Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Missive à Sephora d'Argon Jeu 15 Juil 2010, 12:01 pm | |
| Monsieur,
Par la présente je vous signale mon intention de combattre contre vous afin de corriger le tord que vous m'avez causé. De nombreux témoins affirment vous avoir entendu médire sur ma personne et j'en demande la réparation par les armes.
Je vous laisse décider des formalités techniques entourant ce duel. Soyez toutefois assuré qu'il est de mon intention de vous voir combattre dans votre plus grande forme et sur votre meilleur destrier. Quant à moi, je vous attendrai piétant.
Mes respects, Le duc de Richecoeur | |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Missive à Sephora d'Argon Jeu 15 Juil 2010, 2:02 pm | |
| - Citation :
- Monsieur,
C'est, certes avec une surprise toute relative que je lis votre désir de nous voir nous affronter. Car bien que je respecte votre envie, il m'est permis de savoir quels sont ces si nombreux témoins ayant fait preuve de mon peu de courtoisie à votre égard.
De mémoire d'homme, la dernière fois que je vous ai mentionné, c'était en compagnie du Sieur Dargène, à qui j'avais rappelé que le grade de Lieutenant était inférieur à celui de Connétable. Si cela devait constituer pour vous une critique, j'en serais fort malaise. Mais après tout, peu importe si les raisons qui vous amènent à penser avoir été mésaigné sont objectives ou bien fantoches.
Nous n'ignorons ni l'un ni l'autre les quiproquos qui nous animent ces dernières lunes, et ce pour des avis divergents concernants les priorités qu'il convient de satisfaire. Aussi réserverai-je ma réponse après mon entrevue avec mon Suzerain. Vous recevrez dans les lunes à venir ma réponse, motivée, et le cas échéant, comportant les termes et conditions de notre duel.
Bien à vous,
Séphora D'Argon | |
|
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Missive à Sephora d'Argon Jeu 15 Juil 2010, 2:50 pm | |
| Monsieur,
Je vous suis gré d'avoir répondu à ma convocation dans un si bref délais. Croyez que je n'ai aucun plaisir à affronter mes semblables, surtout ceux de votre qualité. Croyez également que je me dois de défendre l'honneur de mon nom lorsqu'on l'attaque. Toutefois, votre dernière missive me surprend au point de me faire revoir ma position.
Ce serait un acte de peu de foi si je ne croyais pas à la parole d'un chevalier lorsqu'elle est donnée. Aussi m'affirmez-vous qu'en aucun moment vous avez médis sur ma personne. Dans le cas où tout ceci est la vérité, mon recours aux armes serait caduc et non-avenue.
Aussi, peut-être devrions-nous clarifier la situation de vive voix. Si vous êtes de cet avis, je propose de se rencontrer à la suite de votre entretien avec notre majesté.
Bien à vous, Le duc de Richecoeur
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive à Sephora d'Argon | |
| |
|