Cyrias Hyral Errant
Nbre de messages : 14 Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Aior d'Aragon Mar 08 Déc 2009, 10:29 am | |
| Une missive fût déposer à l'ordre du Chevalier Aior d'Argon.
Sire d'Argon, La présente est pour vous informez que j'aimerais vous rencontrez. J'aimerais vous parlez de certain point sur Citria et sur ma situation par rapport à Citria. Il n'y a pas longtemp que je suis revenu à Citria et je veux faire mes preuves. J'attend de vos nouvelle.
Signez soigneusement
Cyrias Hyral
Dernière édition par Cyrias Hyral le Mer 09 Déc 2009, 10:21 pm, édité 1 fois | |
|
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Aior d'Aragon Mar 08 Déc 2009, 3:32 pm | |
| Un messager ordinaire de Citria vint se rendre au palais, bloqué par les garde il remit la missive à l'ordre du Chevalier D'Aragon qui se sont empressés de lui remettre en main propre.
A la suite de la lecture de celle-ci, le chevalier a envoyé son héraut afin de remettre la réponse au sieur LeGrand. - Citation :
Alio à a vous Sieur LeGrand, J'ai bien reçu votre missive et je doit dire que son contenue me démontre une volonté de travailler pour le Royaume. Je serais effectivement ravis de vous rencontrer au palais Royal afin que nous puissions discuter. Cependant si vous désirez intégrer les rangs de la Garde de L'Aube, vous devriez plutôt rencontrer le Maréchal Desprairies ou le Sénéchal D'Alvenes qui s'occupent du recrutement. Veuillez me renvoyer une missive afin que je puisse connaitre le sujet de cet entrevu. Cordialement, Chevalier Aior D'Aragon, Conseiller Royal chargé de la Défense. | |
|
Cyrias Hyral Errant
Nbre de messages : 14 Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Aior d'Aragon Mar 08 Déc 2009, 4:13 pm | |
| Cyrias reçu la missive. Il s'empressa de rédiger une réponse pour le Chevalier d'Aragon.
Chevalier d'Aragon, Le retour de la missive est pour vous faire part de cet entretien que j'aimerais avoir avec vous. Il est vrai que j'aimerais bien m'impliquer pour notre royaume. Je me débrouille bien au combat sur cheval. J'aimerais donc, vous faire une petite proposition. Fixez moi une date et une heure et j'y serai.
Signez droitement
Cyrias Hyral
Dernière édition par Cyrias Hyral le Mer 09 Déc 2009, 10:21 pm, édité 1 fois | |
|
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Aior d'Aragon Mar 08 Déc 2009, 11:10 pm | |
| Le Héraut invitais le Sieur a prendre rendez vous auprès de l'assitant du Chevalier.[HRP : j_brandt85@hotmail.com] | |
|