Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A Aior D'Argon

3 participants
AuteurMessage
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

A Aior D'Argon Empty
MessageSujet: A Aior D'Argon   A Aior D'Argon Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 5:57 pm

Mes avés a vous, si vous en avez le temps prochainement j'aimerais avoir une discussion avec vous. Votre départ au sein de notre armée ne sera nisi facile à remplacer et se départ m'attriste pour être honnête. Je me souviens que vous fûtes le premier à m'aider en tant qu'Aspirante il y a quelques années déjà...

Je ne cacherai nisi mes intentions, je souhaite parler justement du futur de cette Armée...ou garde de l'Aube. Avec vous au Conseil, les choses pourront changer et peut-être n'aurais-je pas à m'exiler ailleurs..

J'attends de vos nouvelles

Signé Commandeur Anais d'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon

Nbre de messages : 1552

A Aior D'Argon Empty
MessageSujet: Re: A Aior D'Argon   A Aior D'Argon Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 6:49 pm

Avé Commandeur,

Je suis tout disposé à m'entretenir avec vous, d'ailleurs c'est mon intention car j'ai beaucoup de chose à vous dire, vous fut effectivement mon élève lors de temps ancien.

J'espere vous voir bientot.

Aior D'Aragon
Arthus DesPrairies
Citadin
Arthus DesPrairies

Nbre de messages : 252

A Aior D'Argon Empty
MessageSujet: Re: A Aior D'Argon   A Aior D'Argon Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 12:20 am

j'aimerais par le fait meme m'entretenir avec vous. Certaine chose sont a regler et pour le moment nous avancont dans le noir complet.
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon

Nbre de messages : 1552

A Aior D'Argon Empty
MessageSujet: Re: A Aior D'Argon   A Aior D'Argon Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:32 am

Un messager etait venue trouver le Myrmidon pour lui annoncer que le Conseillé était tout disposer a le recevoir.
Contenu sponsorisé

A Aior D'Argon Empty
MessageSujet: Re: A Aior D'Argon   A Aior D'Argon Icon_minitime

A Aior D'Argon
Page 1 sur 1