Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Missive pour Séphora D'Argon

2 participants
AuteurMessage
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

Missive pour Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Missive pour Séphora D'Argon   Missive pour Séphora D'Argon Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 12:10 am

Avé à vous preux d'Argon

J'aimerais que vous contactiez la diplomatie Nébulix pour moi. Je désire vous rencontrer en tant que conseiller en matière diplomatie en compagnie d'un représentant Nébulix, de sieur Bohémond et d'un représentant du conseil. Si Bohémond refuse de venir, il sera considérer qu'il refuse de se présenter devant la Justice et la sentence sera prononcer sans qu'il puisse se défendre.

Damien Duvallois, Juge
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Missive pour Séphora D'Argon   Missive pour Séphora D'Argon Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 7:47 am

Avé à vous Juge Duvallois,

En ayant bien pris connaissance de votre demande, je vous mets en copie la missive que j'ai ordonné à l'un de mes hommes de transmettre aux autorités Hildrimoises. Dès qu'une réponse aura été reçue, je vous le ferai savoir.

Séphora D'Argon, Conseiller Royal

Citation :
À qui de droit, mes avés sincères,

Sur la demande du Juge Damien Duvallois, en charge à Citria, l'Hastanie demande à ce qu'une entrevue se tienne au sein de la Cité Blanche.

Sont conviés à cette réunion:
- Le juge en fonction
- Sieur Bohémond, résident d'Hildrim
- La Diplomatie Hildrimoise
- Deux membres du Conseil Royal, dont moi-même

Cette réunion aura pour objet de régulariser la situation précaire dans laquelle Sieur Bohémond se trouve. Nous sommes tous disposés à engager une conversation sereine, et à trouver une solution qui corresponde à nos attentes respectives. Il est à noter que si le Sieur Bohémond devait refuser de se présenter à ce rendez-vous, Citria n'aurait d'autres choix que de rendre une sentence sans que ce dernier n'ait l'occasion de se défendre.

Je reste à votre disposition pour qu'une heure et une lune soient déterminées, afin que nous puissions régler au plus vite cet épineux problème.

Bien à vous,

Séphora D'Argon,
Chevalier d'Hastanie et Conseiller Royal en charge de la Diplomatie et de l'Economie
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Missive pour Séphora D'Argon   Missive pour Séphora D'Argon Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 2:10 pm

Chevalier D'Argon, Je vous présente mes respects

J'aimerais des nouvelles de ma précédente requête. Sachez qu'en l'absence de Bohémond nous devrons procéder sans lui.

Damien Duvallois, Juge
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Missive pour Séphora D'Argon   Missive pour Séphora D'Argon Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 3:23 pm

Avé Juge Duvallois,

Après réception, il y a peu, d'une missive des autorités Hildrimoises, force est de constater que vous ne m'avez fait part de vos disponibilités. Toutefois, nos aspellors Nébulix attendent notre initiative.

Tant de personnes seront difficiles à réunir, alors n'en déplaise, nous ferons selon un compromis et nous efforcerons d'obtenir un quorum de présence acceptable.

Etant donné que vous m'avez fait part de votre volonté de réunir un tel cortège, puissiez-vous récolter les libertés de chacun pour que nous convenions d'une date. Concernant le lieu, je propose Citria, quitte à nous déplacer jusqu'à l'Ecole de Chevalerie pour en discuter sereinement.

Bien à vous,

Séphora D'Argon,
Conseiller Royal en charge de la Diplomatie et Chevalier d'Hastanie

[Hrp: via msn au besoin, je suis libre quasiment toute la semaine, sauf les horaires tardifs du mardi, mercredi et jeudi.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive pour Séphora D'Argon   Missive pour Séphora D'Argon Icon_minitime

Missive pour Séphora D'Argon
Page 1 sur 1