Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Communiqué à la diplomatie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Communiqué à la diplomatie. Empty
MessageSujet: Communiqué à la diplomatie.   Communiqué à la diplomatie. Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 1:15 pm

Citation :
Honorables membres de la Diplomatie Hastane, je vous salue humblement.

Moi, Kaz'xira, de Mortancia, aimerait dans la mesure du possible, obtenir un entretient avec vous afin que nous puissions offrir aux notres, des promesses tangibles ainsi que, ultimement, un traité remit à jour, concernant les derniers évènements.

Certains des notres semblent avoir prit un chemin différent des autres qui, autrefois, auraient milles fois crachés sur vos cadavres sanguignolants, une fois la hache planté au poitrail. De ce fait, peut-être est-il envisageable, pour la première fois depuis des décenies, d'obtenir des accords qui franchiraient la barrière de la neutralité auquel nous sommes très certainements tous deux, très lassés.

En un premier temps, je vous dirai ce que Mortancia compte faire dans le conflict qui vous est affligé avec les Gorlaks.

Puis, nous irons lentement vers des accords communs qui peut-être, convergerons vers un traités qui pour nos deux peuples, ou comparé a tous les autres que nous puissions avoir eu dans le passé, sortira de l'ordinaire.

Je ne vous fais là cependant, aucune promesses, mais je vous fait cependant part de mes espèrances les plus chères, et sincères. En terminant, j'ajouterais que pour faire changement, vous pourriez venir en Mortancia, mais quelques points pourraient être très dérangeants ;

Les endroits sont tous publiques, et la paix, nous aurons très certainement misère à la gagner.
L'environnement est, vous le savez, loins d'être celle que vous avez en Citria. De fait, je ne puis vous garantir que vous serez a votre aise.

Je me déplacerai au besoin, sans aucun problèmes.

Avec respects,
Kaz'Xira.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Communiqué à la diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué à la diplomatie.   Communiqué à la diplomatie. Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 5:10 pm

Citation :
Avé à toi Kaz'Xira,

La présente t'informe de la prise de connaissance de la précédente missive, et l'accueil enthousiaste que nous faisons à cette éventuelle prise de position de la part de Mortancia.

Mes horaires sont flexibles et disponibles, aussi pourrons-nous très bientôt trouver un moment pour nous rencontrer, et sait-on jamais, développer les premiers axes d'une coopération entre nos nations.

Cordialement,

Séphora D'Argon
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué à la diplomatie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: