Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une missive envoyé par la poste de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Mythe, Nargolithe
Errant
Le Mythe, Nargolithe


Nbre de messages : 2
Inscription : 03/05/2009

Une missive envoyé par la poste de la ville Empty
MessageSujet: Une missive envoyé par la poste de la ville   Une missive envoyé par la poste de la ville Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 2:52 am

Après avoir sut par son amea Luxia que son bannissement avait été soulevée, elle avait décider de réécrire une lettre qu'elle envoya par intérims de la messagère de Citria.

Citation :
Mes sincères illyah à vous conseiller,

Je vous écris cette courte missive, parce que j'avais une faveur à vous demandez. Je suis L'Épine, autrefois surnommée Priscilla. J'ai bien grandit avec les années, et croyez-moi quand on grandit nous les nargolithes, c'est en maturité et en sérieux. Surtout quand on a vécu une vie de solitude comme la mienne.

Si vous voulez, j'aimerais vous rencontrez dans le cadre d'un rendez-vous, pour vous demandez la faveur en personne. Je suis revenue à Citria, et il serait donc le moment pour nous de discuter autour d'une tasse de thé.

J'attendrai de vos nouvelles, mes courtoisies,

L'épine, Prissël'ëxä Van'Rozen.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Une missive envoyé par la poste de la ville Empty
MessageSujet: Re: Une missive envoyé par la poste de la ville   Une missive envoyé par la poste de la ville Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 9:26 am

L'intéressée reçut une réponse après de brefs délais, de la main d'un émissaire portant les couleurs de la mesnie D'Argon.

Citation :
Mes respects Damoiselle Van'Rozen,

La présente missive atteste de la prise de connaissance de votre demande. Comme stipulé de manière officielle, vous serez libre de fouler les terres d'Hastanie, avec toutefois l'obligation d'observer à la lettre notre Codex. Il va sans dire que j'attends de vous une tenue irréprochable, ne me faites pas regretter cette grâce.

Nous nous retrouverons endéans les remparts lorsque vous aurez retrouvé le chemin de la Cité Blanche. Là, je vous écouterai. Je ne serai guère difficile à reconnaître, je porterai une armure d'Heptazion, et vous me verrez sans doute flanqué d'un étalon à la robe noire.

Bien à vous,

Séphora D'Argon,
Conseiller Royal en charge de la Diplomatie et de l'Economie, et Chevalier d'Hastanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive envoyé par la poste de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive envoyé au Roi
» Missive envoyé a lyliana Ambrosius
» Missive envoyé au bureau de l'armée
» Missive envoyé au Comte D'Aragon
» *missive envoyé a Alis Melle*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: