Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Missive à Séphora D'Argon

AuteurMessage
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

Missive à Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Missive à Séphora D'Argon   Missive à Séphora D'Argon Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 5:07 pm

Une copie de la missive envoyée par Double face fut envoyé au Conseiller. Une autre note était ajoutée à celle du brigand.

"Mes avés Sieur Dargon, je vous dirai dès lors que de plier aux demandes de ce brigand ne me plaît guère. Puisque c'est vous qui gérez l'économie pour l'heure, je vous transmet cette missive que j'ai reçu ce jour même. Nous savons tout deux ou mène cette rune, et savons que nous ne pouvons nous permettre de ne point la récupérer. Le Sieur Aior D'Aragon m'a déjà assurée que la nouvelle loi sur les runes seraient appliquées sous peu. Peut-être est-ce trop peu trop tard, mais dès lors une vaste opération sera lancée. Tenez moi informer de la décision de l'économie."

Signé Sénéchal Anais D'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas

Missive à Séphora D'Argon
Page 1 sur 1