leur personnage mais pour l'avancement du jeu, tout le monde en bénéficie. Les hauts placés, notamment dans le clergé, pourraient tenir des messes spontanées pour Odéon, tandis que l'armée peut faire des défilés dans les rues, peu importe. Un bon exemple de ce genre d'événement qui promouvait le BG de race était la messe pour les chevaux Hastannes de Louen à l'époque. À part un individu, tous y étaient pour célébrer le lien sacré des Hastannes à leus montures. | |
| | | Jehan Citadin
Nbre de messages : 278 Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. Sam 17 Oct 2009, 6:04 am | |
| Je crois que ce post, même s'il à été assez violant sur certaines répliques nous à permis a tous de nous remettre en question. Je tiens a remercier Godefroy pour sa dernière réponse qui rejoint mes pensées.
Je précise ici, pour que cela soit clair une fois pour toute, que je ne suis pas un MJ qui dispose d'un grand temps de présence et d'une envie folle de générer partout ou je vais 46 animations. Je suis là pour animer les joueurs dans les situations qu'ils parviennent a créer (Guerre contre X ou Y, convoyage de fonds, etc.) et que je ne suis pas là pour vous créer ces situations là.
Générez vous même les animations et demandez moi un support pour que celle-ci ai plus d'impact. (Ce n'est peut être pas ainsi que vous percevez les MJ et leur role, c'est en tout cas ainsi que je suis et il vous faudra composer avec. Si cela ne vous convient pas, ce dont je peux parfaitement comprendre, il suffira d'effectuer une demande au près des coordinateurs pour que je sois remplacé) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les conflits : Générateur de jeu. | |
| |
| | | | Les conflits : Générateur de jeu. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |