Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Missive urgente pour les hautes instances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane


Nbre de messages : 123
Age : 36
Inscription : 24/03/2009

Missive urgente pour les hautes instances Empty
MessageSujet: Missive urgente pour les hautes instances   Missive urgente pour les hautes instances Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 3:26 pm

Une missive fut apportée en Citria rapidement par un défenseur élite de Tyrimar.

Citation :
Mes avés à vous,

Nous avons capturé Kyrriam LameClaire et il est dans nos geoles de Tyrimar. Nous attendons donc votre venue afin de venir chercher l'homme qui sera jugé en Citria. Nous vous attendons en Tyrimar le plus tôt possible avec la prime afin de récompenser nos hommes l'ayant capturé. Suite à cela, nous remettrons le prisonnier en vos mains.

Meldis à vous, espérant vous avoir aidé.

- Vandala Rose, Mairesse des Arrivants de Tyrimar
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Missive urgente pour les hautes instances Empty
MessageSujet: Re: Missive urgente pour les hautes instances   Missive urgente pour les hautes instances Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 4:14 pm

Citation :
Mes Avés Mairesse,

Votre information est bien parvenue en Citria pour la détention de Kyrriam Lameclair. Le Royaume Hastane avec le concours de la garde de l'aube viendra en Tyrimar pour extrader ce détenue vers Citria.
Je vous également de mobiliser vos troupe afin de faciliter ce transfert.

Le Royaume Hastane en la personne de notre souverin a promet une récompense de 60 000 écus.

Je vous tiens au courant pour la mise en oeuvre de ce transfert et cela le plus vite possible.

Il est bien évident que la date et heure du transfert doit demeurer le plus secrete possible.

Aior D'Aragon, Conseillé du Roi

Missive urgente pour les hautes instances 425444
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive urgente pour les hautes instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive aux hautes instances
» Missive pour Logan
» Missive pour Aldrick Celestar// Missive pour la diplo Citria
» Missive pour le Roi
» Missive pour le Clergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: