Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Devenir templier...

+15
Gilbert Gondemar, Hastane
Khaveka, Nargolith
Arkhas Drann, Nalkiri
Aior D'Aragon
Lyan d'Aragon
Godefroy
Hadrian Deloven
Misa Minagi, Nébulix
Danovan DesPrairies
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Mystra de Rochecolline
Jehan
Bohémond Hastane
Jésabel Ambrosius
Alexandrius , Hastane
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandrius , Hastane
Errant
Alexandrius , Hastane

Nbre de messages : 9

Devenir templier... Empty
MessageSujet: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 7:38 pm

Peut-être certain dirons que je suis trop exigeant mais ...
Il devrait peut-être avoir plus d'un responsable ayant le pouvoir de donner le titre de templier ...
Il y a plus d'une semaine que j'ai contacter Mystra et aucune action n'a été poser.. par faute d'horaire surchargé...
un peu ennuyant de devoir attendre des semaines pour avoir sa classe...

Sa serait seulement une bonne idée selon moi de nommez un second qui en aurait le pouvoir

Merci

Dernière édition par Alexandrius , Hastane le Sam 21 Nov 2009, 12:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 8:25 pm

à la limite je pourrais donner ce pouvoir, étant archevesque.
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 8:35 pm

je doute que tu ai ce droit ;-)

Mais dans les faits je crois que attendre est pas un mal ;-) Surtout pour recevoir un poste.
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 9:19 pm

Ben en théorie je pourrais oui, mais je suis pas pour tout m'approprier.
En effet tu devrais attendre.
Alexandrius , Hastane
Errant
Alexandrius , Hastane

Nbre de messages : 9

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 9:47 pm

un poste ... c'est pas vraiment poste ....
attendre mais ya un juste milieu aussi
Je voit pas en quoi sa pourrait nuir a quoi que se soit qu'il y est plus qu'un responsable ...
Jehan
Citadin

Nbre de messages : 278

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 10:14 pm

Pourquoi faudrait-il plus qu'un responsable pour un ordre qui ne comporte que deux personnes ?

Le jour ou il y aura 10 personnes dans l'ordre, peut être songerons-nous a nommer un "second".
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 10:37 pm

mouais, désolé pour l'attente que cela te pose Alexandrius mais ma femme a repris le travail voila 2 semaine et se choppe des horaires a la con en rentrant a la maison dans les 20h30 et j'ai un gamin de 16 mois dont il faut que je m'occupe donc travaillant moi de même jusqu'a 18h la semaine, il faut bien que quelqu'un s'en occupe Razz, ces temps ci je ne me connecterais vraiment qu'en cas d'urgence extreme. Désolé, ca va passé et tu t'en remettra Razz
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 2:25 am

Hey voit le bon côté tu es dans la Garde! Le temps que Mystra se libère, voit ça comme un moyen de pouvoir t'impliquer plus dans ce groupe en attendant de cumuler les deux groupes.
Danovan DesPrairies
Paysan
Danovan DesPrairies

Nbre de messages : 216

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 12:15 pm

L'avenir est dans la garde de toute manière Razz
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix

Nbre de messages : 292

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 2:22 pm

De plus si c'est pour prendre ta classe ig va si mais sa peut pas dire d'utiliser ta magie Razz
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven

Nbre de messages : 137

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:44 am

Fallais être là au temps de l'Ordre des Templiers pour y être! Mais malheureusement, ils sont tous décédés et/ou disparut XD
Godefroy
Citadin

Nbre de messages : 379

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 1:50 am

Ouais Anais, tu vas prendre la couronne des mains de Jésabelle aussi je suppose? Edit

EDIT pour lyan: bonbonbon, je voulais pas prétendre. edit

Dernière édition par Godefroy le Lun 30 Nov 2009, 10:25 am, édité 3 fois
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon

Nbre de messages : 797

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 1:59 am

Hey ho, on est pas si noob dans notre histoire de la France ! =P
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon

Nbre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 7:25 am

edit

Dernière édition par Aior D'Aragon le Lun 30 Nov 2009, 10:28 am, édité 1 fois
Godefroy
Citadin

Nbre de messages : 379

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 10:21 am

Edit...
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 10:56 am

Je restes d'avis que ce genre de situation ne devrait pas écoulé d'une seule personne, puisque présentement, un joueur est visiblement "bloqué" par le manque de présence d'un autre.

Peut-être faire en sorte qu'une personne puisses faire le relais, advenant une situation comme celle présente ? Cela ne nuirais pas ainsi à l'évolution d'un personnage qui désir s'impliquer.
Khaveka, Nargolith
Errant

Nbre de messages : 31

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:24 pm

Balian Tredoris, Hastane a écrit:
Je restes d'avis que ce genre de situation ne devrait pas écoulé d'une seule personne, puisque présentement, un joueur est visiblement "bloqué" par le manque de présence d'un autre.

Peut-être faire en sorte qu'une personne puisses faire le relais, advenant une situation comme celle présente ? Cela ne nuirais pas ainsi à l'évolution d'un personnage qui désir s'impliquer.

Il peut aussi prendre le risque de s'auto-déclarer lui-même Templier. C'est dangereux certes, mais s'il a un projet large et obtient le soutien d'autres personnages importants auparavant, c'est difficile pour le "dirigeant" de lui reprocher de ne pas avoir attendu sa réponse dans un délai de trois semaines.
Citadin

Nbre de messages : 327

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 11:49 pm

Si on m'en donnait le droit, en tant que Templier, je verrais pas de problème à l'intégrer au bas de l'échelle de l'Ordre, mais je ferai pas de démarches IRL ni IG à ce sujet, j'ai pas le temps pour ça. Si quelqu'un veut le faire pour moi, qu'il le fasse.
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 11:54 pm

Ne me donne pas des idées de Grandeur Godefroi!!! Je pourrais peut être forcé.. je veux dire demander à un historien de remonter mes ancêtres voir si y,a des un Bonaparte ou un Alexandre de Macédoine...qui sait je pourrais presque revendiquer le droit divin aussi...

plus sérieusement, si d'autres gens veulent être Templiers, faudrait peut-être que 2 personnes au lieu d'une soit habileté à le faire devenir Templier. Jésabelle s'occupe du clergé et de l'ordre techniquement si Mystra est pas là, elle pourrait peut-être nommé les gens?
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 2:02 am

Pu maintenant. J'ai tout sacré là.
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 3:55 pm

Faut pas oublié qu'être Paladin ou dans un ordre de guerriers fervents aptes a user des dons d'Odéon comme c'est le cas pour le Saint Ordre (qui a été créé surtout pour encadré les classe comme Paladin) ne doit pas être si facile.

Je n'ai certes pas le temps pour l'heure pour me connecté Ig mais je répond a mes Pm et donc on peut faire ca par cette entremise et se donner un rendez vous Ig ou je pourrais trouver 10 min pour inscrire sur la pierre et donné le Chapelet.
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 4:01 pm

Moi je dit qu'on brûle Mystra et qu'on me nomme Chef des Paladins. Cool
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 4:40 pm

Na manque de pureté Nataniel
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix

Nbre de messages : 292

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:53 pm

Si tout vas bien et que vous vous renseignez ig ce problème est déjà résolut.
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:24 am

Ouais, on va me nommer Roi. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir templier...   Devenir templier... Icon_minitime

Devenir templier...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant