Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Missive envoyé au bureau de l'armée

3 participants
AuteurMessage
Sohy
Errant
Sohy

Nbre de messages : 38

Missive envoyé au bureau de l'armée Empty
MessageSujet: Missive envoyé au bureau de l'armée   Missive envoyé au bureau de l'armée Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 2:46 pm

Avé

Je désire contribuer a la protection de Citria en tant qu'éclaireuse. Je me débrouille bien a l'arc, au pistage ainsi qu'a la détection d'individu suspect.

Bien a vous

Alis Melle
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

MessageSujet: Re: Missive envoyé au bureau de l'armée   Missive envoyé au bureau de l'armée Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 3:38 pm

L'Aspirant prit soins de laisser la note sur le bureau du Sénéchale.
Godefroy
Citadin

Nbre de messages : 379

MessageSujet: Re: Missive envoyé au bureau de l'armée   Missive envoyé au bureau de l'armée Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 4:09 pm

Mes Avés,

Je suis le Capitaine Godefroi de la Garde de l'Aube. Votre candidature a été apporté à l'intention de la caserne.

En ces temps troubles, du nouveau sang est toujours bienvenu dans la garde. Cependant, il y a une étape à franchir pour que la demande soit considérée.

À cause du passé ou des traîtres ont tenté de s'infiltrer dans notre sainte Garde, il faut maintenant aux postulants passer le test de la balance officié par le clergé.

Prenez contact avec l'Archevêque Ambrosius, le templier Gondemar ou le Cardinal lui-même Son Excellence de Neufchatel. Ces représentants d'Odéon sauront confirmer votre bonne foi auprès de la Blanche.

Vous pourrez ensuite être admis à titre d'aspirante. La sénéschale délèguera la responsabilité de votre formation à un de nos capitaine.

Mes sincères révéros,
Capitaine Godefroy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive envoyé au bureau de l'armée   Missive envoyé au bureau de l'armée Icon_minitime

Missive envoyé au bureau de l'armée
Page 1 sur 1