Le Mythe, Nargolithe Errant
Nbre de messages : 2 Inscription : 03/05/2009
| Sujet: Une missive envoyé par la poste de la ville Mer 04 Nov 2009, 2:52 am | |
| Après avoir sut par son amea Luxia que son bannissement avait été soulevée, elle avait décider de réécrire une lettre qu'elle envoya par intérims de la messagère de Citria. - Citation :
- Mes sincères illyah à vous conseiller,
Je vous écris cette courte missive, parce que j'avais une faveur à vous demandez. Je suis L'Épine, autrefois surnommée Priscilla. J'ai bien grandit avec les années, et croyez-moi quand on grandit nous les nargolithes, c'est en maturité et en sérieux. Surtout quand on a vécu une vie de solitude comme la mienne.
Si vous voulez, j'aimerais vous rencontrez dans le cadre d'un rendez-vous, pour vous demandez la faveur en personne. Je suis revenue à Citria, et il serait donc le moment pour nous de discuter autour d'une tasse de thé.
J'attendrai de vos nouvelles, mes courtoisies,
L'épine, Prissël'ëxä Van'Rozen. | |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Une missive envoyé par la poste de la ville Mer 04 Nov 2009, 9:26 am | |
| L'intéressée reçut une réponse après de brefs délais, de la main d'un émissaire portant les couleurs de la mesnie D'Argon.
- Citation :
- Mes respects Damoiselle Van'Rozen,
La présente missive atteste de la prise de connaissance de votre demande. Comme stipulé de manière officielle, vous serez libre de fouler les terres d'Hastanie, avec toutefois l'obligation d'observer à la lettre notre Codex. Il va sans dire que j'attends de vous une tenue irréprochable, ne me faites pas regretter cette grâce.
Nous nous retrouverons endéans les remparts lorsque vous aurez retrouvé le chemin de la Cité Blanche. Là, je vous écouterai. Je ne serai guère difficile à reconnaître, je porterai une armure d'Heptazion, et vous me verrez sans doute flanqué d'un étalon à la robe noire.
Bien à vous,
Séphora D'Argon, Conseiller Royal en charge de la Diplomatie et de l'Economie, et Chevalier d'Hastanie | |
|