+15Gilbert Gondemar, Hastane Khaveka, Nargolith Arkhas Drann, Nalkiri Aior D'Aragon Lyan d'Aragon Godefroy Hadrian Deloven Misa Minagi, Nébulix Danovan DesPrairies Anaïs d'Alvènes, Hastane Mystra de Rochecolline Jehan Bohémond Hastane Jésabel Ambrosius Alexandrius , Hastane 19 participants |
Gilbert Gondemar, Hastane Citadin
Nbre de messages : 327 Age : 34 Localisation : Longueuil! Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Devenir templier... Mer 02 Déc 2009, 12:59 am | |
| J'ai été averti, comme j'ai affiché sur la ligne du temps, par Perceval que je suis Grand-Maître par intérim. Ainsi donc, si vous voulez quoi que ce soit à l'Ordre, vous pouvez vous adresser à moi. Bien que je sois très pris pour les prochaines 36h, je devrais vous donner une réponse rapidement et pouvoir vous voir IG si cela le nécessite. | |
|
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Devenir templier... Mar 29 Déc 2009, 6:13 am | |
| Dur la vie de palouf ^^
Et encore du coté de Citria c'est encadré. Essaie a Tyrimar pour voir :p | |
|
Gilbert Gondemar, Hastane Citadin
Nbre de messages : 327 Age : 34 Localisation : Longueuil! Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Devenir templier... Mar 29 Déc 2009, 5:32 pm | |
| Peut-être dans 10 ans, on verra bien si t'y est encore. Plus sérieusement, j'encourage ceux qui sont motivés à se faire connaitre, on manque cruellement de paladin dans la Sainte. | |
|
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Devenir templier... Jeu 31 Déc 2009, 7:53 pm | |
| Pourquoi se poser la question du comment devenir templier quand... Incarner le rôle de templier sur un jeu 2D d'Ultima Online est simplement d'avoir l'esprit ailleur que dans un simple monde qui se résume a Ultima Online. Tout ce que vous direz en tant que templier dépendra de votre état d'esprit intuitive pour exprimer la parole d'Odéon. Il faut y allez avec une imagination illimité de possibilité ou le templier doit gardé le symbolisme qu'Odéon doit exprimer par votre devoir d'être et de servir sa foi sur Teilia tout entier. | |
|
Nelthys Solael, Daelwena Errant
Nbre de messages : 34 Age : 37 Inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Devenir templier... Mer 20 Jan 2010, 1:28 am | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir templier... | |
| |
|