Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Pour Aior D'Aragon Ven 09 Oct 2009, 3:25 am | |
| Mes avés mon cher,
j'espère que votre rétablissement va bon train et que ma tarte a fait son effet. J'aimerais cependant m'entretenir avec vous pour une chose. Mes disponibilités sont très vastes alors j'attendrai que vous fixiez un rendez-vous.
Bien à vous,
- Kyela Celestar | |
|
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Pour Aior D'Aragon Ven 09 Oct 2009, 11:16 am | |
| Un Rédempteur était venue à la caserne de Citria trouver le Maréchal pour lui apporter une missive à son nom. Après lecture et réponse de celle-ci on voyait un Rédempteur chercher dans toute la ville Kyelia avec une missive dans le mains fermé au sceau de la Garde de L'Aube. - Citation :
Alio à vous, En effet votre tarte a eu un effet très positive sur mon rétablissement et de ce fait avec le repos en prime je me sens bien mieux. Je suis tout disposé à vous rencontrer ce jour (09/10/09) à 18h (fr). Bien à vous, Maréchal Aior D'Aragon | |
|
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Pour Aior D'Aragon Ven 09 Oct 2009, 12:52 pm | |
| * Une courte réponse parvient au Maréchal*
J'y serai Maréchal.
- Kyela Celestar | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Aior D'Aragon | |
| |
|