Vandala Rose, Hastane Paysan
Nbre de messages : 123 Age : 36 Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Missive urgente pour les hautes instances Lun 12 Oct 2009, 3:26 pm | |
| Une missive fut apportée en Citria rapidement par un défenseur élite de Tyrimar. - Citation :
- Mes avés à vous,
Nous avons capturé Kyrriam LameClaire et il est dans nos geoles de Tyrimar. Nous attendons donc votre venue afin de venir chercher l'homme qui sera jugé en Citria. Nous vous attendons en Tyrimar le plus tôt possible avec la prime afin de récompenser nos hommes l'ayant capturé. Suite à cela, nous remettrons le prisonnier en vos mains.
Meldis à vous, espérant vous avoir aidé.
- Vandala Rose, Mairesse des Arrivants de Tyrimar | |
|
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Missive urgente pour les hautes instances Lun 12 Oct 2009, 4:14 pm | |
| - Citation :
Mes Avés Mairesse, Votre information est bien parvenue en Citria pour la détention de Kyrriam Lameclair. Le Royaume Hastane avec le concours de la garde de l'aube viendra en Tyrimar pour extrader ce détenue vers Citria. Je vous également de mobiliser vos troupe afin de faciliter ce transfert. Le Royaume Hastane en la personne de notre souverin a promet une récompense de 60 000 écus. Je vous tiens au courant pour la mise en oeuvre de ce transfert et cela le plus vite possible. Il est bien évident que la date et heure du transfert doit demeurer le plus secrete possible. Aior D'Aragon, Conseillé du Roi | |
|