Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Missive a Aior D'Aragon

2 participants
AuteurMessage
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

Missive a Aior D'Aragon Empty
MessageSujet: Missive a Aior D'Aragon   Missive a Aior D'Aragon Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 7:40 pm

Mes avés Conseiller, j'aimerais vous parlez au plus preste lorsque nous en aurons le temps tout deux au sujet que la Conseillère Ambrosius possède des runes dans notre caserne. Cette situation est inexcusable et intolérable. Je veux le retrait de toutes runes de la caserne et s'il le Roi lui même si la situation ne change pas et que vous ne parlez pas à la Conseillère à ce sujet.

Elle a fait évadé un prisonnier qui n'avait pas encore payé son amende et qui y était pour insulte à la garde! Est-ce que nous nous mêlons des affaires de son Église? Nisi! Alors qu'elle ne vienne nisi empiéter sur un territoire qui n'est nisi le sien, mais qui est de vôtre ressort à vous et moi. Je ne crois pas que sortir Soren Fanel de prison alors qu'il aurait simplement pu payer son amende au lieu d'être enfermé, et de s'enfuir par la suite, nécessitait qu'elle le sorte de là.

Quel homme ou femme de foi peu contrevenir impunément à nos lois? Aucun j'ose l'espérer sinisi nous ne valons pas mieux que ces ennemis que nous méprisons et qui n'ont de respect pour rien!

J'attends de vos nouvelles

Signé Sénéchal Anais D'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon

Nbre de messages : 1552

Missive a Aior D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Missive a Aior D'Aragon   Missive a Aior D'Aragon Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 2:44 pm

Sénéchal,

Ayant pris connaissance des faits, Justice sera rendu si vous voulez quand meme me voir je suis serais tout disposé à vous rencontrer.

Aior D'Aragon
Revenir en haut Aller en bas

Missive a Aior D'Aragon
Page 1 sur 1