Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: A Aior D'Argon Dim 11 Oct 2009, 5:57 pm | |
| Mes avés a vous, si vous en avez le temps prochainement j'aimerais avoir une discussion avec vous. Votre départ au sein de notre armée ne sera nisi facile à remplacer et se départ m'attriste pour être honnête. Je me souviens que vous fûtes le premier à m'aider en tant qu'Aspirante il y a quelques années déjà...
Je ne cacherai nisi mes intentions, je souhaite parler justement du futur de cette Armée...ou garde de l'Aube. Avec vous au Conseil, les choses pourront changer et peut-être n'aurais-je pas à m'exiler ailleurs..
J'attends de vos nouvelles
Signé Commandeur Anais d'Alvènes | |
|
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: A Aior D'Argon Dim 11 Oct 2009, 6:49 pm | |
| Avé Commandeur,
Je suis tout disposé à m'entretenir avec vous, d'ailleurs c'est mon intention car j'ai beaucoup de chose à vous dire, vous fut effectivement mon élève lors de temps ancien.
J'espere vous voir bientot.
Aior D'Aragon | |
|
Arthus DesPrairies Citadin
Nbre de messages : 252 Age : 39 Localisation : ste-catherine Inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: A Aior D'Argon Lun 12 Oct 2009, 12:20 am | |
| j'aimerais par le fait meme m'entretenir avec vous. Certaine chose sont a regler et pour le moment nous avancont dans le noir complet. | |
|
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: A Aior D'Argon Mar 13 Oct 2009, 12:32 am | |
| Un messager etait venue trouver le Myrmidon pour lui annoncer que le Conseillé était tout disposer a le recevoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Aior D'Argon | |
| |
|