Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Missive pour Séphora D'Argon

2 participants
AuteurMessage
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane

Nbre de messages : 123

Missive pour Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Missive pour Séphora D'Argon   Missive pour Séphora D'Argon Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 3:43 pm

Une missive vous parvint en main propre d'un Défenseur-Elite de Tyrimar. Celui-ci semblait avoir courru comme un fou avant de vous donner la missive portant le seau de la Mairie Tyrimaroise. Aussitôt remise, le défenseur pris à nouveau la route de la Neutre aussi rapidement qu'il était arrivé à Citria. Vous pouviez y lire de la fine écriture familière ces mots;

Citation :
Mes avés à vous,

Teilia fait présentement face à une grande menace portant le nom du Sifflement. Le temps joue contre nous malheureusement. Une attaque prévue contre Tyrimar arrivera très bientôt je le crains... Je ne vous dis pas les conséquences désastreuses que subieraient les landes si le Sifflement réussissait à prendre le contrôle de la Neutre.

Si vous acceptez, je me déplacerai moi-même en Citria afin de discuter avec vous à ce sujet.

Meldis de bien vouloir répondre rapidement à cette missive.

*Signé soigneusement*
Fleur, Mairesse des Arrivants de Tyrimar
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

Missive pour Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Séphora D'Argon   Missive pour Séphora D'Argon Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 4:03 pm

Un busard revint en direction du pigeonnier de Tyrimar, porteur d'un message scellé à sa patte. En le déroulant, le pli faisait voir quelques mots, très simples, d'approbation

Citation :
Avé à vous,

Vous êtes cordialement invitée à vous présenter en Citria, dès que vos disponibilités le permettront, afin que nous ayons égard aux quelques difficultés que Tyrimar rencontre. Je vous attends.

Séphora D'Argon,
Chevalier d'Hastanie et Conseiller Royal en charge de la Diplomatie et de l'Economie
Revenir en haut Aller en bas

Missive pour Séphora D'Argon
Page 1 sur 1