| [Procès] Bohémond -Reporté- | |
|
+4Jehan Bohémond Hastane Séphora D'Argon Damien Duvallois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: [Procès] Bohémond -Reporté- Lun 02 Nov 2009, 12:25 am | |
| Le procès envers Bohémond aura lieux ce (jeudi 21h30). La population est invité à se présenter pour venir écouter les débats. Les accusation sont les suivantes : -Insultes envers ces concitoyens -Insultes envers des membres de l'armée de l'aube et les institutions de Citria -Insultes envers le conseil royale et le Roi, présentés entre-autre sous la forme de graffitis. Notez que les accusations d'insultes envers le Roi peuvent être considéré par la cour comme étant de la haute-trahison.
La liste des juges qui m'assisteront a été définit par le Roi ainsi : l'Archevêque Jésabel, Aior d'Argon, le chevalier Séphora d'Argon, Le Valamir Medan, Anaïs D'Alvenes, la chevaleresse Mystra de Rochecolline.
Le procès aura lieux si trois juges se présentent.
Il est demandé au conseil royale de nommer un représentation de l'accusation avant la tenue du procès.
Dernière édition par Damien Duvallois le Mar 03 Nov 2009, 10:46 am, édité 1 fois | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Procès] Bohémond -Reporté- Lun 02 Nov 2009, 8:59 am | |
| [Hrp: jeudi 21h30 Fr ou Qc? Car le tournoi organisé par le Roi se tient également ce jeudi, peut-être le reporter à vendredi ou l'avancer à mercredi?] | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Procès] Bohémond -Reporté- Lun 02 Nov 2009, 12:05 pm | |
| - Spoiler:
Ont devrait pas faire ca le même jour que le tournois, une anim par jour c'est assez, surtout quand je me lève a 6 du mat le lendemain pour un cour :-)
| |
|
| |
Jehan Citadin
Nbre de messages : 278 Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Procès] Bohémond -Reporté- Lun 02 Nov 2009, 3:58 pm | |
| HRP: C'est vendredi soir le tounois. | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Procès] Bohémond -Reporté- Lun 02 Nov 2009, 5:50 pm | |
| - Spoiler:
Je me suis fié uniquement aux horaire que tu m'avais donné Bohémond. Sinon tu proposes quand? Comme Perceval m'a dit, je me "fou" des horaires des autre en autant d'avoir un quorum. Je viens tout juste de voir la date du tournois. Horaire QC en effet
| |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Procès] Bohémond -Reporté- Lun 02 Nov 2009, 6:56 pm | |
| 21h30 québec? je vais tenter dy être mais je travaille et rappelle que mon ordi est en panne... | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
| Sujet: Re: [Procès] Bohémond -Reporté- Mar 03 Nov 2009, 1:39 am | |
| - Spoiler:
Ça devrais être beau :-)
| |
|
| |
Arthus DesPrairies Citadin
Nbre de messages : 252 Age : 39 Localisation : ste-catherine Inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [Procès] Bohémond -Reporté- Mar 03 Nov 2009, 2:37 am | |
| - Spoiler:
je pense que Valamir ou Anais ne pourront etre present alors si cela ne te derenge pas j'ai le meme grade que Valamir dans L'armée je peux toujours assiste si je peux
| |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
| Sujet: Re: [Procès] Bohémond -Reporté- Mar 03 Nov 2009, 2:50 am | |
| - Spoiler:
Si la majorités des Juges ne peuvent être la je demande a un changement de date, ca peut attendre
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Procès] Bohémond -Reporté- Mar 03 Nov 2009, 1:41 pm | |
| - Spoiler:
REVIREMENT DE SITUATION INNNNNNNNNNNNCROYABLE!!!!! (désolé c'est j'ai un surplein d'enthousiasme là ) mon frèe devrait réparé mon ordi mercredi soir si tout va bien DONC * musique de suspense*...bon ok pas de suspense vous faites le lien je pourrais être là jeudi, je termine de travailler a 9h15 9h30 donc donner moi un petit délai de 15 minutes et je me pointe. Je peux tenir Bohemond informer via mon cell si y,a un hic à la job et que je suis retarder comme ça vous attendrez pas pour rien s'il arrive un imprévu.
Dernière édition par Anaïs d'Alvènes, Hastane le Mar 03 Nov 2009, 9:15 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Procès] Bohémond -Reporté- Mar 03 Nov 2009, 1:56 pm | |
| - Spoiler:
[Hem Anais, c'est rp... ^^'']
Silencieux, l'enfant agita l'oreille, puis fronça le nez, toujours désapprobateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Procès] Bohémond -Reporté- Mar 03 Nov 2009, 3:47 pm | |
| - Spoiler:
HRP : crap désolé.. les questions sur les heures FR ou québec m'ont mélangées... m'enfin :S désolé!
Mes avés Juge Duvallois, le procès aura-t-il toujours lieu ou nisi a la date prévue? Avons nous le nombre de juges requis? meldis de me répondre Signé Sénéchal Anais D'Alvènes | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Procès] Bohémond -Reporté- Jeu 05 Nov 2009, 4:09 pm | |
| On racontait en ville que le Procès de Bohémond n'aurait pas lieu tant que la Paladine de Rochecolline n'aurait pas eu sa rencontre auprès du Roi. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Procès] Bohémond -Reporté- Jeu 05 Nov 2009, 5:00 pm | |
| Il était de toute façon impossible de tenir une audience digne de ce nom si peu de temps après que le Conseil n'ait reçu l'avis favorable d'un Hastane jugé digne de représenter le Royaume durant le procès. Indubitablement, le procès serait reporté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Procès] Bohémond -Reporté- | |
| |
|
| |
| [Procès] Bohémond -Reporté- | |
|