Mes avés Conseiller, j'aimerais vous parlez au plus preste lorsque nous en aurons le temps tout deux au sujet que la Conseillère Ambrosius possède des runes dans notre caserne. Cette situation est inexcusable et intolérable. Je veux le retrait de toutes runes de la caserne et s'il le Roi lui même si la situation ne change pas et que vous ne parlez pas à la Conseillère à ce sujet.
Elle a fait évadé un prisonnier qui n'avait pas encore payé son amende et qui y était pour insulte à la garde! Est-ce que nous nous mêlons des affaires de son Église? Nisi! Alors qu'elle ne vienne nisi empiéter sur un territoire qui n'est nisi le sien, mais qui est de vôtre ressort à vous et moi. Je ne crois pas que sortir Soren Fanel de prison alors qu'il aurait simplement pu payer son amende au lieu d'être enfermé, et de s'enfuir par la suite, nécessitait qu'elle le sorte de là.
Quel homme ou femme de foi peu contrevenir impunément à nos lois? Aucun j'ose l'espérer sinisi nous ne valons pas mieux que ces ennemis que nous méprisons et qui n'ont de respect pour rien!
J'attends de vos nouvelles
Signé Sénéchal Anais D'Alvènes